darklife59380 Posté le 06 février 2008 à 18:26:11 superbegita Posté le 05 février 2008 à 22:21:30 j'aurai une question...j'ai cheté Anniversary, le truc c'est qu'ayant fait les anciens Tomb Raider je suis donc un habitué on va dire...
Pas la peine de mettre facile lol meme si des énigmes ont été modifiées et cie...surout que je connais pas mal d'meplacemments de secrets enfin si ils ne les ont pas changés xd
-----------
je n'imaginais même plus que des personnes pouvaient croire a une ressemblance entre tr1 et tra
Lien
Lol mais je le sais xd j'ai fait tous le sTomb Raider et me arrpelle bien du 1 c'ets d'ailleur spour ca que j'ai décidé de faire n diffcile
Le manopir en contre la montre c'était mignon lol
il me restai 38 sec a la fin...xd
Par contre a la fin du 1 niveau la..me suis mangé facilemment plus de la moitié de ma abrre de vie en dégats a cause des fleches! mauvais ocup on va dire...
Touche sur le coté bam! sui spassé de 65% de vie on va dire a oh allez 3%
Sinon oui je sais fair ela différence par ex au dbéut du 1er niveau que j'ao joué j'ai remarqué que c'était a nous cette fois ci d'activer le mécanisme de la grande porte (sorte de didactiel..) ainsi que le moyen d'arrter les flechettes empoissonnées celles au début du jeu..dans l'original on ne pouvait pas...de meme la 1er salle avec un secret facile a avoir c'ets transformé en plusieurs plateformes de bois et cie
On ne pouvait plus monter comme avant sur le coté gacuhe en montant sur le mnonticule zvant oui et on affrontait les premiers ennemis du jeu..les chauves souris
Autre chose aussi...amusante un des secrte sa changé d'emplcemment si je ne m'abuse....cleui ou l'on doit descendre en bas de la salle pour aller active run interrupteur ouvrant une sortie (avec une corde ou il faut se balancer juste au début du niveau...)
De meme le passage a dorite au début du niveau recèle des chauve souris..quand on monte pour avoir la gross trousse planqué a gauche...normalemment il y avait une chauve souris qui venait la non!
Je pourrrais ocntinue rlongtmeps comme ca
Suis pas au bout de mes surprises
Ah oui! les 3 trésors existaient avant! mais s'appeleaient simplement...trésords pas artefacts...
Et bien sur les ecrtes ajoutés cmme les reliques n'existaient pas..vu que l'on ne pouvaien tle sovir dans la maison...ici oui...d'ailleurs j'ai été surpis de m'apercevoir que le 1er que j'ai toruvé en relique sans trop d emal la famseude coupe...était quand meme pas mal atteindre
Spoil
J'ai vu qu'il fallait vu que j'avauis tout essayé avant pour atteindre le haut de la porte..se balancer directemment pour atteindre cette ?.?//?.?/§.? corniche blanche j'ai résussi trés content!
Par contre j'aimerais avoir la je viens de fair ele 1er niveau j'ne suis rendu au 2eme et je remarque plusieurs hcose lol observateur....d'une ma barrre de vie se remet a ofnd normal...mais ce meme en étant mort...je veux dire si par a tel chek point il me restai 1/4 de vie la non ! 100% normal?
C'est la difficulté qui a chuté (pour un acien de Tomb r