CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier trd?

djaliska
djaliska
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:09:54

bonjour, vous pensez que tomb raider underworld sera le dernier ou qu´il y en aura encore d´autre aprés?
merci, biz
juju

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:12

Oui puisque TRL/TRU/TR9 forment une trilogie donc au minimum encore 1

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:04:11

Même, Lara est une poule aux oeufs d´or, c´est le seul jeu qui permet (avec football manager) de maintenir Eidos à flots. Alors, non je ne pense pas que ce sera le dernier.

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
27 décembre 2007 à 12:36:08

ouhla Lara ne mourra jamais voyons, c´est l´icone du jeu vidéo

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 décembre 2007 à 15:13:58

Je pense pas que la série va se terminer si vite.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:31:51

Lara est increvable. Faudrait payer très cher pour la voir disparaitre. :rire:

fred-aventure
fred-aventure
Niveau 2
28 décembre 2007 à 18:37:46

J´espère aussi que ce ne sera pas le dernier !! !

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:40:08

C´est la série la plus connus qui sois, les fondements même du jeu 3D, films, déssins-annimées.... TR vaut des milliards de dollards, tant qu´il y ´aura des fans, il y´aura des TR !

lolo743
lolo743
Niveau 3
28 décembre 2007 à 18:40:18

ouai moi je pense que c´est pas la fin en + dans TR4, on croyait qu´elle était morte, et elle est revenu donc même si, admétons elle venait à mourir dans TRU ou dans TR9, puisqu´apparament ca va être une trilogie, on est à l´abri de rien ^^

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:29:10

toute série a une fin même buffy contre les vampires...et Heroes qui est en pause :snif2:
une trilogie avait été anoncé avec aod...mais vu son franc succes ça n´a pas eu lieu. Une trilogie avait été annoncé en même que legend...mais j´en ai pas réentendu parler depuis...vous?

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:25:37

y en a qui ne se rendent pas compte combien pèse TR
il peut y avoir des pauses mais ça ne s´arrêtera pas avant plusieurs années encore (peut être qu´on sera même plus là XD)

Euphoria59
Euphoria59
Niveau 2
31 décembre 2007 à 00:13:02

Oui mais quelque part, elle commence à se faire vieille, enfin on peut toujours revoir la bio... On verra d´ici ce temps là

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:30:48

Lara est très active. Si on met quelques heures à finir ses aventures, elle aussi. Lara ne passe pas un an sur chacune de ses aventures. Elle arrive, elle fait sa mission, et hop ! au suivant.

Même dans Legend, avec tous les déplacements entre pays, si tout était vrai, elle ne mettrait que quelques jours dans le monde réel. Donc non, Lara n´est pas si vieille.

Et puis, on n´est pas obligé d´inscrire chaque épisode dans la biographie de Lara. On peut supposer que certains (Angel of Darkness) sont en parallèle.

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:21:15

Bonjour, la biographie de crystal dynamics et celle de core designe sont en partie différente. Celle de Crystal ne parle pas des aventures qu´a écrit Core.

manson_92
manson_92
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:57:26

Jaws-du-92 a dit :d) Oui puisque TRL/TRU/TR9 forment une trilogie donc au minimum encore 1

Nan, TRU sera le dernier opus de la trilogie TRA/TRL/TRU! CD l´a confirmé en disant dans une interview : "Les cinématiques de TRA et TRL seront débloquables afin que les nouveaux joueurs qui n´y ont pas joué puissent quant même suivre l´intrigue". Il a également confirmé que TRU sera le dénouement de la trilogie.
Mais je pense qu´il y aura encore d´autres TR avec de nouvelles histoires et des suites!

remydans51
remydans51
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:42:29

manson_92 a dit
Nan, TRU sera le dernier opus de la trilogie TRA/TRL/TRU! CD l´a confirmé en disant dans une interview : "Les cinématiques de TRA et TRL seront débloquables afin que les nouveaux joueurs qui n´y ont pas joué puissent quant même suivre l´intrigue". Il a également confirmé que TRU sera le dénouement de la trilogie.
Mais je pense qu´il y aura encore d´autres TR avec de nouvelles histoires et des suites!

bonjour j´espere qu´il y aurait une suite de dark angel vue qu´on disait qu´il y aurait une suite

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
05 janvier 2008 à 05:37:33

Mais Tomb Raider Anniversary n´a aucun rapport avec Legend non? (je cherche encore ou acheté Legend donc je sais pas trop c´est quoi l´histoire, mais si TRA refait le premier TR je vois vrm pas ou est le liens!)

yuna83
yuna83
Niveau 5
05 janvier 2008 à 09:46:29

remydans51 : "bonjour j´espere qu´il y aurait une suite de dark angel vue qu´on disait qu´il y aurait une suite."

Dans ce jeu, si tu le refais, tu pourras constater que certaines scènes ne collent pas, notamment le fait que Karel était Kurtis, n´a absolument aucune logique, à moins qu´il est aussi la possiblité de se dédoubler ...

On a donc supposé que Kurtis était bien vivant, vue que son corps n´était plus là.

Si il devait avoir une suite de Angel Of Darkness et non Dark Angel, ça serait uniquement le retour de Kurtis dans une aventure complètement différente et non une suite logique de TR6. Maintenant il a été dit, que tout les TR en dessous de TRL, n´avait plus aucun rapport avec ceux d´aujourd´hui.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 janvier 2008 à 11:24:55

Normalement TR ADT devait être le début d´une trilogie, mais le jeu ayant pas marcher (Core n´avait ni assez de temps, ni assez de personnel, ils avaient l´intension de créer un jeu de fou, mais ils ont dut décallé le jeu plusieurs fois et Eidos en avait ras-le-bol (ça s´écrit comme ça ?) et ils ont forcé Core à sortir le jeu avant qu´il ne soit finalisé, puis finalement, il y a eut 2 pays en moins, les pistolet en moins, une partie du scénario en mois et des bugs en plus :g) je dis ça pour ce qui était pas au courant), Eidos a donc confié le jeu a CD et vous savez la suite.

KasumiPower :d) si, et c´est ça se qui est bizarre dans TRA (frachement, c´est éxagérer que CD a encore ajouté la petite sauce papa et maman !) .

laracroft3
laracroft3
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:56:08

mais je pige pas c´est qui CD ?? c´est le nouveau développeur ?
ils en avaient marre des anciens ?
lol blonde attitude =D

La vidéo du moment