CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier trd?

manson_92
manson_92
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:02:22

CD c´est Crystal Dynamics, le développeur qui a repris la firme Tomb Raider après AOD. C´est lui qui a fait TRL, TRA, et TRU!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:48:28

Manson >> T´es pas sur CA ? lol Mais si ils disent dénouement, ça veut dire qu´il nous manque la fin, alors au minimum 1 ^^

laracroft3
laracroft3
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:03:29

ah okay je vois qui c´est alors j´avais pas compris que CD ils avaient abrégés...

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:40:52

Moi en tout cas je ne veux surtout pas que ca soit le dernier et puis de toute facon avec le temps et toute l´intention qu´ils portent à ce nouveau Tomb Raider, il va être à mon avis un succès terrible! En plus je trouve que les graphismes du jeu sont magnifiques donc je ne pense pas que ca soit le dernier. Sinon je vais pleurer.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:06:20

Il n´est pas beau, il est normal. Je le trouve pas exceptionnel graphiquement, ça me donne pas une claque, on doit être à 20% des capacités de la PS3

laracroft3
laracroft3
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:28:36

purééé ça donne quoi 100 % ?? ?!!!!

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:22:48

ça donne plus de 3 fois Uncharted! :lol: mais je suis pas sur que ce sera atteint...

matthraider
matthraider
Niveau 5
09 janvier 2008 à 21:45:21

De toute facon moi je ne suis pas un fan de la Ps3 puisque je jou à Tomb Raider sur PC. Et personellement je trouve la xbox 360 plus performante que la ps3 après comme je le dis souvent chacun son avis. :lol:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:55:37

Et personellement je trouve la xbox 360 plus performante que la ps3 après comme je le dis souvent chacun son avis. :lol:

C´est pas faux puique les jeux sont développés pour 360, mais quand tu compares, Uncharted sorti un an après le début de la console et Saints Row ou TRL sortis à peu près 1 an après la sortie de la console (ou 6 mois peut-être?) tu vois la différence.

Maintenant c´est vrai que quand tu vois Assasin´s creed tourner, tu vois pas la différence. Mais entre Mass Effect et Uncharted, y a pas photo!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 janvier 2008 à 10:37:22

Moi je trouve que c´est l´inverse mais bon, coté 360, j´y connait pas grand chose. Sinon, Uncharted est plus beau que Mass effect ! (ha ! l´eau dans Uncharted ! C´est bon de voir ça sur la télé !) Mass effect est quand même assez aliaser (j´ai vu sur des images, mais bon, d´un autre coté, les images de jeuxvideo.com sont pas top top) mais très beau quand même.

Par contre, la 360 a beau être une bonne console (elle donne un peu envie parfois, mais bon, j´ai plus craqué pour la PS3), mais en ce moment, j´enttend souvent qu´elle merde ou qu´elle est pas fiable, c´est vrai ?

chachou_92i
chachou_92i
Niveau 4
24 février 2008 à 13:46:37

Non ça sera pas le dernier lara va s'allié avec Rutland qui aura décider de faire le bien, il vont se marié ils auront une fille ("machin croft")ils vont divorssé "machin" va grandir lara vieillir, "machin" va faire comme lara et elle va vouloir connaitre son pere, mais son pere a volé une relique qui peut porté malheur a la planete entière (un truc dans le genre) "machin" va le rechercher elle va vouloir le tuer mais juste avant il lui annonce que c'est son pere alors elle va ésiter et je dis pas la suite^^

Ps: elle est bien mon histoire non ??
et dsl j'ai pas trouvé de prénom pour la fille a lara

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 février 2008 à 14:26:52

Il faut néanmoin savoir une chose.....le Angel Of Darkness appartient a Core Design ce sont eux qui l'ont créé et donc si il devait y avoir une suite il faudrai leur demander un accor dou autre je pense meme si c'etd Eidos qui détient la licence et les droits

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 février 2008 à 14:32:47

laracroft3 Posté le 09 janvier 2008 à 19:28:36 purééé ça donne quoi 100 % ?? ?!!!!

Pourte donner comparer au PC et cie....Uncharted utilise 30% des capacitées technique ste graphique sde la PS3 actuellemment regarde le jeu et tu verras ca te donnera un petit apercue de 100% entre autres

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 février 2008 à 20:41:33

TRU le dernier ? Non, on va bien voir un TR avec la fille de Lara prendre sa relève. :)

manson_92
manson_92
Niveau 7
25 février 2008 à 21:06:05

Jaws a dit :d) Manson >> T´es pas sur CA ? lol :g)

Si! Ca fait longtemps d'ailleurs que j'y suis pas passé... Je vais y retourner de ce pas!

bulll
bulll
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:16:19

meme si eidos tomber quelqu'un d'autre acheterai la license donc on n'est parer pour voir encore lara

La vidéo du moment