CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

josse-e
josse-e
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:22:37

http://www.captain-alban..com/dossier_news/news161.html (encore 2 mois a attendre le premier trailer)

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:32:18

:snif:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:08:42

2 Mois ?
Avec ou sans les retards ?

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:41:39

c'est 21 juin l'été, mini un mois d'attente, pas 2, réstons optimiste !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:02:02

Oui mais c'est jusqu'au 21 septembre aussi ^^

"Vous allez avoir l'impression que je triche, mais je vais répondre deux choses. Nous allons avoir des graphismes incroyables. Les gens vont être absolument époustouflés. Ce que vous avez vu sur les screenshots jusqu'ici, ça n'est rien comparé à ce qu'il y a sur les écrans de nos artistes à l'heure actuelle."
--> Prions :P

josse-e
josse-e
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:37:32

Le trailer sortira a l'E3

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:28:05

en gros on aura un jeu beau .... super on aura plus besoin d'aller au ciné

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
18 mai 2008 à 16:32:49

Quand a lieu l'E3 ?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:32:42

Non, Eidos n'est pas présent à l'E3

josse-e
josse-e
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:28:52

jaws-du-92 :d) ou ta vu sa?

croft-legend25 :d) l'E3 a lieu du 14 au 17 juillet (je croi)

En gros :d) si jaws a raison je pense qu'il sortira dans la periode de l'E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:30:48

Petit aperçu du thème :d) http://fr.youtube.com/watch?v=krYzp4RZklA&feature=related :ok:

Noul
Noul
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:11:39

Ouais bon donc patience, a force on prend l'habitude lol.Sinon j'ai vu un truc sur TF1 qui n'a peut etre rien a voir avec TRU et la je suis carrement hors sujet mais j'ai vu que pour eviter la fin du monde annoncé par les Mayas le 21/12/2012, il fallait reunir les 12 cranes de je sais plus quoi et donc je me disais que peut etre l'histoire du jeu se baserait dessus ou qu'il y aurait une ou plusieurs missions en rapport avec.Mais je le dit encore je suis peut etre carrement a cote de la plaque ou peut etre que vous le saviez deja enfin bref fallait que je le dise parce que ca me trottait dans la tete lol.

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:28:27

macguiche -> Ce n'est pas le thème de Underworld ce n'est qu'une musique créé par un fan

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
19 mai 2008 à 02:35:42

non tu te trompe c'est vraiment le vrais thème de TRU..

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:33:15

noul -> J'ai entendu beaucoup de choses a propos des crânes de cristal, en se moment il y a Indiana Jones qui par a la recherche d'un crâne qui apparemment qu'on a réuni les 12 il y aurait la fin du monde ou je ne sait plus trop quoi, et il y a aussi Nancy Drew la légende du crâne de cristal, mais dans cette histoire il ne parle que d'un seule crâne qui protège son propriétaire de la mort. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal et ici ils disent qu'une très vieille légende d'Amerique du sud dit qu'en 2012 il y aura la fin du monde et pour que le monde soit sauver il faut réunir les 13 crânes, comme le niveau où Lara va chercher le crâne (enfin je croit) se trouve au Mexique, je pense que tu a raison.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
19 mai 2008 à 14:23:53

il ny aura pas la fin du monde, la vie continura c'est seulement un changement de cycle ,le 7ieme age.Les pôles vont tout simplement changer de place.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:42:50

Euh d'où tu tiens qu'Eidos ne sera pas présent à l'E3 ?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:07:18

Eidos a toujours la Game Convention il me semble.
Certains disent qu'ils n'y sont pas et d'autre si. Flou...

Pour les crânes de cristal, il s'agit d'une légende maya (un peu bousillée par les faux crânes en circulation) qui parle de 13 crânes offerts en cadeau par un peuple venu du ciel aux atlantes, qui les offrirent aux Eidos a toujours la Game Convention il me semble.
Certains disent qu'ils n'y sont pas et d'autre si. Flou...

Pour les crânes de cristal, il s'agit d'une légende maya (un peu bousillée par les faux crânes en circulation) qui parle de 13 crânes offerts en cadeau par un peuple venu du ciel aux atlantes, qui les offrirent aux Olmèques, puis descendirent jusqu'aux Mayas et enfin aux Astèques, qui en firent mauvais usage.

La légende parle d'une grande révélation lors de la réunion des ces objets, les 12 crânes parlant et le cristal-maître, le chantant, qui serait délivrée le 21 décembre 2012 au coucher du soleil de leur pays.
Après, 2012 est aussi perçu comme la fin du monde par les Mayas, sûrement aussi par cette légende, peut-être réalité, et parce d'autres choses qui le prouverait (la matrice de la Bible, c'est un truc bizarre qui racontait en détail des événements du futur (assassinat de John Kennedy, de Sadate, etc... et la fin du monde de 2012)
En vérité, on a seulement deux crânes, d'après ce que je me souvienne, qui soit réellement fait à la main. Les problèmes ?
-Le cristal de roche ne se date pas, il ne vieillit pas. Il est donc impossible de savoir quand ces crânes ont été fabriqués
-Le cristal est la roche la plus dur : il leur aurait fallut 300 ans de travail continu pour construire un crâne dans le cristal

La conclusion qui s'impose est que ceci n'a pas été fabriqué de la main de l'homme, où alors une civilisation extrêmement avancée.

Après, il y a plusieurs autres choses liées à ça, dont le Sphinx de Gizeh, et ses archives souterraines soit-disant découvertes en 2001 qui contiendraient le passé de toutes les civilisations ayant existé, des preuves irréfutable que l'Atlantide a bien existé et la raison du cataclysme qui l'aurait engloutit.
Le lien ? Edgar Cayce a prédit il y a longtemps qu'on retrouverait un crâne de cristal sous le Sphinx "là ou la ligne entre l'ombre et la lumière se fera entre les deux pattes avants du Sphinx.

Le British Museum avait réunit cinq crânes pour essayer de trouver des réponses... un problème : les scientifiques ont découvert quelque chose qu'ils ne veulent pas dire, allant même jusqu'à nier avoir fait ces analyses.

Après... Mythe ou Réalité ? On a des preuves pour, d'autres contre.Olmèques, puis descendirent jusqu'aux Mayas et enfin aux Astèques, qui en firent mauvais usage.

La légende parle d'une grande révélation lors de la réunion des ces objets, les 12 crânes parlant et le cristal-maître, le chantant, qui serait délivrée le 21 décembre 2012 au coucher du soleil de leur pays.
Après, 2012 est aussi perçu comme la fin du monde par les Mayas, sûrement aussi par cette légende, peut-être réalité, et parce d'autres choses qui le prouverait (la matrice de la Bible, c'est un truc bizarre qui racontait en détail des événements du futur (assassinat de John Kennedy, de Sadate, etc... et la fin du monde de 2012)
En vérité, on a seulement deux crânes, d'après ce que je me souvienne, qui soit réellement fait à la main. Les problèmes ?
-Le cristal de roche ne se date pas, il ne vieillit pas. Il est donc impossible de savoir quand ces crânes ont été fabriqués
-Le cristal est la roche la plus dur : il leur aurait fallut 300 ans de travail continu pour construire un crâne dans le cristal

La conclusion qui s'impose est que ceci n'a pas été fabriqué de la main de l'homme, où alors une civilisation extrêmement avancée.

Après, il y a plusieurs autres choses liées à ça, dont le Sphinx de Gizeh, et ses archives souterraines soit-disant découvertes en 2001 qui contiendraient le passé de toutes les civilisations ayant existé, des preuves irréfutable que l'Atlantide a bien existé et la raison du cataclysme qui l'aurait engloutit.
Le lien ? Edgar Cayce a prédit il y a longtemps qu'on retrouverait un crâne de cristal sous le Sphinx "là ou la ligne entre l'ombre et la lumière se fera entre les deux pattes avants du Sphinx.

Le British Museum avait réunit cinq crânes pour essayer de trouver des réponses... un problème : les scientifiques ont découvert quelque chose qu'ils ne veulent pas dire, allant même jusqu'à nier avoir fait ces analyses.

Après... Mythe ou Réalité ? On a des preuves pour, d'autres contre.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:08:30

Le 1er paragraphe ne devrait pas être là PTDR :o))

flo9449
flo9449
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:44:34

Tu as dû mal faire ton copier coller :-p

La vidéo du moment