CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
17 décembre 2007 à 19:26:42

Oui bien sûr, ça va de soi... mais j´espère seulement qu´ils iront mollo

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:41:25

Je pense que CD, même s´il progresse lentement, prend en compte ses erreurs passées :-)))

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:27:14

J´imagine que les employé de CD doivent lire les tests et les forums pour voir quels points sont à amélioré et qu´est-ce que les joueurs ont aimé et n´ont pas amié.
Pour Zip et Alister je suis content de les revoir. Ils ont mit une ambiance comique et divertisant dans Legend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 13:29:50

Oui on reçoit parfois la visite de gens d´Eidos France et les anglophones pareil de leur côté, donc ils sont à notre écoute. Je vois pas pourquoi ils perdraient leur temps à sillonner les forums si ça n´est d´aucune utilité pour le développement de leurs jeux.
Pour zip et allister, on mentionne leur présence bien évidemment (c´est la suite de Legend, ils n´allaient pas disparaitre), mais ça ne veut pas dire que Lara sera en contact radio permanent avec eux. Personnellement, j´aimerais bien qu´on puisse les contacter juste quand nous on le veut, ou alors qu´ils n´apparaissent qu´au manoir et dans des cutscences.

croft-legend25 Posté le 16 décembre 2007 à 12:31:05
Mais ca prend du temps de créé un moteur peut qu´ils l´ont commencé ne même temps qu´anniversray... Et anniversray a pris 1 ans et il est pas incomplet !! !!
:d) Lol tu mélanges un peu là ^^
Le moteur d´Anniversary est celui de Legend, celui qui a pris 3 ans avant d´être terminé... C´est pour ça qu´il est "plus complet" que Legend (quoique quand on regarde Vilcabamba et la tombe de Tihocan, on pourrait se poser quelques questions...)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 décembre 2007 à 16:07:27

C´est sur qu´il y a pas mal de passage en moins dans TRA (et mon niveau préféré, Atlantide maintenant de venu La grande pyramide, n´a plus d´interet).

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:40:23

Toujours pas de réponses à ma lettre à CD =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 19:04:44

Tu y as mis quoi exactement ??

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:26:52

Perso, je trouve que certaines répliques de zip et alister sont cultes, mais si Lara va en Avalon, il me semble évident qu´elle aura du mal à les contacter (eh ouais sfr est le réseau n°1 mais ptet pas jusque l´au déla xD) J´aimerais les réentendre mais on devrait avoir un menu dans le PDA qui activerait ou non l´oreillette et qui mettrait ce qu´on veut, exemple:
Oreillete Activer
Conseils: Desactiver
Blagues: Activer

ça pourrait être sympa.

bouldog666
bouldog666
Niveau 4
18 décembre 2007 à 20:36:36

jespere sincerement qu´il ne soulerons pas comme il l´on fai dans legend au bout dun moment jen avait marre de les entedre hurler YAHOU!!! ou encore des ELLE eST MALADE!!!le seule truc de bien c´était leur discution au sujet de la legende de l´excalibure a la limite il n´on qu´a les faire parler de tem en temp ou quand par exemple on tourne en rond pendant unbe heure ne sachant plus quoi faire ou encore mieu!!! se serai bien qu´il soit possible de les faire "bipper" pour avoir des info de la meme maniere que le carnet dans TRA.
mais par pitier que ZIP arrete c´est fausse blague.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 décembre 2007 à 22:18:53

Les blagues de Zip étaient nul dans TRL, par contre, celles de TR5 étaient sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:00:47

La seule qui passait c´était sur le "QG des porte-manteaux maléfiques" en Bolivie ^^
Et ce qu´ils ont dit d´intéressant? Le parallèle entre la légende de la dernière Reine de Tiwanaku et le mythe du Roi Arthur, et éventuellement les quelques infos au début de l´Angleterre. C´est tout...
Des "je crois qu´il faut que tu avances", et des "c´est génial! feu d´artifice au Pérou wahouuuu" on peut s´en passer :)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:20:40

Keviouk :cd: Elle fait 5 pages word :o))

Tu veux que je la poste ici ? :p

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:48:30

nous sommes décembre 2007 et vous parlez déjà de ce Tomb raider qui ne sortira, expérience oblige, qu´en ... 2009. J´espére que vous avez de quoi alimenter ce forum car l´attente va, une fois de plus, être trééééés longue (pour un jeu qui sera terminé en 5 heures) :sarcastic: ne vous y trompez pas, je suis moi aussi un fan absolu de Lara, mais avec les années ont fini par anticiper les retards ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:26:47

"nous sommes décembre 2007 et vous parlez déjà de ce Tomb raider qui ne sortira, expérience oblige, qu´en ... 2009."
:cd: Et alors ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 décembre 2007 à 15:50:49

Ba de quoi tu veux qu´on parle ?

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:18:26

bah vous parlez de ce que vous voulez, je donne mon avis sur une annonce qui m´étonne encore. Aussi peu de temps entre 2 Tomb raider ... se sera soit un vrai changement soit une daube qui signera la fin de la série.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:36:34

On sait bien quand il sortira, quel rapport ?
Ou t´as vu qu´on disait qu´il sortirait maintenant ?
On viens de recevoir des news et on en discute :ok: Et pis au cas ou tu ne le saurais pas, TRU est en développement depuis 1 an environ.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
19 décembre 2007 à 17:03:22

Je ne sais pas si vous êts au courant, mais j´ai lu sur Captain Alban que de nouvelles infos seront données ce vendredi...

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
19 décembre 2007 à 17:04:25

PS: VideoGammerMan, moi aussi ça m´intéresse de savoir ce que tu as mis dans cette lettre ! :)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:06:57

Bon, ok je vais la poster ici :p)

La vidéo du moment