kanon
Non, dans l'épisode 1, la famille Croft n'a aucun rapport avec l'aventure, c'est dans Anniversary qu'elle a un lien. Pour le 2 et le 3, là, tu as raison. Les fans l'ont même reproché, et c'est pour ça que Core a fait apparaître Von Croy.
nobody
si, le fait de tomber dans le venin nous fait devenir un thrall. Je sais plus où j'ai lu ça, mais, je crois qu'on balancé des hommes dans le venin pour qu'ensuite, ils protègent les artefacts. Et si tu regardes bien le PDA, dans le dernier truc qui s'appelle "Maman", Lara dit un truc du genre "Je ne sais pas si ce sont les thralls qui l'ont poussé ou si elle est tombé par accident, mais, j'espère que ça s'est passé vite".
dav
Disons que, l'histoire de Naatla et de l'Atlantide, j'adore. Mais le fait qu'on lui donne un rôle dans une histoire de légende nordique, je trouve que ça le fait vraiment pas.
Ha, et j'ai lu le message nobody (très bien écrit
), et, c'est très bien résumé, l'histoire est comprit... mais, j'ai pas le souvenir que les souverains de l'Atlantide devait choisir un successeur pour Thor et tout ça, et qu'on leur à proposer de tout recommencer à 0. En faîtes, j'ai pas le souvenir que dans Underworld, on mentionne quoique ce soit sur l'Atlantide (quoique... c'est arrivé que ma famille me dérange pendant une cinématique).