-Dans le démo le joueur à pris le chemin le plus court et à pris 1heure pour finir la démo.
Ah bah oui si c'est comme pour TRA, je peux vous dire que toutes les cinq secondes, ils s'arrêtent
pour te parler, alors c'est normal
-Tous les puzzles auront différents moyen d'être résolus.
C'est ça...
-Lara peut monter en diagonale.
Oh la nouveauté
-Lara peut donner des coups de pieds aux murs (voir photo) mais la photo je ne la vois pas.
Réponse à la question : quels mouvements ne servent à rien
-On pourra tirer sous l'eau.
Bah oui, sous la pluie 
Non mais et puis quoi encore ? Pourquoi on pourrait pas se suicider en se tirant dessus tiens ! À part pour un harpon, ça sert à R-I-E-N.
-Les grenades collantes pourront se coller sur le corps d'un ennemi avant d'exploser.
Bah logique
-Il y'a un niveau dans un manoir Croft abandonné qui pourrait finir en cendre (rumeur).
- Prie pour que Z&A disparaissent*
-Dans la démo il faut trouver plusieurs clés dans le site pour activer le mécanisme qui ouvre les portes temporairement vers Xibalba.
La seule bonne nouvelle ? (et encore, si elles sont pas brillantes)
-Les prises du grappin mais pas aussi évidente que dans TRA et Legend.
Et moi je suis Carla Brunie!
-Il y'aura plusieurs façon de terminer un niveau, certains chemin nous emmèneront dans des cu*s-de-sac et nous devront retourner au point de départ pour prendre un autre chemin.
Ils se foutent bien de notre g***** quand même
-Les ennemis feront TOUT pour retenir ou atteindre Lara.
Comme dans TRA ?
-La caméra vous permettra de se concentrer uniquement sue le visage de Lara pour permettre de voir les expressions faciales.
C'est cool... mais je regarderais pas souvent se tête tellement que...
-Dans la démo il y'avait des murs de pics et des fossés de pics.
2ème bonne nouvelle (mais euh, que ÇA comme piège ?)
-Et ils parlent que le grappin sera ??à trouver?? comme les armes.
Génial... Mouais, si il est aussi bien caché et qu'on en a absolument besoin pour continuer, ouais...