CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] La Next-Gen, réalité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:38:17

Perso, le contexte moyenâgeux me plait plus qu'un Pokémon. Ma comparaison était là pour illustrer la "liberté" de ton fantasme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:43:17

Et à la base, AC c'est une grosse production au budjet hollywoodien et avec une équipe monstre qui a bossé pendant deux ans... donc ça se rejoint sur le principe, mais pas du tout sur le contexte.

Et moi je vais y aller, mais une dernière question :
Quel jeu vous a transcendé, c'est à dire plus qu'amuser, qui vous complétement chamboulé, dont vous repensez sans cesse nostalgiquement et dont vous faites les louanges à longueur de temps ?

Imaginez la suite de ce jeu.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 février 2008 à 21:45:54

Kingdom Hearts. Et j'ai déja envisagé des dizaines de suites au jeu. :o))

C'est sans doute pour ça que j'ai été déçu avec le deux :-p
Son scénario ne valait pas les miens :p) ( sans prétention ^^ )

Sinon, je comprends quand ut parlais du contexte. Disons qu'AC, c'est plus dans un contexte " secret" y'aurait pas de classement, pas cet aspect recherche, aventure enfantin et magique qui m'attire :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:51:22

Perso, c'est God of War II. Et je n'ose pas imaginer le III, ça va être génial ^^

Je n'ai jamais aimé les rpg's et bizzarement KHII ne m'a pas déplus, de part son côté magique. Mais un scénario poussé et poétique dans un jeu vidéo ne fait pas la différence :p

Bon, j'y go.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:30:11

Le jeu qui m'a le plus marqué (et que je n'imagine même pas une seule seconde dépassé ^^) c'est Okami :content:

totally
totally
Niveau 6
04 février 2008 à 15:23:34

Non mais lol l'Oro ! Quand est ce que tu comprendra que je ne suis pas Gohan-Momo ? Je te l'ai pourtant dit jadis, mais c'était vain..
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-547-164-0-1-0-0.htm#message_121083 )
Bref, je n'ai aucun pseudo composé de Momo-truc ou Bidule-Momo alors bon, évite de faire l'erreur à l'aenir s'il te plaît. :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
04 février 2008 à 15:49:22

metal gear solid 4 mettra tout les jeux next gen a terre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:13:04

Momo, je reconnais que j'ai confondu une fois, mais depuis j'ai bien discerné la chose. Sauf que j'appelle Gohan-Momo, par le même surnom que toi, Momo. Du coup, sa prête à confusion, mais ne t'inquiètes, je sais que vous êtes deux personnes bien différentes chacun.

Bigraiden, Kojima a dit que le jeu (version finalisé) sera énorme et que le jeu fera parler de lui pendant des années ^^ (prétention ou vérité ?)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 février 2008 à 18:13:51

Vérité. Quand on voit ce que Kojima nous a apporté auparavant, on ne peut plus avoir aucun doute concernant son dernier chef-d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:21:18

En effet, et la vidéo in-game du jeu est alléchante ^^

Mais en soi, MGS4 va vraiment révolutionner le jeu vidéo, ou bien rester sur ses bases...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 février 2008 à 18:34:31

Pourquoi sur ses bases ? Y'a pas mal de révolution et de bonne idées dans ce jeu :o)) Il change assez des précédents, le côté infiltration a l'air moins exploité, mais c'est peut être qu'une impression car on a pas tout vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:43:28

Ses bases, ou son concept bien à lui. Le jeu n'a pas l'air d'évoluer tant que ça, si ce n'est au niveau de la trame scénaristique.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
04 février 2008 à 20:33:51

dragon ball z burst limit est le roi de la daube sur console next gen( baisse de perso de 160 et quelques a 21 :hum: ,gameplay pourri et très loin de l'anime de dbz que malheureusement tenkaichi s'en approchait beaucoup :snif: ,5 mode de jeux....).
ceci etant dit,le jeux n'est pas develloper mais pourquoi nous avoir montrer d'aussi nulisime video: est ce pour nous dégoutter ou préparez vous quelques choses dimps? :( pour moi je dis que ce jeux sera une grosse daube car en 5 mois on a le temps de pas faire grand chose mais peut être vont il annoncer un tenkaichi 4 pour le mois de novembre??? qui sait? :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2008 à 20:44:00

Tenkaichi 4 :bave:

J'espère pas que les éditeurs vont nous faire passer d'un bon jeu, et directement retourner à un jeu navet comme Tenkaichi. :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 février 2008 à 20:44:17

Kira :d) Pourquoi tu dis qu'il y a une baisse de persos en comparant à Tenkaichi, quand est ce que tu vas comprendre que ça a rien à voir et qu'il n'y a aucune "regression" vu que c'est un nouveau style :honte:
Après pour les 21 persos je dis vive l'info foireuse, rien que sur Budokai 1 il y en avait plus :hum: et pareil pour les modes de jeux :hum:
Le jeu sera pour toi une grosse daube c'est bien, pas la peine de nous le rabacher 100 fois sans aucun arguments qui tiennent la route derriere ...

"tenkaichi 4 pour le mois de novembre??? qui sait? "

:d) Je serai curieux de voir ça, surtout que le soit disant new Dbz de Spike n'est qu'en cours de discussion :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:01

:( j'ia pas voulu mettre "Tenkaichi 4 :bave: " mais "Tenkaichi 4 :malade: "

:( JV se ligue contre moi :o))

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
04 février 2008 à 20:47:30

goldy: arrete de jouer t'es mytho avant quand le premier tenkaichi est sortit je parie que tu disais qu'il etait mieux que b3 et maintenant quand il ya un retour a la b3 tu dis que b3 est miec que tenkaichi

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2008 à 20:49:17

Non, je me suis ennuyé à Tenkaichi 1, pour preuve, j'ai pas pris le 2 ni le 3, même si j'y ait joué.
Et je n'ai que très peu fréquenté le forum Tenkaichi 3, ce qui montre bien mon désinterêt pour ce jeu.

Recemment j'ai rejoué à B3 pendant tout un après midi, et j'me suis éclaté comme pas possible.

Bref... je continuerai à te chercher tant que tu seras intolérant comme tu l'es. Et dès que j'en ai la possibilité, je te censure au moindre post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:03:22

Pour moi les deux c'est kif-kif, c'est génial. Le problème c'est qu'après trois suites- copies conformes- on s'en lasse des Tenkaichi, et ce retour me plait bien du coup.

KIRA > Relis les règles du topic, ça te coûtes rien de mettre "à mon goût". :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:07:44

Même si je reconnais que j'ai trouvé que les vidéos et autres news n'étaient pas prometteuses. Pour le coût des jeux vidéos actuellement, j'espère ne pas être déçu.

La vidéo du moment