CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:34:00

Laisse tomber xD

Pas de news en mars, peut-être en avril mais ce ne sera pas un trailer.

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:15:48

sur le site d'un autre topic qui parle de accroche pas automatique, il mette que la 1er vidéo est en Avril. je les crois ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:37:50

On verra bien.

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:58:31

hey superbegita quand tu m'a parlé de la démo de TR3 j'ais voulu essayé et oh mon dieu!!!!
Je flippe assez facil dans un jeu et je te raconte pas xDDD
Je me promène et là un indigène arrive et j'ais sursauté comme un malde lol
Pendant toutes la démo :p
E, plus je joue au clavier lol alors je galère un peu mais c'est vraiment correct ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:03:10

En parlant de TR3 je faisait le village côtier, et puis je suis allé jusqu'aux gorges de Madubu et là sans faire exprès je passe dans le chemin des pièges et comme je sais que je vais mourir bah je veux charger et là, je fais sauvegarder et je sauvegarde!!! NOn!!! Je suis obligé de recommencé après l'Inde.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:03:35

Un peu HS quand même XD

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:31:31

xD perso je connais pas dans la démo je suis avec la tenue pacifique et j'ais mis 3 diamants rouges pour ouvrir 3 portes xd

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:24:52

C'est le deuxième chemin du village côtier, au Pacifique Sud ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:39:12

Jaws :cd: Ca c'est vraiment bête :fou:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:28:18

jaws-du-92 Posté le 26 mars 2008 à 13:24:52 C'est le deuxième chemin du village côtier, au Pacifique Sud ^^

Connaisseur ^^
Sa fait flipper les énnemies dnas ce jeu xDDD

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 18:52:07

E, plus je joue au clavier lol alors je galère un peu mais c'est vraiment correct ^^

?????!!!! respect franchemment!!!! parce que je n'ai pas vu plus injouable que ça jusqu'ici...je parle tous jeux confondus...déja quand j'ai essayé avec l'analogue ok ils auraient du prendre exmple sur....euh...bah en fait tous les autre sjeux....Spyro etc Soul Reaver mais la ok...

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 18:54:35

jaws-du-92 Posté le 25 mars 2008 à 20:03:10 En parlant de TR3 je faisait le village côtier, et puis je suis allé jusqu'aux gorges de Madubu et là sans faire exprès je passe dans le chemin des pièges et comme je sais que je vais mourir bah je veux charger et là, je fais sauvegarder et je sauvegarde!!! NOn!!! Je suis obligé de recommencé après l'Inde.

Mouhahahahah c'te ownage...lol tu jour sur PC ou autre? c'ets sur que bon dans le 3 les sauvegardes surout qu'lele étaient limités et qu'il fallait les mériter les sauvegardes osuvent des secrets d'ailleurs

Imaginez que Underworld est la meme difficulté the choc! avec en prime la difficulté des nouvellles énigmes toutes nouvelles! pour toi public! je vais te faire revenir au tmeps ou les fans en conviendront il fallait minimum 1h30 pour faire un niveau la 1ere fois

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:33:03

Sur ordi, et donc sauvegarde quand je voulais ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:37:45

Arrête, y'a pas de save quand tu veux sur ordi pour TR3, c'est le seul où y'a des cristaux :fou:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:11:05

save quand on veux sur pc a tr3
les cristaux donnent de la vie
ce qui fait de ce tr3 le plus facile des tr sur pc. completement le contraire des tr consoles quoi.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:33:28

Il est quand même dur même si on a les saves à volonté :o))

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:12:06

superbegita, je prenais mon temps pour un saut. Je me positionnais bien et hop un saut =)
Mais je trouve ça vraiment chiant les flèches qui nous empoisonne :\
Enfin bon, sinon j'ais essayé tr2 sur ps1 mais je trouve ça dut aussi à la manette franchement!!! comme tu la dit un moment, le jeu n'est pas vraiment fait pour la manette.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:39:53

Dark :cd: Ah bon ? :o))
Je viens d'apprendre quelque chose là :p

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 21:03:50

MoNsOon_TH Posté le 27 mars 2008 à 19:12:06 superbegita, je prenais mon temps pour un saut. Je me positionnais bien et hop un saut =)
Mais je trouve ça vraiment chiant les flèches qui nous empoisonne :\
Enfin bon, sinon j'ais essayé tr2 sur ps1 mais je trouve ça dut aussi à la manette franchement!!! comme tu la dit un moment, le jeu n'est pas vraiment fait pour la manette.

Attention! je le trouve vraimment jouable a la manette avec la croix directionnelle! pas l'aznalogiue tout simplemment injouable! alors le clavier faut vraimment être taré...

Disons que je fais partit des fameux joueurs ane pas ressentrir de difficulté pour savopir cadrer mes sauts etc les anciens de Tomb raider bon ca peux m'arriver de faire des erreurs mais si tu compare avec un joueur lamba sans discrimination hein..il y a une différence visible

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 21:07:18

Oui enfin la verison console ets bien plus dur d'un autre coté va faire le jeu avec des saves limitées sachant que cellees que tu pouvais obtenir s'obtenait avec des secrets généralement...là c'ets autre chose

En plus les cristaux donnaient de la vie? bah autant dire que ca pouvait aller alors! par contre sur console fallait faire gaffe vu que seules les trousses t'en redonnaient enifn ca dépend ils redonnaient combien de vie aprés les cristaux sur la version PC

Dis moi...MoNsOon_TH tu ne serais pas fan de Tokyo Hotel toi? lol

La vidéo du moment