CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:01

J'ai traduit le texte avec Google :

Je suis heureux d'annoncer que, après avoir passé années dans l'ombre, je peux enfin répondre à la question que je me suis posées le plus souvent: «Qu'est-ce que l'histoire?"

Eh bien, personne ne veut vraiment savoir trop - que serait gâcher - mais voici ce que nous appelons le journal en ligne:

Depuis des générations, des histoires ont été informé de la redoutable arme de Thor, le dieu scandinave du tonnerre. Légende estime que le marteau Thor avait le pouvoir de briser les montagnes en vallées et de détruire même les dieux. Pour plus d'un millier d'années, il existe seulement comme un mythe ... jusqu'à présent.

Dans une ancienne ruine sur le sol de la mer Méditerranée, Lara Croft découvre la preuve de les Scandinaves souterrain et le mythique marteau. Comme elle tente de démêler les secrets derrière ces mythes, de Lara périlleux voyage vers son conduit un pouvoir oublié que, si déchaînées, pourrait jeter les déchets de toute civilisation.

Héros ou antihéros? Fans de Tomb Raider jeux sont bien conscients du fait que Lara Croft n'est pas dans l'entreprise de sauver le monde. De temps en temps nous profitons tous de ses expéditions - comme quand elle défait les plans de Natla, l'immortel reine de l'Atlantide, dans l'original Tomb Raider - mais l'altruisme n'est pas ce qui motive son. Elle est due à résoudre les mystères archéologiques par la découverte primordiale vérités qui a évolué avec le temps pour devenir la mythologie. Souvent, ce qui a trait à des objets très anciens avec inexplicable pouvoirs mythes qui ont inspiré plus tard dans les cultures.

Dans Tomb Raider: Underworld, le danger pour le monde provient de Lara elle-même, car les réponses qu'elle cherche sont enfermés dans une ruine, qui contient un sommeil vigueur qui, si elle est dérangée, pourrait tout détruire. Sachant cela, Lara continue obstinément sa quête de toute façon, en faisant glisser le monde vers l'abîme avec elle parce qu'elle est prête à tout risquer et tout le monde pour résoudre les mystères que son vex.

Fou ? Tout à fait. Mais nous avons toujours su que Lara Croft est un peu fou. Vous auriez à faire ce qu'elle fait. Nous n'en voudraient pas d'une autre manière.

J'espère que les réponses à cette question. Regarder cet espace pour les mises à jour de toutes sortes au cours des prochaines semaines.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:05:45

Voilà une bonne raison de savoir parler anglais : éviter les traducteurs automatiques !

Légende estime --> La légende estime (les noms abstraits comme peace, love ou legend ne prennent pas de "the")
de les Scandinaves souterrain --> des soutterains scandinaves
n'est pas ce qui motive son --> n'est pas ce qui la motive (her=elle ou son, sa)
Fans de Tomb Raider jeux --> Les fans des jeux Tomb Raider
Lara Croft est un peu fou --> Lara Croft est un peu folle
Etc.

Eh bien, pour moi qui suit descendant de Viking, fier de l'être, et passionné de mythologie scandinave, j'ai une raison de plus d'être impatient !

Je trouve dommage que si peu de gens s'intéressent à la mythologie scandinave...

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:12:08

Ouah trop coOl l'histoire, Excalibur lui suffisé pas à la misS il lui faut le martaeu de Thor mintenant xD

Tout ça rend Lara plus humaine je trouve !
Mais ou est le rapport avec les trucs mayas ?!?

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:20:01

plus que environ 5 mois a attendre alors !!! La machin à news est lancé ! bientot la vidéo je pense !

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:23:57

Lol désolé d'avoir utilisé la traducteur google, je sais que c'est très nul comme traducteur, mais je parle pas beaucoup anglais. M-4 !

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:32:37

Je viens de remarquer un truc sur Lara, elle a pas de micro!!! Comment elle va faire pour parler a Zip et Alister ? (ne me dites pas qu'ils ne vont pas être dans TRU!!!)

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:49:14

Il y aura un plus grand sentiment de solitude dans cet opus. Le ton sera donné par le fait que les niveaux ne soient pas guidés, que la musique ne soit pas omniprésente (la Miss n'est pas le genre à avoir un lecteur MP3).

Moi aussi, j'adore Zip et Alister, mais, je suis navré... Lara sera aussi seule dans le jeu que lorsque je suis en sortie géol.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:04:12

:snif2: c'est trop nul !!!

flo9449
flo9449
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:47:24

Je pense qu'au cours du jeu, Lara aura un "accident" et elle cassera son micro: Ca permettra de rester dans la continuité de Legend (si Lara avait un micro dans TRL, pourquoi pas dans TRU?) tout en permettant de satisfaire les joueurs qui en avaient marre du micro ^^

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:24:28

Ca se serait cool!!

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:32:36

Bah elle le changré pour le niveau suivant lol

Ils sont toujours le le trio mais ils sont moin présents

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:36:08

D'un côté c'est cool de l'autre c'est nul, car on n'entendra plus les blagues pas drôles de Zip et Alister qui a toujours peur, mais ce qui est nul c'est que j'aime pas être seule dans le jeu.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:52:12

TRU sortira le 3 novembre au États-Unis, donc en Europe il sortira un peu après le 3 novembre. http://www.amazon.com/Eidos-STOM8PUS00-Tomb-Raider-Underworld/dp/B0012N5EQE/ref=pd_bbs_sr_3?ie=UTF8&s=software&qid=1214077831&sr=8-3

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:08:34

:O !!! Comme la vie est belle !!! lol

Plus que 4 mois et quelques jours, qui a le courage de calculé le nombres de jours ? lol xD

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:13:22

Mais j'ai bien peur que ce soit loin d'être officiel, et qu'on recoive bientot un communiqué d'EIDOS où ils diré que c'est faux.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
21 juin 2008 à 23:27:19

Gardez espoir. On n'est jamais à l'abri d'un miracle. Et il sera sûrement plus élaboré en sortant tard.

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
22 juin 2008 à 01:29:19

Ah ouais tiens, si le scénar' tourne autour de la mythologie Scandinave, le rapport avec le calendrier Maya?
P'tètre que le calendrier, enfin le mécanisme au Mexique, c'est juste pour ouvrir les portes de Xibalba et c'est poa du tout l'intrigue principale...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:51:16

J'ai oublié de dire un truc au sujet de la sortie du jeu, l'année dernière TRA est sorti le 1 juin en Europe et le 6 juin aux États-unis... Ce serai super qui fasse pareil pour TRU.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:17:06

Si c'est vrai qu'il sort le 3 novembre, alors c'est J-103

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:26:30

ouais ca serai bien le plus tôt possibleeeeeeeee. En fait ce qui est bien dans les tomb raider c'est que quand on achète les précédents, on peut voir les aélioration au niveau graphisme des autre, et Lara a peut-être vieillit mais elle est quand même canon!!! :gni:

La vidéo du moment