Pour TRL et TRA je serai quand même obligés de les acheter pour y jouer, pour comprendre et m'adapter à Underworld
Oh ne t'inquiète pas bojack! ils valent de toute afcon vraimmment le coup d'etre acheté pas seulemment pour mieux comprendre Underworld xd
Par contre je te préviens progresse lentemment dans le Legens si tu ne veux pa sle finir en moin de deux! pareil pour Anniversary! déguste les comme il se doit!
Non parce que honnetmment ce qui prend le plus de tmeps ce n'ets pas vraimment le jeu lui meme! ce snt tous les nombreux bonu a débloquer!
Ceci étant sans rien dévoilé certins sont bien chaints a trouver dans Legens Anniversary je sais pas trop trop..j'en suis qu'au niveau 4 au tout début la Tombe de Tihocan.....l'était mignon la Vallée Perdue avec le dino ca m'a fait chaud au coeur de le revoir...sale bête
Conseil aussi joue en difficile directemment! ce sera beaucoup mieux
Surout si tu connais comme moi le 1 l'original du jeu il y a des similitutes entre les deux évidemment mais l'architecture des niveau a quelque peu évolué on va dire
Par contre pour les reliques elles sont pas facile a avoir meme quand on les toruve...je pense a la 1ere relique par exemple j'ai du me dire moi meme tiens et si je fesais ca pour réussir a l'avoir!
Et a a marché aprés de nombreux essais infruteux
Quand tu les obtiens tu a une surprise dans ton manoir (cf manoir Salle des Trésors des anciens Tomb raider...) sifflote