CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:32:08

Si, un fan déçu peut dire "il est naze" ...

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:59:20

Salut tout le monde, je suis de retour mais avec moi la meilleure surprise du monde, pour votre info TRU aura des nouveaux sous marins, d'après le magazine, il dit que ça sera le premier niveau, dommage, car on aurait voulu que cette meilleure partie soit au milieu, à l'instant je vous laisse savourer les derniers scans contenant de nouvelles images :)

http://i295.photobucket.com/albums/mm127/dmv176/img2.jpg

http://i295.photobucket.com/albums/mm127/dmv176/img1.jpg

http://i295.photobucket.com/albums/mm127/dmv176/img3.jpg

et la sexy combinaison ;)

http://i295.photobucket.com/albums/mm127/dmv176/img5.jpg

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:01:59

On sais tous ça depuis quelques jours :)

josse-e
josse-e
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:07:50

tes partis en vacance? :lol:

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:35:56

Ah oki desolé, mais je reviendrais avec une nouvelle surprise dans pas longtemps, c'est promis ! ;)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:10:01

Oui, tu débarques un peu XD

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:57:54

Bon, comme promis, je vous livre quelques nouvelles images de *game informer* magazinz, desolé si la qualité est très mauvaise, j'essayerai plus tard de vous donner les scans ( de bonne qualité bien évidemment) :)

Y a plusieurs nouveautés là-dessus ! ;)

http://i107.photobucket.com/albums/m310/BlooKuKazoo/pink6.jpg

http://i107.photobucket.com/albums/m310/BlooKuKazoo/pink7.jpg

http://i107.photobucket.com/albums/m310/BlooKuKazoo/pink8.jpg

http://i107.photobucket.com/albums/m310/BlooKuKazoo/pink9.jpg

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:20:24

eh ben sa alors ont dirais que le jeu change, malgré la qualité de l'image, mais ont arrive a voir quelque chose de trippant la.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:22:38

C'est magnifique :snif: , merci angel-of-horror

flo9449
flo9449
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:27:06

Merci beaucoup Angel of Horror ^^

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:09:41

C'est avec grand plaisir, et j'essayerai de les poster en meilleure qualité dès que possible ;)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:33:29

Je les veux bien en meilleur qualité, pour pouvoir lire xD

laraboy
laraboy
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:34:02

sur une des image,on voit des tentacules...peut etre ke lara affrontera un kraken

heu,sa a rien a voir mais a part se topic et les topics genre interminable ou marathon de la nuit,tout est mort...

pa de nouveauté(a part les images de angel of horror).

il faudrait réanimé les autre topic

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:24:26

Bon, l'article dit :

"Article

Style 1-Player Action/Adventure >Publisher Eidos >Developer Crystal Dynamics >Release November

Into The Deep

It's becoming clearer as the months pass just how big a step foward is planned for Lara Croft. Underworld has been blowing us away for months with teasing images, but this time we got an up close look at the game in action. This glimpse only reinforces the pont - Lara is headed into some exciting new waters.

The level we saw begins as Lara stands in her wetsuit aboard a well-appointed yacht. Diving off, she enters into the profound blue of the Mediterranean Sea and swims downward in her scuba gear. As some dangerous sharks approach, Lara has her trusty spear gun for protection. This time around, and throughout the game, she can use non-lethal tranquilizers - not everybody was entusiastic about the need to kill off endangerd animals in earlier games.

Far below, Lara finally reaches her destintion - a fully submerged temple on the floor of the sea. As more threats arise to confront her, she must explore the temple until she figures out the entry puzzle. The game focuses on making individual puzzles feel genuine and organic to the game world - random key card tricks are nowhere to be seen. As she swims, a pinging sonar system locates hidden caves and other secrets, further expanding her repertoire of tools. However, for players more interested in action than brainteasers, an extensive in-game hint system now offers the solutions to every puzzle as you explore. Purists will no doubt refuse to even enter the hint menu, but others can avoid frustration if they choose.

Finally inside the ancient structure, the tomb raider comes face to face with the Kraken, a tentacled horror that blocks her way. Instead of radioing back to headquarters for quips and conversation, Lara now carries a camera with which she films her discovery. She'll often speak into the camera as she films, cluing players into the path that lies ahead. In a similar way, Lara can now take pictures of her exploits - there's even a ten-second timer on her camera so she can set up that insane action shot as she leaps across a gap. These images will be uploadable to the Internet, so players can share their adventures and advise other gamers about secret locations and hidden pick-ups.

Once Lara wraps up her photography session, she faces the task of passing the Kraken. In the process, she must platform and leap her way past those endlessly writhing tentacles. In some cases, the dangers she faces will warrant one of the new adrenaline moments. Rather than the scripted button press minigames of previous games, this redesigned feature slows time to a crawl during specific moments, giving Lara time to run up the falling pillar, leap over the swinging tentacle, or dive beneath the cutting blade.

The over all impression we took away from this demo was extremly favorable. Gameplay innovation and technical expertise are advancing apace, and the result is a game that looks and plays quite well. If the series can keep that innovation and mantain what made the last two entries such fun, Underworld may suprise more than a few gamers who long ago turned their backs on Lara's adventures.

Picture Captions

• Lara will collect dirt as she climbs and crawls her way through the world. Her clothing and skin will show off the grime until a quick dip in a submerged pool clears the mess.
  • You can tranqualize enemy creatures rather than killing them outright

Animation: Lara's new animation systems uses true motion capture for the first time, allowing for new mechanics like wall climbing and mantling over objects to appear fluid and realistic.

A Simple Screen: This straightfoward shot illustrates several exciting new features of the game world. In the upper reaches of the image, you can spy the use of bloom and HDR lighting, providing atmospheric contrast against the rain weather effect. Light maps on the structures deliver realistic shading to the enviroments. Multiple layered textures on the forefront of the rock walls add final touch of detail.

Spherical Harmonics: The exciting technology focuses on bathing objects and characters in the indirect lighting of an area in addition the direct light sources. The effect is that everything seems to fit into the enviroment as if it was really there, and the overall lighting scheme becomes much more compelling."

Si vous avez besoin de traduction, dites le moi, je suis prêt :)

flo9449
flo9449
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:07

Je vais faire mon horrible flemmard xD :
Oui, la traduction est la bienvenue lol

flo9449
flo9449
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:11:45

Bon , allez je participe a la traduction :d) :

Le niveau que nous avons vu commença avec Lara debout dans sa combinaison de plongée sur le pont de son Yacht. Après ça, elle entre dans la profonde eau bleue de la Mer Méditerranée et nage à l'intérieur de l'eau dans une sorte d'engin. Mais là, horreur :o)) , de dangereux requins aprochent, Lara a avec elle ses pistolets pour sa protection. Cette fois ci, et à travers le jeu, elle peut utiliser des pistolets tranquilisants - tout le monde n'était pas enthousiasme au besoin de tuer des animaux en voix de disparition pendant les jeux.

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:53:15

angel_of_horror

Si ça te dépanne, je veux bien faire la traduction à ta place.

Dans les profondeurs
Cela devient de plus en plus clair au fil des mois à quel point le pas en avant semble énorme pour Lara Croft. Underworld nous a ébloui depuis des mois avec des images promotionnelles, mais cette fois nous pouvons voir le jeu en action. Cet aperçu renforce notre idée - Lara revient dans des aventures toutes nouvelles.

Le niveau que nous avons vu commence avec Lara dans sa combinaison de plongée a bord d'un yacht. En plongeant, elle entre dans les profondeurs bleues de la mer Méditerranée et nage vers le fond avec son équipement de plongée. Alors que de dangereux requins approchent, Lara sort ses célèbres flingues pour se protéger. Ici, et tout au long du jeu, elle peut utiliser des tranquillisants non mortels - Tout le monde n'était pas très enthousiaste à l'idée de devoir tuer des espèce protégées dans les précédants jeux.

Loin en dessous, Lara atteint finalement sa destination - un temple entièrement submergé tout au fond de l'eau. Alors que d'autres menaces arrivent pour l'affronter, elle doit explorer le temple jusqu'à ce qu'elle résolve l'énigme d'entrée. Le jeu se concentre sur le fait que chaque énigme individuelle semble vraie et organique - des tours de cartes clés aléatoires ne peuvent être vus nulle part. Alors qu'elle nage, un sonar localise des grottes cachées et autres secrets, pour développer son répertoire d'outils. Toutefois, pour les joueurs qui sont plus interéssé par l'action que par les casses-tête, un système d'astuces offre maintenant une solution à chaque énigme pendant qu'ils explorent. Les puristes refuseront même sans doute de ne serait ce qu'entrer dans le menu astuces, mais les autres peuvent éviter la frusration s'lis le veulent.

Enfin arrivée dans la vieille structure, la pilleuse de tombes tombe nez à nez avec le kraken, une horreur tentaculée (pas sur que cet adjectif existe) qui lui bloque le passage. Au lieu de revenir au QG pour la parlotte, Lara dispose maintenant d'une caméra avec laquelle elle filme ses découvertes. Elle parlera souvent à la caméra pendant qu'elle filme, donnant des indices au joueur sur le chemin devant eux. De même, Lara peut maintenant prendre des photos de ses exploits - Il y a même un timer de 10 secondes sur l'appareil de telle manière qu'elle puisse se prendre elle même en train de franchir un fossé en sautant. Ces images seront uploadable sur Internet, de telle façon que les joueurs puissent partager leurs aventures et donner des conseils aux autres sur les endroits secrets ou les objets cachés.

Une fois que Lara range son appareil, elle essaye de passer le Kraken. Durant l'opération, elle doit échapper en sautant et bondissant aux immenses tentacules du monstre. Dans certains cas, le danger qu'elle affronte garantiront ces nouveaux moments d'adrénaline. Plutôt que les mini-jeux scriptés avec les boutons à appuyer des précédents jeux, cette caractéristique re-desgnée ralentit le temps à certains endroits spécifiques, donnant à Lara le temps de courir sur un pilier tombant, de bondir au dessus des tentacules de Kraken ou de sauter sous une lame horizontale.

L'impression globale que nous avons dégagé de cette démo est extrêmement favorable. Le gameplay novateur et l'expertise technique sont un grand aps en avant, et on obtient un jeu qui est agréable à jouer et à l'oeil. Si la série parvient à garder ces innovations et à maintenir ce qui faisait des deux derniers épisodes des jeus funs, Underworld pourrait bien surprendre beaucoup de joueurs qui ont depuis longtemps tourné le dos aux aventures de Lara.

Descriptif d'images

• Lara se salira quand elle grimpera ou rampera sur son chemin à travers le monde. Ses vêtements et sa peau montreront des effets de crasse jusqu'à ce qu'un rapide plongeon dans l'eau ne la lave.
  • Vous pouvez tranquilliser des créatures ennemies plutôt que de les tuer.

Animation : Le nouveau système d'animation de Lara utilise pour la première fois des vraies captures de mouvement, permettant aux nouveaux mécanismes comme grimper aux murs ou monter sur des objets de paraître plus réalistes et fluides.

Le reste parle de l'aspect technique du jeu. Si vous voulez vraiment la traduc de ces derniers passages, je le ferais.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
12 juin 2008 à 22:00:34

Oula, tu devais pas amigo, c'est totalement inutile, il suffisait d'écrire les élements fondamentaux ! Les francophones ont interêt a t'être reconaissant :D

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:03:27

Bah en même temps, ça me fait pas de mal, vu que les cours sont finis pour moi, faut que je continue à améliorer mon anglais, donc dés que j'ai l'occasion de rendre service avec une traduc, ça me dérange pas le moins du monde (bien que ce soit très long à faire, rien que tout réécrire, c'est long)

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:06:35

:merci: (Comment ta fais :fou: )

La vidéo du moment