CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:13:31

Lol! Ouais il y a des trucs qui se répètent, j'ai du lire trois fois le premier paragraphe avant de catcher que c'était un erreur! "quoi?? Ils offrent les crânes à Eidos?? C'est quoi cette vieille supposée légende boiteuse?" XD, je suis con!

En tout cas c'est très interessant. Merci Jaws pour ces infos! Vous croyez que l'histoire d'Underworld se basera principalement sur cette légende? Je vois pas trop pourquoi Lara chercherai un seul crâne. Je viens de lire sur Wikipedia "Une vieille légende d'Amérique du sud soutiendrait que la fin du monde aura lieu en 2012. Pour que la Terre soit sauvée et pour le salut de l'espèce humaine, selon cette légende, les 13 crânes doivent être réunis." Donc c'est bien beau qu'elle ai un crâne, mais il en reste 12 autres pour éviter la catastrophe!^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:27:00

Eh non, pas de copier collé, tu peux chercher où tu veux! :-p
Mais comme j'adore ces sujets, ben mes infos se sont un peu entrechoquée ^^ :o))
C'est juste que jv.com me mettait "Foirmulaire expiré".
Alors j'ai déplacé mon texte sur le bureau, et après je l'ai remis là mais j'ai du faire une fausse manip :o))

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:32

C'est mieux en simple, comme ça (je viens de me rendre compte qu'il y a deux textes xD) :

Pour les crânes de cristal, il s'agit d'une légende maya (un peu bousillée par les faux crânes en circulation) qui parle de 13 crânes offerts en cadeau par un peuple venu du ciel aux atlantes, qui les offrirent aux Olmèques, puis descendirent jusqu'aux Mayas et enfin aux Astèques, qui en firent mauvais usage.

La légende parle d'une grande révélation lors de la réunion des ces objets, les 12 crânes parlant et le cristal-maître, le chantant, qui serait délivrée le 21 décembre 2012 au coucher du soleil de leur pays.
Après, 2012 est aussi perçu comme la fin du monde par les Mayas, sûrement aussi par cette légende, peut-être réalité, et parce d'autres choses qui le prouverait (la matrice de la Bible, c'est un truc bizarre qui racontait en détail des événements du futur (assassinat de John Kennedy, de Sadate, etc... et la fin du monde de 2012)
En vérité, on a seulement deux crânes, d'après ce que je me souvienne, qui soit réellement fait à la main. Les problèmes ?
-Le cristal de roche ne se date pas, il ne vieillit pas. Il est donc impossible de savoir quand ces crânes ont été fabriqués
-Le cristal est la roche la plus dur : il leur aurait fallut 300 ans de travail continu pour construire un crâne dans le cristal

La conclusion qui s'impose est que ceci n'a pas été fabriqué de la main de l'homme, où alors une civilisation extrêmement avancée.

Après, il y a plusieurs autres choses liées à ça, dont le Sphinx de Gizeh, et ses archives souterraines soit-disant découvertes en 2001 qui contiendraient le passé de toutes les civilisations ayant existé, des preuves irréfutable que l'Atlantide a bien existé et la raison du cataclysme qui l'aurait engloutit.
Le lien ? Edgar Cayce a prédit il y a longtemps qu'on retrouverait un crâne de cristal sous le Sphinx "là ou la ligne entre l'ombre et la lumière se fera entre les deux pattes avants du Sphinx.

Le British Museum avait réunit cinq crânes pour essayer de trouver des réponses... un problème : les scientifiques ont découvert quelque chose qu'ils ne veulent pas dire, allant même jusqu'à nier avoir fait ces analyses.

Après... Mythe ou Réalité ? On a des preuves pour, d'autres contre.Olmèques, puis descendirent jusqu'aux Mayas et enfin aux Astèques, qui en firent mauvais usage.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
20 mai 2008 à 01:32:33

ouais ouais ont connaissaient tous l'histoire, sans me vanter mais il me semble que je la connait trop cette légende, m enfin j'ai lu la version mythique et l'originale, vraiment deux thèmes très différentes. L'autre se réfèrent a la magie noir que les prêtes mayas utilisais et la version (new age) la considérais comme un objet positif et bla bla bla.

josse-e
josse-e
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:21:49
jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:37:30

http://www.captain-alban..com/dossier_news/news162.html

Et preuve que TRA ne fera pas partie de la lignée

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:41:18

Euh, non... en fait c'est pire, parc que sans le dire ils ont confirmé qu'elle reviendrait !

Snif... Où sont passés nos nouveaux ennemis ? :snif:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:04:06

TRA ??

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:08:24

Quoi ?

flo9449
flo9449
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:37:32

Mais nan, Natla :o))

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
21 mai 2008 à 02:43:37

Boff... Natla je l'aimais pas trop trop, mais ca me dérange pas non plus qu'elle soit là. En autant qu'Amanda y est!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:35:39

Nan, mais là ^^

"Et preuve que TRA ne fera pas partie de la lignée"

Ah ok en fait je crois que j'ai compris :o))

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:17:29

Finalment c'est quand éxactement l'E3 svp ???

Y'a peut-être aussi Kurtis qui va revenir.

Quand on regarde de loin, TR a connus peu d'évolution au fil des ans avant, mais ils ont quand même amassé pleins de persos et légendes intéréssantes, moi j'attend toujours le jours ou un TR réunira tout les personnages et méystére et résoudre tout ça, la mére te le pére de lara et tout ça les civilisations l'atlentide et j'en passe. Si un TR réunissé tout ce qui c'est passé au fil des ans pour Lara on aurait vrémant un jeu de ouf.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:20:24

Et il me vien à l'ésprit qu'ils ont peut-être parlé de "l'imortelle Nata" pour camouflé un autre personnage comme kurtis ou amanda pour pas qu'on se pose la quéstion !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:56:12

C'est en juillet, vers le milieu du mois.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:49:17

mérci.

C'est dans longtempts ! Mais c'est toujours les jeux qui ce montre le moin et qu'on attend le plus qui sont les meilleures.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:15:44

Euh non, pas toujouts :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:15:56

toujours *

croft-legend25
croft-legend25