KasumiPower Posté le 28 mai 2008 à 04:47:45 Ils ont dit que les graphiques allaients être largement améliorer dans la version finale. Même s'ils exagèrent, on peut s'attendre à une bonne différence, et de toute facon ils sont superbe comme ca d'après moi... :P
Oui mais attntion je dis bien danas la pluaprt des cas! aprés il existe des exeptions! comme GTA que l'un d'entre vous avez citer par ex!
Ou encore Resistance...sur ps3 tiens justemenbt qui avait bien évolué le jeu au final n'était pas une tuerie graphique mais était on va dire propre tehcniquemment sans bavures...(merci Insommniac de prendre soin de tes jeux!)
Mais atention! il ne faut pas non plus sttendre a des super ultra graph d ela mort qui tue!
Moi ce que j'aimerais voir c'ets ce qu'il disait au sujet d el'eau de son renud la plus belle jamais créé moi qui aodre l'eau j'imerais voir ça
Vous savez je dis ça pour éviter une chose comme vous je suis fan de Tomb Raider et comme on dit le meilleur moyen d'être décu s'ets de se bercer d'ilusions...!
En gros je préfère me dire que graphiquement on ets a on va dire comme je l'ai deja dit a peu prés genre a plus ou moins 80%/85% des grpah finaux que de me dire super les graph vojnt etre aussi beau que ça et au final bah voila même si je l'aurais acheté quand meme
Les grpahismes n'étant jamais ce qui a fait vendre le jeu pour la série Tomb Raider
Comprenez moi bienje n'ai pas pour but de troller vous l'avez deja remarquer ce n'ets pas mon style
Vivement une vrai vidéo d'ailleurs je me languis d'atendre tiens