Flo9449 Posté le 03 mars 2008 à 20:06:15 Je pense que ce serait une bonne chose que Ubisoft reprenne TR... Il font vraiment de très bon jeu !
Parond???!! j'ai mal entendre la! Ubi de sobns jeux? mon pauvre on voit bien que tu n'as connu le Ubi avec des Rayman 1 et 2 des Grandia édités en francais plutot qu'ne anglais...etc etc Beyond Good and Evil et tant d'autres
Quand je vois Assassins Credd vive le gachis
Je déconnais quand je disais pardon mais c'était juste que j'ne revenais pas que quelqu'n ose dire ça
Ah oui j'oublais le nouveau Rayman qui ets completemment HS et 100% casual (merci Nintendo!) Rayman ciontre les Lapins crétins xd
Disons que le flop de AOD le dernier Tomb raider de Core Design cumulé aux déj pas récents probleme financier sn'ont fait qu'aggraver les choses...ainsi que le piratage ce pourqoi d'ailleur sle sprix de sjeux next gen ont été plus qu'abusivemment uagmentés dépasssant parfois les 70e genre 72e etc alors que la veriosn PC tout aussi belle génralemment coute ...20e moins cher
Vous pouvez donc remercier
1) les enfoirés d'éditeurs
2) les enfoirés aussi de pirateurs qui sous prétexte que le sjeux sont trop chers croient qu'ne téléchargeant les prix baisseront enfin si mais juste pour eux...
Le fait que Eidos paye le studio Crytal Dynamaics peut provoquer de sprobleme si ils font faillite..ceci étant Sony se disait pret a les racheter
NDRL= rachat de Eidos par Sony égale totale exlcu sur le sprochaines Tomb raider
A un moment il n'y a pas si longtmeps Sony voulaitracheter Eidos justemment
Dans l h'istoire il faut savoir que c'était avant d'annoncer que tout compte fait le jeu sortirait non plus seulemment sur PS3/360 mais aussi sur "old gen"....
Parce que Sony ne les as pas racheté conséquence logique de tout ça le jeu est annoncé sur un max de plateforme ensuite
Le fait de ne plus etre racheté ne les protegera plus financièrement