VideoGammerMan Posté le 24 mai 2008 à 14:40:05 "Ce qui veut dire que graphiquemment....le jeu n'évoluera plus ou peu voir trés peu"
==> Pas du tout !!!
Ils peuvent affiner les graphismes quand ils veulent !
La preuve ? GTA 4, modifié jusqu'en février mars
Justemmment..non tu te promes quand un jeu est en beta ca veut dire que la aprtie graphique ets en grande partie achevé....! mais le reste ets encore a améliorer
Tu me cite GTA moi je te cite Killzone 2 qui ets passé beta graphiquement le jeu n'évoluera plus trop par contre l 'IA ils sont encore en trazinde bosser dessus
Quand a GTA4..c'tes loin d'etre le meilleur emxple je parle graphiquemment de meme que tehcniquemment c'ets loin d'tre parfait aliasing ralentissemment
C'ets comme ça que ça marche par contre quand un jeu est alpha la on peux espérerune gross évolution graphique ex toujours Killzone 2 pas terrible il a de cela 6 mois 1 an pour etre devenu l'un des futurs jeux les plus beaux
Je ne dis pas ça pour écoeurer mais parce que c'tes la vérité de plus je rapple que au vu des soucis finanaciers de Eidos etc et que le jeu ets techniquemment fait pour trois next gen PC compris..il ne faut pas s'attendre non plus a ce que le jeu final soit ausis beau que Crysis c'est imagé mais juste pour dire que bon voila je ne pense pas trop que le jeu sera 10x plus beau dans quelque smois