J'ai traduit le texte avec Google :
Je suis heureux d'annoncer que, après avoir passé années dans l'ombre, je peux enfin répondre à la question que je me suis posées le plus souvent: «Qu'est-ce que l'histoire?"
Eh bien, personne ne veut vraiment savoir trop - que serait gâcher - mais voici ce que nous appelons le journal en ligne:
Depuis des générations, des histoires ont été informé de la redoutable arme de Thor, le dieu scandinave du tonnerre. Légende estime que le marteau Thor avait le pouvoir de briser les montagnes en vallées et de détruire même les dieux. Pour plus d'un millier d'années, il existe seulement comme un mythe ... jusqu'à présent.
Dans une ancienne ruine sur le sol de la mer Méditerranée, Lara Croft découvre la preuve de les Scandinaves souterrain et le mythique marteau. Comme elle tente de démêler les secrets derrière ces mythes, de Lara périlleux voyage vers son conduit un pouvoir oublié que, si déchaînées, pourrait jeter les déchets de toute civilisation.
Héros ou antihéros? Fans de Tomb Raider jeux sont bien conscients du fait que Lara Croft n'est pas dans l'entreprise de sauver le monde. De temps en temps nous profitons tous de ses expéditions - comme quand elle défait les plans de Natla, l'immortel reine de l'Atlantide, dans l'original Tomb Raider - mais l'altruisme n'est pas ce qui motive son. Elle est due à résoudre les mystères archéologiques par la découverte primordiale vérités qui a évolué avec le temps pour devenir la mythologie. Souvent, ce qui a trait à des objets très anciens avec inexplicable pouvoirs mythes qui ont inspiré plus tard dans les cultures.
Dans Tomb Raider: Underworld, le danger pour le monde provient de Lara elle-même, car les réponses qu'elle cherche sont enfermés dans une ruine, qui contient un sommeil vigueur qui, si elle est dérangée, pourrait tout détruire. Sachant cela, Lara continue obstinément sa quête de toute façon, en faisant glisser le monde vers l'abîme avec elle parce qu'elle est prête à tout risquer et tout le monde pour résoudre les mystères que son vex.
Fou ? Tout à fait. Mais nous avons toujours su que Lara Croft est un peu fou. Vous auriez à faire ce qu'elle fait. Nous n'en voudraient pas d'une autre manière.
J'espère que les réponses à cette question. Regarder cet espace pour les mises à jour de toutes sortes au cours des prochaines semaines.