CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:55:26

http://captain-alban.com/dossier_news/news158.html

[...]apparemment seulement huit, d'après ce que nous avons vu - mais ces niveaux sont beaucoup, beaucoup plus "larges et complexes".

Ils disent ça ont dit ça pour Legend aussi ^^' Pour TRA aussi, je pense, mais ils avaient réussi cette fois :lol:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:18:08

Oui, ils avaient réussi à les rendre moins bien, voir carrément...
Donc non, pas réussi.

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:54:32

jaws-du-92 comment tu peux être fan en passant ton temps à être pessimiste xd et à critiquer!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:55:44

Nan, les niveaux de TRA étaient bien pour quelqu'un ne connaissant pas TR1.
Pour les fan de TR1, c'était un massacre ^^

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
19 mars 2008 à 14:38:23

Un massacre? je n'ai pas trouvé moi...
la seule chose que je trouve dommage c'est qu'ils aient fait le scenario un peu trop mystérieux, avec plein d'interrogations non résolues, et qu'ils aient fait Lara 'gentille', alors que dans Tomb raider, elle était aggressive, endurante, battante etc... ce qui n'est pas rendu comme ça dans Anniversary...
mais à part ça je l'ai trouvé plutôt réussi

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:53:17

Je rêve d'un remake du Tomb raider 3, qui est pour moi, le meilleur Tomb raider de la serie :snif:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:32:10

NON !
Vu comme est TRA, voilà comment serait TR3 remake :
-Linéaire
-Scénario papa croft : "mon papa il a cherché ça pour retrouver maman, alors moi aussi"
-Des niveaux détruits, courts, avec des corniches et des barres

Non merci, qu'il le laisse ou il est, il est très bien comme ça.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
19 mars 2008 à 20:43:29

Ah bah moi c'est d'un remake du 2 dont je rêve, mais fidèle à l'original ! en fait il faudrait juste une amélioration des graphisme et une plus grande fluidité des mouvements pour plus de réalisme...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:37:45

Mouais, et surtout un level design plus inspiré...

BBYK :cd: J'avoue que le coup de la Lara qui s'effraie de tuer un type, je l'ai toujours pas digéré T_T

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 mars 2008 à 17:32:36

VideoGammerMan Posté le 20 mars 2008 à 16:37:45 Mouais, et surtout un level design plus inspiré...

BBYK J'avoue que le coup de la Lara qui s'effraie de tuer un type, je l'ai toujours pas digéré T_T
Lien permanent

En meme tmeps dans le jeu d'origine il n'y vaait aucne cionématique pour Kold et cie...ainsi que Larson a aprt le légéndaire "ca n'a rien de personnel"...une de ses répliques

Au contraire je toruve que certaines choses sont plus approndies comparé a l'original...par ex quand Natla propose a Lara de la rejoindre et que Lara refuse dans le jeu d'origine c'était juste la chute dans le fossé directe aprés la discute rien d'autre

Par contre en ce qui concerne les niveaux je peux le dire car je viens de le terminer quasi a 100 pour 100 me reste les comentaires audios de l'Egypte a voir ainsi que ceux de l'Ile Perdue Atlantide...et 5 Contre la Montre a faire

Effectivemment pour la légendaire salle du sphinx dans le Snactuaire du Scion j'ai toruvé que l'immensité de la salle avec tout son sable en bas et cie avait en partie disparue

Je me suis posé aussi la questiona l'avance étant fan de la série ont tils refait le coup des Uzis qui volent? les fans comprendront pour savoir si c'était fait exprés..ou pas...

Et ils étaient bien plus facile a toruver qu'avant enfin plus visible surout comparé a avant

C'est sur que je me suis étonné de voir que si j'ait été trés lentemment pour tout savourés les lieux paraissent plus petits et paradoxalemment plus courts déja parce qu'on connait les éngimes par avance ou presque toute

Mais pas toute par ex j'ai été surpris de voir une énigme al'entrée du niveau du sanctuaire inexistant dans le jeu d'origine il suffissait juste de grimper les marches et cie et l'éngime était plutot bien

C'ets ca qui ets tréange et paradoxal la nouvelle maniabilité si souple d'azujourd hui fait chuter la difficulté du jeu
Aujour dhui on enchaine saut sur saut sans quasi tomber....chose qu'avant il falait faire gaffe unfaux pas au revoir! un pas en arrière de trop? bah la chute fatale dans une bonne partie des cas

Justemment un mag disait ca justemment a l'époque le Playstation 2 mag officiel la difficulté si facile d'accés aujour dhui tant en termes d'ergonomie ne va t'elle pas bridé la difficulté? aujour dhui on peux dire que oui dans un sens

La preuve comparé vos tmeps meme en s'activant a fond pour finir le sanctuaire dans l'original..maintenant faite pareil pour Anniversary...il y a une énorme différence entre les deux

Bon en meme tmeps c'ets logique fair eun contre la montre de gentimment +3/4 d'heure te je sui gentil la première fois on mettait peut au moins 1h30

Vous vous voyez faire un contre la montre aussi long? non probablemment pas...

Bleubooyaka Posté le 19 mars 2008 à 20:43:29 Ah bah moi c'est d'un remake du 2 dont je rêve, mais fidèle à l'original ! en fait il faudrait juste une amélioration des graphisme et une plus grande fluidité des mouvements pour plus de réalisme...

Donc tu n'ets pas contre le retour a l'ancienne maniabilité? pour ma part elle ne m'as quaismment jamais gèné

Le gros problème ets le suivant seuls les fans arrivaient facilemment a composer avec l'anxcienne jouabiité...pour que les autre spuissent s'intérésser au jeu il fallait le rendre plus souple dynamique

Ex avant c'était j'avoue une galère pour faire salto arrière sur une échelle se retourner et cie aujour dhui non et on peux enchainera la suite sans problème sans se demander est ce que je vais pas me ramsser sur le 3eme corniche?

Pour avoir ce que vous voulez il faudrai ni plus ni moins que Core reprenne du servie et vous savez ce que ca signifierai dans un sens comme dans un autre en bien ou en mal...

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 mars 2008 à 17:45:00

Désolé pour le pavt mais ca fesait quelques temps que je n'était pas revenue lol

Eta h oui

philippe_12 Posté le 18 mars 2008 à 23:55:26 http://captain-alban.com/dossier_news/news158.html

Merki pour le lien!

Au fait...le lien remarche til pour le site de Tomb Raider? parce que je n'ai pas réassayé

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 mars 2008 à 18:26:28

Bien sûr, tout ceci n'est que pure spéculation et le message à retenir est que nous sommes forcés de spéculer car en aucun cas la démonstration que nous avons vue n'était courte ou maladroite. Soit elle est représentative du jeu final, soit le jeu y perdra suite aux problèmes financiers du papa d'Eidos, SCi, c'est encore à voir.

Une chose est pourtant certaine : Underworld semble être un autre épisode fantastique dans l'une des séries les plus célèbres que les joueurs aient jamais vues.

J'ai tou retenu de la new effectivemment ca s'annonce vraimment génial....et il faut retenir qu'au sujet de l'hypothétique durée de vie ce n'e-ts que spéculation meme si on se doute bien qu'il n'y aura pas +20 niveaux comme avant...

Disons allez une 15aine au mieux....ce qui serai deja géant vu la grandeur des niveaux et cie

Je ne pense que Crystal fasse la meme connerie que pour Phantom Hourglass sur DS mais bon...

Au fait il y a un problème dans la news ce n'ets pas SCI le papa de Eidos vu que Sony voulait a un moment les racheter ce qui aurait fait devenir par la meme occasion de Tomb Raider une exclu comma a l'époque du 1 sur...PS1 avant qu'il devienne multi...

Mauis c'ets sur que comme je l'ai déja mentionné les oucis financiers n'incite guère a penser que le jeu aura énormément de niveaux a cause de ça...déja que ca fait au moins 2 ans qu'ils le développent ca leur coute déja assez cher sans compter d'autre sfrais annexes comme le doublage francais rien que la voix de Lara qui fait quand meme Angelina Jolie son cachet doit etre pas mal...mais elle le mérite amplemment exlente doubleuse actrice plutot un doubleur étant patron d'une obite de doublage .... comme les autres d'ailleurs

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:37:12

Hey superbegita, tu sais il y en a qui trouve TRA trop dur xDDD alors imagine avec l'ancienne maniabilité. Perso je le trouve trop simple comme jeu, mais un conseil, enlève l'option accroche automatique aux corniches et je te promet que sa sera un peu plus dur ;) m^me si sa reste simple.
Et tu ne la pas fini à 100 pourcent vu qu'il te reste 5 contre la montre :p
Moi si xD je l'ais sur 360, et j'ais tous les succès, fait tous les contre la montre. Fait tous les niveaux sans mourir et fait le jeu en difficile. Je me vante un peu xDD

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 mars 2008 à 22:12:12

Justemment j'avais demandé ocnseil et m'ont m'a conseillé d emettre en difficile dés le début vu mon cas étant fan de la série et connaissant et ayant déja fait l'original je viens juste de faire 2 défis la...me reste deux en egypte et le dernier niveau de la grece qui ets chaud pour moi

Enlever l'accroche automatique? c'ets quoi ça? j'ai pas fais gaffe j'ai juste enlever les aides et cie et j'ai bien pris mon tmeps pour trouver tout les secrets et bien visité lesniveau et admiré l'architecture et l'art déco si je puis dire lol

Il m'est arrivé de ne pas mourir dans certains niveaux mais pas dans tous...

PS Je joue sur PS2 pas sur PC je précise

Comme je l'avais déja dit..l'ancienne maniabilité ne me posait aucne difficulté a la croix directionnelle je précise...par contre a la'analogique c'était vraimment mal foutue la mpaniabilité n'avait pas été super bien étudié pour etre penser pour la manette malgré son ergonomie et cie

Vivemment les réponses du questionnaire j'espère être tiré au sort

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:23:48

Je vous fais un petit point sur tout ce qu'on sait : (merci CA, le grand point m'a aidé)

-Le développement de TRU a commencé en même temps que celui de TRA, c'est-à-dire juin 2006, (bien que très moindre à l'époque)
-Graphismes développés seulement à 50 %
-TRU est prévu pour sept plates-formes (PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, DS et téléphones mobiles)
-Sa sortie est prévue pour décembre 2008
-Lara visitera les mondes souterrains de plusieurs civilisations
-Il ne faut pas résumer Underworld à une suite de Legend : il ne l'est pas. Underworld possède une intrigue propre.
-Niveau personnages : Zip et Alister de retour
-Un événement tragique surviendra durant le jeu

-Niveau intrigue, elle sera centrée sur la croyance maya que la fin du monde serait prévue en 2012. Pour y remédier, Lara ira donc dans un temple maya du Chiapas, au sud du Méxique, pour atteindre Xibalba, l'enfer maya.
-Le Mexique est le quatrième niveau du jeu
-Le jeu ne comporterais que 8 niveaux tout autour du globe
-Endroits inédits pour TR
-Les lieux avancés, non sûr, sont : Thaïlande, ruine du cercle polaire, Vatican, Rome, Australie
-Niveau ou l'on sera très surpris, qui nécessitera une technologie très élaborée et ou Lara aimerait aller
-Les personnages secondaires ont une certaine importance
-Il y aura des passages sous-marin
-Le jeu commence dans un endroit ensoleillé, puis la météo se dégrade au fur et à mesure
-Les scénaristes ont beaucoup étudié les mythes et les architecture, envoyant même des photographes sur certains sites, pour les photots de la flore et la faune locale.
-Les photos ont servies pour les textures du jeu
-Le manoir Croft est de retour, et certains magazines disent qu'il subira un incendie pendant notre aventure.
-Pas de FMV
-La flore devrait entraver la progression de Lara
-La végétation bouge sur le passage de Lara
-Les débris créés par les grenades resteront en place
-Les corps restent
-Le réticule est de retour
-Lara peut ramasser des objets comme les armes, des bâtons, des pierres etc...
-Plus de point de sauvegarde, on sauvegarde ou on veut et tout ce qu'on a fais (corps des ennemis, débris) sera comme on les a laissé en revenant
-L'éclairage change selon l'environnement : il prend des teintes vertes au coeur de la jungle, et des teintes plus bleutées au sein d'un temple.
-Motion capture par Heidi Moneymaker
-Les ennemis devraient être intelligent, et réagir de différentes façon.
-Il sera possible de laisser les animaux et les hommes s'entre-tuer, car ils ont cette possibilité
-Les ennemis confirmés: braconniers, chauves-souris, panthères noires, tarentules (araignée)
-Les ennemis évoqués, mais pas certains : gorilles, serpents
-Plus d'animaux que d'humains, et des démons et ennemis surnaturels dans les tombeaux...
-Plus de 1000 animations physiques
-"Le magazine français PSM3 a pu voir les esquisses de quelques "boss", et promet que certains d'entre eux auront un petit côté science-fiction" Ces boss sont plutôt des ennemis coriaces (qui évidemment seront surnaturels) et pas des boss comme le T-rex de TRA.
-L'esquive sera présente mais avec des changements
-QTE à presque toutes les cinématiques, soit disant plus flexibles et naturelles
-CD a dit que l'ennemi principal serait quelque chose de jamais rencontré auparavant mais ils ne veulent rien dévoiler de plus à ce sujet
-Il se pourrait que Lara puisse prendre feu
-Le sprint, nouveauté, permet de faire de plus longs et plus hauts sauts (course encore là)
-Lara peut ramasser tout et n'importe quoi et s'en servir ("C''est ce que Crystal Dynamics appelle les "objets dynamiques". Que faire avec ceux-ci ? Toutes sortes de choses. Ils peuvent servir d'appui : une lance ou un bâton peut être glissé dans un mur et servir de barre horizontale pour se balancer et atteindre de nouvelles plates-formes jusque là inaccessibles. Les objets ramassés peuvent aussi servir d'armes pour repousser les ennemis (frappez une panthère sur le museau avec un bâton et elle s'enfuira) ou les tuer (une vieille lance peut être projetée et transpercer un braconnier ou un animal).Notez que les objets auront différents degrés d'efficacité : lancer un bâton au visage d'un ennemi sera sans aucun doute plus efficace que lui balancer un bout de mousse.")
-L'escalade en free-clim, nouveau mouvement qui consiste à escalader n'importe quelle surface, ne sera pas si free que ça
-Il existe un saut qui lui permettra de sauter d'un mur à un autre pour progresser vers le haut
-Un autre nouveau mouvement est un coup de pied qui lui permettra de prendre appui sur un mur pour sauter
-Lara peut sauter latéralement d'une surface escaladable à une autre, contourner les coins quand elle escalade et aussi, désormais, sauter depuis les coins.
-Le salto arrière, sans les flingue sortis, est de retour, tout comme ceux sur le côté.
-On peut tirer lorsque l'on fait le saut de l'ange
-Lara peut faire la roue
-Elle peut marcher sur les poutres, et y tirer
-Aucun indicateur ne clignotera à l'écran pour vous dire que Lara perd l'équilibre
-Quand les rebords sont mouillés, Lara glisse
-Combat au corps à corps, qui sera disponible tout dès le début
-On peut écraser les araignées avec les chaussures de Lara
-Le système de soin a changé, ce ne sont plus des trousses de soin
-Lampe torche
-Grenades adhésives
-On peut viser deux cibles différentes
-Grappin en "tir tendu"
-La moto, qui accompagne donc Lara, non plus à la manière de TRL, mais à la manière des anciens TR, sera noire, futuriste et équipée de roues larges pour rouler hors des sentiers
-La moto à plusieurs vitesses, et elle peut faire demi-tours et acrobaties sur les roues
-Lara peut en descendre et remonter dessus autant qu'elle le veut et la laisser ou elle veut.
-D'autres véhicules présents dont certains totalement nouveaux pour la série
-Elle se salit dans la boue, se lave qund il pleut ou dans un bassin, sèche à différentes vitesses, etc...
-Plus d'expressions faciales
-Les mouvements des lèvres synchronisés aux paroles
-Elle peut transpirer
-Garde-robe proche de sa vraie nature, plus de tenues que TRA
-La plupart du temps, le jeu sera accompagné de sons d'ambiance, clapotis de l'eau, grouillement des insectes, etc...`

Voilà

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:43:50

Quelque chose de nouveau ou c'est pas la peine que je lise ?

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:03:47

C'est un résumé, je crois pas qu'il y ait quelque chose de nouveau...

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:56:00

superbegita l'accroche automatique c'est lorsque Lara s'accroche automatiquement à une croniche après un saut sans rien faire. Dans option > commandes tu enlève cette option. Et le jeu est un peu plus technique car si tu appuis pas sur le bonton pour t'acccrochait Lara se cognera et tombera. Pareil tu doit rester appuyer sur ce bouton lorsque tu est accroché =)
C'est pas frocément meilleur mais c'est une autre vision du jeu ^^
Et pour les ancien TR j'avoue y avoir joué très peu =)
Bon je vais voir les simpsons xDD a+

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:08:06

Si t'as loupé des choses (ce qui me semble possible) c'est dedans.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:24:49

Merci Jaws pour le superbe résumé! J'avais louper plein de truc, ca vaut la peine de lire (comme pouvoir tirer en fesant un saut de l'ange, j'en bave....) Et pour les tenues, j'espère qu'il y en aura autant que dans Legend! Parce qu'Anniversary était vraiment pas fort... Il y en avait 2-3 pas si mal, et tout le reste (très peu) comme dorée, sosie et d'autre était vraiment boff...

La vidéo du moment