CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 février 2008 à 20:12:29

Big rumeur

Le site officiel pourrait ouvrir le............

21 mars -_-"

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 février 2008 à 20:22:05

Si c'est vrai, on a encore le temps, snif!!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2008 à 21:04:31

Let's wait.

manson_92
manson_92
Niveau 7
25 février 2008 à 21:49:27

Avec un peu de chance, on nous dévoilera de nouveaux screens à l'occasion de l'ouverure du site... L'espoir fait vivre me direz-vous...

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
26 février 2008 à 02:23:34

Oui :ange: :coeur:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 février 2008 à 15:24:33

Manson_92 Posté le 25 février 2008 à 21:49:27 Avec un peu de chance, on nous dévoilera de nouveaux screens à l'occasion de l'ouverure du site... L'espoir fait vivre me direz-vous...

Oui comme tu dis...d'ailleurs j'attend e voir les quesiton qui auront été tirées au sort....loterie lol

Vu que mes quesiton ne spoilent du tout et que trés peu de gens ont du le sposer ou pas beaucoup d'aprés ce que j'ai lues..j'ai des chances bon par contre de la a voir les 3 tirées au sort...lol

Dommage qu'on ne gagne rien...xd

Genre un petit colecotr une statue de Lara j'en ai qu'une ca me ferai plaisir

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 février 2008 à 19:12:09

Manson :cd: On va vivre longtemps alors ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:24:28

J'ai plein de news pour vous :-p
Mais comme je suis cruel, je vais les mettre une par une xD (thanks Jason)

"S'il pleut le sol sera plus glissant par conséquent la moto nous semblera plus difficile de contrôler."

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:27:07

Une autre ? Je suis trop gentil mdr :o))

"Quelques escalades t'amèneront aux choses importantes, les autres te feront seulement perdre du temps. "

Espérons que ce soit vrai, sinon je leur ressort et je les tue !

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:36:26

La Demeure des Croft est au retour, complètement remodelée, elle aura de nouvelles salles et beaucoup d'activités pour nous maintenir occupés.
On pourra sortir à l'extérieur et jouir de l'air libre dans un beau jardin à la lumière du jour avec de fréquents changements climatiques.
Elle aura une remise avec des véhicules utilisables et beaucoup équipements (?) de vêtements pour se changer.
La Demeure des Croft aura un rôle très important dans toute la trame du jeu.
Il y aura aussi une zone d'entraînement où pratiquer toutes l'habileté de Lara.
Nous pourrons aussi réaliser des actes vandales à l'intérieur de la demeure en remodelant l'immobilier si cela ne nous plaît pas.
Lara pourra sprinter pour obtenir des sauts plus hauts et plus longs.
Les lieux qu'elle visitera pourront être, (l'Australie, Île De Pâque, Rome : Le Vatican, la Mésopotamie, Le Triangle d'Or, la Thaïlande et d'une Ruine sous le sol Polaire). Il y aura un niveau sous-marin ..... (où peut-être Lara peut explorer de nouveaux vestiges de l'Atlantide).
Ce seront des lieux inédits.
Maintenant Lara subira plus de dommages dans ses batailles puisque ses ennemis seront plus forts et puissants, en augmentant la difficulté du jeu.
Maintenant Lara peut passer d'un mur proche de l'autre sans la nécessité de sauter.
Elle peut escalader sur des surfaces concaves ou convexes.
La pluie nous procurera une escaladée dangereuse, en faisant que Lara glisses lors de ses sauts et prises, procurant une mort prématurée.
Les chemins à suivre par la forêt seront difficiles de trouver grâce à toute la végétation touffue de l'environnement.
Si Lara passe pour des zones épaisses de feuillage elle utilisera ses mains pour écarter les feuilles.
Les émotions de Lara seront beaucoup plus perceptibles, quand elle aura à tuer un animal nous verrons son niveau de désarroi marqué dans des expressions de son visage.
Les ennemis surnaturels mordront (?) très agressivement Lara et il sera important d'apprendre à manier la lutte le corps à un corps, puisqu'il dépendra de cela de sortir vivant dans des batailles avec des êtres surnaturels.
Les ennemis utiliseront des tactiques d'attaque et dresseront une embuscade pour attaquer Lara.
Ils chercheront aussi un refuge et se défendront de tes décharges si cela leur semble nécessaire.
Apparemment avec les animaux, si j'ai bien compris c'est tous contre tous.
Les ennemis sont maintenant capables de te suivre au-dessus de n'importe quelle surface escalable, les ennemis humains ou selon que des monstres pourront grimper après toi pour te rejoindre, ayant une habileté acrobatique comme Lara.
Il n'y aura pas beaucoup d'ennemis humains ou animaux.
Il n'y aura pas de lutte contre des boss finaux.
Lara pourra créer ses propres pièges pour combattre les ennemis. Lara ne gagnera pas d'armes des ennemis morts.
Lara sera toujours jeune, bien que son apparence changera en rien son âge initial, un état plus mûr pourra être vu, mais elle sera comme l'agile (?), forte et puissante.
Le jeu est plus basé sur la mythologie que l'archéologie, le jeu prendra une idéologie plus obscure mais sans avoir rien à voir avec TR6, puisque Lara voyagera dans le monde des morts.
Zip et Alister reviendront au jeu dans un plus petit rôle (peut-être ils nous aiderons depuis la demeure des Croft mais sans interférer à nos aventures).

Trop beau pour être vrai, et pourt les armes trop décevant, pour le boss aussi...
Trop nul... déprimant...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:37:02

La Demeure des Croft est au retour, complètement remodelée, elle aura de nouvelles salles et beaucoup d'activités pour nous maintenir occupés.
On pourra sortir à l'extérieur et jouir de l'air libre dans un beau jardin à la lumière du jour avec de fréquents changements climatiques.
Elle aura une remise avec des véhicules utilisables et beaucoup équipements (?) de vêtements pour se changer.
La Demeure des Croft aura un rôle très important dans toute la trame du jeu.
Il y aura aussi une zone d'entraînement où pratiquer toutes l'habileté de Lara.
Nous pourrons aussi réaliser des actes vandales à l'intérieur de la demeure en remodelant l'immobilier si cela ne nous plaît pas.
Lara pourra sprinter pour obtenir des sauts plus hauts et plus longs.
Les lieux qu'elle visitera pourront être, (l'Australie, Île De Pâque, Rome : Le Vatican, la Mésopotamie, Le Triangle d'Or, la Thaïlande et d'une Ruine sous le sol Polaire). Il y aura un niveau sous-marin ..... (où peut-être Lara peut explorer de nouveaux vestiges de l'Atlantide).
Ce seront des lieux inédits.
Maintenant Lara subira plus de dommages dans ses batailles puisque ses ennemis seront plus forts et puissants, en augmentant la difficulté du jeu.
Maintenant Lara peut passer d'un mur proche de l'autre sans la nécessité de sauter.
Elle peut escalader sur des surfaces concaves ou convexes.
La pluie nous procurera une escaladée dangereuse, en faisant que Lara glisses lors de ses sauts et prises, procurant une mort prématurée.
Les chemins à suivre par la forêt seront difficiles de trouver grâce à toute la végétation touffue de l'environnement.
Si Lara passe pour des zones épaisses de feuillage elle utilisera ses mains pour écarter les feuilles.
Les émotions de Lara seront beaucoup plus perceptibles, quand elle aura à tuer un animal nous verrons son niveau de désarroi marqué dans des expressions de son visage.
Les ennemis surnaturels mordront (?) très agressivement Lara et il sera important d'apprendre à manier la lutte le corps à un corps, puisqu'il dépendra de cela de sortir vivant dans des batailles avec des êtres surnaturels.
Les ennemis utiliseront des tactiques d'attaque et dresseront une embuscade pour attaquer Lara.
Ils chercheront aussi un refuge et se défendront de tes décharges si cela leur semble nécessaire.
Apparemment avec les animaux, si j'ai bien compris c'est tous contre tous.
Les ennemis sont maintenant capables de te suivre au-dessus de n'importe quelle surface escalable, les ennemis humains ou selon que des monstres pourront grimper après toi pour te rejoindre, ayant une habileté acrobatique comme Lara.
Il n'y aura pas beaucoup d'ennemis humains ou animaux.
Il n'y aura pas de lutte contre des boss finaux.
Lara pourra créer ses propres pièges pour combattre les ennemis. Lara ne gagnera pas d'armes des ennemis morts.
Lara sera toujours jeune, bien que son apparence changera en rien son âge initial, un état plus mûr pourra être vu, mais elle sera comme l'agile (?), forte et puissante.
Le jeu est plus basé sur la mythologie que l'archéologie, le jeu prendra une idéologie plus obscure mais sans avoir rien à voir avec TR6, puisque Lara voyagera dans le monde des morts.
Zip et Alister reviendront au jeu dans un plus petit rôle (peut-être ils nous aiderons depuis la demeure des Croft mais sans interférer à nos aventures).

Trop beau pour être vrai, et pourt les armes trop décevant, pour le boss aussi...
Trop nul... déprimant... Sur que c'est des promesse en l'air

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:37:32

Boulet xD

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:55:11

Rectification :hum:
Il semblerait que ce soit des choses trouvées sur des forums, donc que seulement certaines choses de tout ça ne soit vrai :hum:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
27 février 2008 à 11:53:58

C'est trop nul, y aura moins Zip et Alister !! :snif: , mais bon apparemment je suis la seule à être pas contente qu'il soit moins la, je sais pas pourquoi, vous êtes tous contre eux, mais c'est vrai que parfois ils sont chiant!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
27 février 2008 à 12:36:27

J'espère que ça c'est vrai... quoique le bestiaire serait élargit : des orangs-outans xD

Mais je le répète, tout ça peut ne pas être vrai du tout, c'ets d'ailleurs la chose la plus probable

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
27 février 2008 à 12:41:00

Quand les news viennent d'un forum, ya beaucoup de chance que se soit faux.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 février 2008 à 13:15:38

Ouais, trop de news d'un coup pour que ça soit entièrement vrai :(

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
27 février 2008 à 13:21:43

J'ai rien contre Zip & Alister moi, mais je jou a Tomb Raider depuis biento 9 ans et Lara a toujours été dans des endroit ou l'on se sont seul et on conjite et tout, moi je préfére qu'il parle moin^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 février 2008 à 16:20:48

Il y a de bonnes chances que certaines choses soient vrais...rappel certaine ssont connues comme au sujet de l'eau qui fait glisser et cie des précisions en gros

*

Pzr contre au sujet des armes et boss justemment le contraire avait été dit...ily a un moment et pas sur un forum on pourra ramsser lesa rmes des quelques ennemis humains

Et les boss il y en aura pas si je me souviens par contre de gros gros puzzles

Attendons les rpéonses du questionnaire lui nous apportera beaucoup je pense d'autant qu'il serait temps que le jeuvoit ne serai qu'une vidéo même si cette dernière dure 1minute histoire de voir en mouvemment comment c'ets

Lol j'avais pensé la meme chose pour le truc d'entrainemment et cie les véhicules dans le manoir!

Quand je vois desofis le mal que je peux avoir a esquivé quand je suis surpris par un ennemi dans Anniversaryq...je me disais il n'aurait pas été bete de faire un pârcours du combattant avec des fausses cible smouvantes et cie et pour les esquives!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 février 2008 à 16:58:12

Au fait jaws, t'as pas un lien steup ?

La vidéo du moment