CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

atomonium
atomonium
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:14:26

En plus dans anniversary (PS2), les tenues étaient bugués quand elles étaient mouillées ( par ex, le tenue Legend devenait verdâtre et la tenue anniversary apparaissait legerement par dessus ?? )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:58:34

Tirer en faisant le saut de l'ange ?
'vais ptête le lire ce résumé xD

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2008 à 15:25:35

MoNsOon_TH Posté le 21 mars 2008 à 19:56:00 superbegita l'accroche automatique c'est lorsque Lara s'accroche automatiquement à une croniche après un saut sans rien faire. Dans option > commandes tu enlève cette option. Et le jeu est un peu plus technique car si tu appuis pas sur le bonton pour t'acccrochait Lara se cognera et tombera. Pareil tu doit rester appuyer sur ce bouton lorsque tu est accroché =)
C'est pas frocément meilleur mais c'est une autre vision du jeu ^^
Et pour les ancien TR j'avoue y avoir joué très peu =)
Bon je vais voir les simpsons xDD a+

Ok en gros c'ets comme les anciens Tomb Raier genre si je lachais x boum je lachais prise aussitot sans espoir de pouvoir me rattraper

Pour te donner une iddée ce que tu me dis vient directemment des tout premiers épisodes de la série

Oui je vais voir ça vu que je suis un ancien habitué a la maniabilité ainsi qu'a l'ancienne caméra qui ne me genait nullemment

Par contre j'avoue joué a Tomb Raier au clavier est du suicide vive la croix directionnel jamais réussi a y jouer avec le joystick analogique sur une DualShock la manette ets exllente mais le jeu n'avait pas été pensé pour ça et ca se voyait

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2008 à 15:28:39

-Le jeu ne comporterais que 8 niveaux tout autour du globe

Attention! ce ne sont que des suppositions faite d'aprés les journaliste ce qu'ils en ont vu c'est comme les graph beauocup d egens e disent que ca sera pas super baux mais quand on voit graph a 50% ca laisse réfléchir...il n'a pas été clairmement dit qu'il n'y aurait que 8 niveaux par contre on sait qu'ils seront bien plus longs finir et bien plus dur niveau éngimes que Anniversary par emxple ou Legend

Heuresmment qu'ils n'ont pas dit bien plus dur que le 3 lol la crise sinon

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:13:05

Non, les énigmes c'est comme TRA, ou ils avaient dis qu'elles étaient plus dures que TR1 !
On verra si elles sont plus dures que TRA... Moi j'y crois pas.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:06:30

et biens sans vous .....bousculer cher jaws les niveaux de TRA étais plus dur que ceux de TR1, la seul chose étais que lara courais moin vite mais fesait des bon de 15 metres de loin ce qui aidais grandement, mais TRA étais différents c'est tout.

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:17:39

superbegita, j'ais joué au 2 au clavier et je m'étais arrêté à Venise mais j'étais petit xD donc sa me soulais.
Sinon j'ais de plus en plus hâte d'avoir tomb raider U. mais j'ais peur qu'il soit repoussé enfaite je ne sais pas pourquoi.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:57:11

Sans vouloir te bousculer euh... les rouages de la vallée perdue plus dur ? L'énigme de la citerne... euh non, pardon, la tombe de Tihocan plus dur? Et puis y a même plus celle du tombeau de Tihocan...
Et celle de Qualopec ? Elle est passée ou avec les blocs de partout et le vrai labyrinthe ?
Et celles de Vilcabamba ? De l'amphithéâtre? De tout l'Atlantide?

C'est abusé de dire plus dure pour TRA.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:57:59

Et d'ailleurs, elle est ou ta Namibie ? :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2008 à 18:03:01

MoNsOon_TH Posté le 22 mars 2008 à 17:17:39 superbegita, j'ais joué au 2 au clavier et je m'étais arrêté à Venise mais j'étais petit xD donc sa me soulais.
Sinon j'ais de plus en plus hâte d'avoir tomb raider U. mais j'ais peur qu'il soit repoussé enfaite je ne sais pas pourquoi.

Oh comme je te comprend moi c'était le 3 en démo sur ordi un Pentium 3 a l'époque lol

Et encore que le 3 soit d eloin le plud dur niveau égnime et difficulté pure alors au clavier c'était trop lol

Et paf! encore mort! le pire c'tes que je connaissais le jeu seulemment voila clavier étant innaceptable pour ce jeu bah ca le fesait vraimment pas

Le fait est que la maniabilité a tellemment été amélioré en terme d'ergonomie et cie que paradoxalemment malgré les énigmes plus dur et passeges plus chaud a faire j ense par exmple a l'énigme du début du Sanctuaire du Scion inexistant dans l'original la c'était chaud enfin sur le coup on était un peu bloqué quoi...

Autre différence dans l'original chaque saut devait suivre la méthode avance jusqu' a l'extreme limité puis arrete toi saut en arrière léger puis cours et saute au dernier moment ca marcait comme ça a chaque fois sans quoi on pouvait etre sur de louper chaque saut quel qu'ilsoit

Dans TRA non au contraire on se raccroche meme avec une main un genoux aussi

avant on se serai pris le bout de la plate forme un cri et crac! écrasé en bas!

La nouvelle jouabilité aide beauocup aussi c'ets un fait ayant fait les anciens je peux le dire on s'en apercoit rapidmment

Meme si comme je l'ai déja dit...je n'ai JAMAIS éprouve de difficulté a joué aux anciens meme avec leur maniabilité a la duréet archaique

Lara qui bougeait comme un robot sans entiment visible sur elle etc

autre ex la salle du feu surpris de voir que ce n'était plus qu'n simple chemin a fait tout droit....

Et il y a d'autre emxple

J'en ai noté en différence pure des dizaine de dizaines dans ma tete

Il y aussi moins d'enemis qu'avant parfois on s'attend a au moins deux momies puis non bah aucune!

Par contre les ennemis sont bien plus réactifs nerveux qu'avant et pas seulmmment qu'ne aggréssivité pure..quand ils bougent aussi

Les vélociraptors étaient bien plus facile a descendre avant et ce mmee sans se mttre a couvert

Aujou dhui coup d ettee bam par terre et on s'en prend plein la tete en moins de tmeps qu'il ne faut pour le dire!

Faut dire ne mode difficile les degats son maximaux donc bon

Intéret a bien se soigner si on ne veut pas mourir avec une ruée de centautres puis coup de tete puis bah t'est deja quais mort

Par contre quand les centautre smourraient avant ils epxlosaient ce qui nous blessaient pas mal maintenant que j m'en osuviens....aujourd'hui non....

Une chose que j'ai aussi remarquéon ne se bat plus contre Kold comme dans l'original ave cle Kid en séparé

C'ets sur moi que tu tires?! c'et sur moi que tu tires?! bah oui y a personne! c'ets sur moi que tu tires!! avec le doubleur je pense de Bruce Willis du moins sa voir me fait clairemment penser a lui

Ou encore Larson....."ca n'a rien de personnel..."

D'ailleurs les doubleur ne sont pas les memes exepté pour Lara bien sur....Françoise Cadol

Avant on se battazit contre le Kid a part qui était sur son skate maintenant non.....il ets avec Kold qui le tue contrairmement a avant ou il n'était pas avec lui....une manière de développer les personnages comme une autre....

Il y a beauocup de petites différences qui au final font qu'il y a une GRANDE DIFFERENCE

La cinématique avec Pierre au début du monumment Saint Francis renommé Folie Saint François par ex.....inexistant dans l'original

De mmee les niveaux sont plus courts vers la fin dans l'Ile Perdue ou Atalntide.....je pense a la pyramide dans l'original c'était bien plus dur et surout bien plus long

Le système de points de passages baissent ausis la difficulté dans un sesn évitant le merde! j'ai pa pu atteindre le cristal de sauvegarde! résulat? bam recommence tout! ou une bonne partie

Je persiste a dire aprés avoir fini Anniversary pas plus tard qu'hier quoi qu'il me manque juste 3 contre la montre a faire qu'il devrai y avoir une option

....pour toi public vétéran! l'ancienne maniabilité avec l'ancien système de sauvegarde!

Ceci étant les contre la montre auraient mignbons en contrepartie n'ets ce pas? lol par ex dans le niveau 2 de l'Egypte Obélique de Khammon ou autre avec otus ces pièges

Une fois mort on aurait pu etre sur que il vallait mieux recharger le niveau que de risque de tout fair epour rien...

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2008 à 18:08:21

jaws-du-92 Posté le 22 mars 2008 à 17:57:11 Sans vouloir te bousculer euh... les rouages de la vallée perdue plus dur ? L'énigme de la citerne... euh non, pardon, la tombe de Tihocan plus dur? Et puis y a même plus celle du tombeau de Tihocan...
Et celle de Qualopec ? Elle est passée ou avec les blocs de partout et le vrai labyrinthe ?
Et celles de Vilcabamba ? De l'amphithéâtre? De tout l'Atlantide?

C'est abusé de dire plus dure pour TRA.

Comme je l'ai prouvé certaine shcoses sotn plus durs c'tes vrai comme la salle du feu mais la jouabilité nouvelle le système de sauvegarde fait que cela baisse le tout évidemment....

D'ou l'interet d eproposer l'option que j'ai dite....quitte laisser la nouvele caméra histoire de ne pas trop s'énerver

Le tombeau de Qualopec y ets en verison différnete mais il ets....par contre pour le tombeau de Tihocan non les petites salles ont été retirées comme l'ont dit les développeurs dans les commentaire a débloqées....

Par contre il faut dire que l'éngime principal du niveau ets plus dur que l'original ou c'était certe plus long mais moins dur en comparaiosn je pense al passerelle qu'il faut faire venir au bon endroit etc.... comprendr el mécanisme etc....

Dans l'original rien de bien dur en comparaiosn mais la le niveau parait bien plus court logique les autre spetites salles ont disparue

Pareil le secret qui se trouvait en poussant un gros bloc dans la salle centrale a gauche tout en haut des grand emarches n'y ets plus d'ailleur sil n'était pa sla dans la verison Saturn...mais dans la verison play oui ce qui fesait qu'on ne pouvait avoir tous les secrets dans ce niveau dans la verison Saturn

Enfin c'était juste une parenthèse

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2008 à 18:09:43

jaws-du-92 Posté le 22 mars 2008 à 17:57:59 Et d'ailleurs, elle est ou ta Namibie ?

Afrique du Sud Ouest

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2008 à 18:11:56

Je pense sincèremment qu'ils y mettent de la bonne volonté CRystal Dynamics ..d'ailleurs au vu des futures éngimes déuja données en ex ca s'annonce bien plus dur que dans Anniversary d'aprés les journaliste en place..mais bon on verra bien

Au fait j'ai une remarque aussi..dite mi si je me trompe certaines secrets trouvé ne sont pas pris vraimment en compte dans le jeu? genre on toruve un secret et comme ce n'ets pas un artefact ils ne le comptent pas?

Ca m'ets arrivé plusieurs ofis dans le jeu

Je sais qu'ils y ont ajouté les reliques ocntrairmement a avant mais je pense aussi que certains secrets ont été ajoutés

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:12:43

Non mais je sais ou s'est mais il a dis avoir vu une émission qui disait que TRU commençait en Namibie.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:33:12

oui pardonnez moi cher forumeur, au moin j'ai été clair que ce n'étais pas moi qui avait dis mais bien KNOWEL souvenez vous ce mecs qui disais toute sorte de chose, enfin moi je le connaissais un peu mais je le rouvais bizzarre, ila vait joué a tout les TR au moin 10 fois il avait 2 grandes statuettes de lara version TR1 et TRL il avit les 2 films et avait 300 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 poster de TR partout il avait des jouets de lara et tout, bref il étais accro.

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2008 à 19:48:05

jaws-du-92 Posté le 22 mars 2008 à 18:12:43 Non mais je sais ou s'est mais il a dis avoir vu une émission qui disait que TRU commençait en Namibie.

Possible qui sait la 4eme en tout cas c'ets le mexisue dans le sud avec le tmeple maya

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:00:08

Ah oui, je le connais... D'autres, dont VGM, le connaisse aussi, et assez pour savoir qu'il ment.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:13:50

C'est qui Knowel ????

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:38:21

Un ex forumer de TRA ^^

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:39:05

Ok, mais pourquoi vous parler de lui tout d'un coup ?

La vidéo du moment