Allez, comme je suis gentil, tout le reste ^^
- Y aura-t-il l'oreillette dans des niveaux du jeu ?
-> Pas sûr. (c'est cool, j'espère que non, si ils restent à la maison Z&A ne me gênent pas)
- A combien de temps estimez vous la durée du jeu ?
-> Plus de temps que Legend, mais je ne suis pas encore libre de donner une échelle de temps.
And now, la question purement inutile, et la réponse carrément ridicule :
- Vous attendez-vous à ce qu'il plaise ?
-> L'équipe de production sourit et hoche la tête... Je pense que la réponse est oui.
(je crois avoir lu un truc très ressemblant pour TRA ou TRL mdr)
- Le contenu de TRU sera-t-il identique sur Xbox360 et PS3 ?
-> Contenu identique, bien que nous pensons que la version Wii sera différente pour être capable de tout faire avec les contrôles.
- Les développeurs ont-ils cherché à mixer les points positifs de TRA et de TRU ? (comme je rêve que le gars réponde "non, juste TRA" )
-> Oui, beaucoup.
- Y aura-t-il des plantes et feuillages flexible ?? (ouaiii ! sans ça un jeu ne devrait jamais sortir... ) J'en ai marre qu'elle traverse la végétation comme un fantôme. (oh oui, ça a complètement gâché mon expérience de jeu)
-> Lara est complètement grounded et interactive avec son nouvel environement pleinement persistant. Pas de "fantômage".
- La fonction Rage de TRA sera-t-elle dans TRU ?
-> ce n'est toujours pas finalisé.
- Quand la démo de TRU sera-t-elle disponible ?
-> Celle que nous avons vue en était encore à l'étape pré-alpha, il reste encore du temps avant que nous puissions répondre à cette question.
- J'ai entendu que les médi-packs pourraient disparaitre, et que les soins se feraient d'une autre façon.
-> Nous avons entendu la même chose, et rien n'est confirmé pour les médi-packs.