CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2008 à 20:52:40

Espèce de remake va :nah:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 février 2008 à 20:55:08

Remakeur de remake :nah:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2008 à 21:14:02

On va aller loin là :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2008 à 21:53:30

darklife59380 Posté le 06 février 2008 à 18:26:11 superbegita Posté le 05 février 2008 à 22:21:30 j'aurai une question...j'ai cheté Anniversary, le truc c'est qu'ayant fait les anciens Tomb Raider je suis donc un habitué on va dire...

Pas la peine de mettre facile lol meme si des énigmes ont été modifiées et cie...surout que je connais pas mal d'meplacemments de secrets enfin si ils ne les ont pas changés xd

-----------
je n'imaginais même plus que des personnes pouvaient croire a une ressemblance entre tr1 et tra :noel:

Lien

Lol mais je le sais xd j'ai fait tous le sTomb Raider et me arrpelle bien du 1 c'ets d'ailleur spour ca que j'ai décidé de faire n diffcile

Le manopir en contre la montre c'était mignon lol

il me restai 38 sec a la fin...xd

Par contre a la fin du 1 niveau la..me suis mangé facilemment plus de la moitié de ma abrre de vie en dégats a cause des fleches! mauvais ocup on va dire...

Touche sur le coté bam! sui spassé de 65% de vie on va dire a oh allez 3%

Sinon oui je sais fair ela différence par ex au dbéut du 1er niveau que j'ao joué j'ai remarqué que c'était a nous cette fois ci d'activer le mécanisme de la grande porte (sorte de didactiel..) ainsi que le moyen d'arrter les flechettes empoissonnées celles au début du jeu..dans l'original on ne pouvait pas...de meme la 1er salle avec un secret facile a avoir c'ets transformé en plusieurs plateformes de bois et cie

On ne pouvait plus monter comme avant sur le coté gacuhe en montant sur le mnonticule zvant oui et on affrontait les premiers ennemis du jeu..les chauves souris

Autre chose aussi...amusante un des secrte sa changé d'emplcemment si je ne m'abuse....cleui ou l'on doit descendre en bas de la salle pour aller active run interrupteur ouvrant une sortie (avec une corde ou il faut se balancer juste au début du niveau...)

De meme le passage a dorite au début du niveau recèle des chauve souris..quand on monte pour avoir la gross trousse planqué a gauche...normalemment il y avait une chauve souris qui venait la non!

Je pourrrais ocntinue rlongtmeps comme ca

Suis pas au bout de mes surprises

Ah oui! les 3 trésors existaient avant! mais s'appeleaient simplement...trésords pas artefacts...

Et bien sur les ecrtes ajoutés cmme les reliques n'existaient pas..vu que l'on ne pouvaien tle sovir dans la maison...ici oui...d'ailleurs j'ai été surpis de m'apercevoir que le 1er que j'ai toruvé en relique sans trop d emal la famseude coupe...était quand meme pas mal atteindre

Spoil

J'ai vu qu'il fallait vu que j'avauis tout essayé avant pour atteindre le haut de la porte..se balancer directemment pour atteindre cette ?.?//?.?/§.? corniche blanche j'ai résussi trés content!

Par contre j'aimerais avoir la je viens de fair ele 1er niveau j'ne suis rendu au 2eme et je remarque plusieurs hcose lol observateur....d'une ma barrre de vie se remet a ofnd normal...mais ce meme en étant mort...je veux dire si par a tel chek point il me restai 1/4 de vie la non ! 100% normal?

C'est la difficulté qui a chuté (pour un acien de Tomb r

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2008 à 21:55:02

Pardon

Donc ovila je me demandais ausis une chose je veux fair le 1er niveau en contre la montre est ce normal si je ne peux pas?

Je veux dire je usis juste a l'netré apré la porte qui mène au deuxième donjon autre remarque le niveau ne se charge pas! contrairment à l'originla qui chargeait le deuxième niveau

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 février 2008 à 18:19:34

Bon alors, DE GROS SPOILERS (enfin :o)) )

http://www.eurogamer.fr/ar/article.php?article_id=91997

Plusieurs vitesses à moto,demi-tour, roue arrière,le plongeon du cygne (si quelqu'un sait ce que c'est xD), plantage de pieux dans une panthère pour l'achever, descente en rappel sur des surfaces verticales, donner des coups dans des murs, brûler des arbres pour dégager une route (hein ?)

"C’est bien pensé de la part des Mayas d’avoir mis tant de choses auxquels s’accrocher."
J'ai adoré ce commentaire ^^

Mais alors par dessus tout, je n'ai pas regardé l'image parce que ça spoile beaucoup il parait (déjà on sait pas ou il a trouvé l'image le journaliste :o)) ) :
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=118820

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 février 2008 à 18:23:07

Je confirme, c'est pas du TR

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
07 février 2008 à 18:46:13

Hey merci!

si, par exemple, elle marche dans une frondaison verte, sa peau prendra une légère teinte verte.

XD strange!! imagine, elle tombe dans l'herbe elle en resort le visage vert xd

Sinon la dernière image est juste la confirmation d'une rumeur ...
Je suis déçus ...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 février 2008 à 18:50:30

Non, du tout, c'est une image fausse, c'ets pour ça que j'ai dsi "pas du TR" :ok:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
07 février 2008 à 18:59:25

L'image du manoir enflammé n'a pas l'air d'être de TRU (p't'être que si mais c'est mon avis).

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
07 février 2008 à 18:59:35

Ah ok merci, je comprenais pas cette phrase justement.
Sa me rassure car sa serait bien un manoir géniale comme dans le 2 avec le vieux. Car entre TRL qui n'a pas d'éxtéririeur et TRA qui est en travaux xd

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2008 à 19:01:14

Evidemment que c'est pas du TR, ça se voit quand même :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 février 2008 à 20:28:56

Mais si, c'est TR spécial édition pompier en chaleur, ou Lara doit trouver le mec de sa vie :hap:

C'est un jeu très "chaud" :rire:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2008 à 20:49:12

Et sans jeu de mot en plus mdr :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 février 2008 à 21:03:24

Tu sais bien que c'est ma spécialté les jeux de mots :noel:

angeloflara
angeloflara
Niveau 5
07 février 2008 à 21:53:23

Bonsoir a tous
ptdr bojack_ssj4
"Mais si, c'est TR spécial édition pompier en chaleur, ou Lara doit trouver le mec de sa vie :hap:

C'est un jeu très "chaud" :rire: "
excellent tres imaginatif mdr je pense aussi que ce soit un fake en plus une photo dont personne ne sait d'où elle vient fin a voir on l sera vte je pense

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
08 février 2008 à 08:10:11

Et en plus les gens du forum, ils disent que c'est vrai :honte: .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 février 2008 à 13:12:20

Les jeux de mots sont ma spécialité :p)

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
08 février 2008 à 15:29:59

Pas mal pour les pompiers ^^ Mais CD ont pas dit que Lara subirait un drame ou une connerie dans le genre?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
08 février 2008 à 15:34:37

Goodness ^o^ :o))

http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/conceptual_01.html

La vidéo du moment