CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 février 2009 à 14:15:56

Disons que c'tes ala fois une bonne et mauvaise nouvele...c'ets mitigé disons d'un coté cool! le jeu n'a pas fait de bide d'un autre et bien Eidos reste aux commandes..ce qui n'ets pas forcément le mieux

La qualité de l'add on me donne raison d'ailleurs l'argent de MS a bien changé des choses niveau qualité du niveau..ce qui tendrait a ocnfirmer mon ancienne thèse que Eidos= bride Crystal

SI seulement Crystal pouvait utilisait son propre potentiel mais financierement ils n'en auraient pas le smoyens je le sais
Techniquement oui financierement non c'tes la que ca bloque

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 février 2009 à 14:26:11

Ben même si le jeu n'a pas fait un bide comme Eidos l'avait dit( il s'est donc bien vendu au dessus de 2.6millions alors?) Le rachat par Square Enix est quasiment fait: Warner bros a donné son accord ainsi qu'une partie de Eidos. Maintenant Eidos se fera racheter par Square et les bandes d'abrutis de chez CA recommenceront a critiquer le prochain TR. Mais si ils le critiquent alors que Square aura racheté Eidos, alors la j'irai sur CA leur montrer comment ils sont abrutis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 14:48:07

Y a pas que des mauvaises critiques sur CA :( Mais la communauté est assez vieille et ceux qui y sont depuis longtemps constatent qu'aujourd'hui, Tomb Raider n'est pas aux mêmes couleurs qu'hier, c'est pas la même optique de jeu et ce n'est pas de ça dont ils sont fans.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 février 2009 à 17:21:17

Moi je trouve qu'ils critiquent tout, les moindres choix de CD sont critiqués,...

Le scénario est bien, et tout le monde le critique... C'est sur que ce scénario, c'est pas Lara toute seule qui recherche un artefact pour quoi au final? Rien. On récupère l'artefact et le jeu est fini.

Et bien non, chez CD ca marche pas comme ca et tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 17:34:05

Si tu veux un éclaircissement de mes propres horizons :

scénarios qui m'ont plu : TR1/TRA (tout le mysticisme que j'aime et la Lara cinglante dans TR1, la Lara en évolution, comme une quête initiatique dans TRA), TR4 (Univers merveilleux que l'Egypte, et une Lara plus humaine), TRL (dommage pour la suite, j'avais des frissons violents à la fin de Legend tellement j'avais aimé). On me dit dès lors que TR6 devrait me plaire, à voir.
scénarios qui m'ont déplu

scénarios qui m'ont déplu : TR2 (ce que tu dis, on ramasse un scénario et c'est fini, vaut pour ce jeu), TR3 (y a un temps où j'aimais bien parce qu'on chassait les reliques mais c'est plat, lassant et énervant à force), TR5 (l'ambiance me plaît beaucoup mais le scénario est bien sûr bidon ^^) et... bah TRU :-p (c'est pas palpitant pour ma part, je n'ai pas vécu ce scénario alors que je l'aurai voulu, tout est prédéfini et sans étonnement, et certaines choses qui pouvaient être de bonnes idées sont devenues mielleuses, comme Papa-Maman ou Natla "la-plus-forte")

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 février 2009 à 17:37:51

C'est vrai que AOD tu aimerait, car Lara a une vraie personnalité, et elle est plus sombre :p) En plus le jeu démarre sur un mystère: Le meurtre de Von Croy qui reste inexpliqué. On apprend ce qui lui est vraiment arrivé à la fin du jeu.

Ensuite le jeu est long, beau, avec un très bon scénario, mais une jouabilité assez...chiante :-( . Mais si t'a la PS2, fonce, achète le!

josse-e
josse-e
Niveau 10
28 février 2009 à 19:06:04

J'ai pas de chance : j'ai que le PC, et les commandes sont impossible, pire que les autres....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 19:14:27

Voui j'ai la PS2 ^^
Faut que je m'achète TR6 et HP3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 19:16:23

J'y pense, mon anniv est dans un mois et demi ^-^ Par contre faut que mes exams partiels se passent bien alors :rouge:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 février 2009 à 22:30:40

Et il faut aussi que t'arrives à le trouver... moi je l'ai ré-eu dans une brocante ^^ Ce qui fait que j'ai tous les TR + des figurines + des mags sur TRU + Les guides officiels de TRAoD TRL TRA TRU + les cassettes des 2 films (bizarre comme mot ' cassette' )

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 février 2009 à 22:33:06

Mais alors, a combien s'est vendu TRU exactement?

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 février 2009 à 22:33:24

Mais alors, a combien s'est vendu TRU exactement?

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:31:04

http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000074262

Bon eh bien on dirait que Eidos va veaucoup mieux^^

Il n'ont plus de dettes( a ce que j'ai compris ) et les 2.6 millions d'exemplaires de TRU vendu ne comptent pas la version PS2 :bravo: .

Il y a donc une bonne performance de la part d'Eidos; pas extraordinaire, mais pas nulle.

La question est maintenant: Est ce que Eidos se fera racheter par Square maintenant?

josse-e
josse-e
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:39:20

Cool !

PS : vous croyez qu'on arrivera à 7000 messages????

Cyrielle06
Cyrielle06
Niveau 9
03 mars 2009 à 11:48:19

Qui sait ? Peut-être...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 12:34:41

Si on arrive à 10 000 messages là on fait carnaval :-d

josse-e
josse-e
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:51:24

Si on arrive à 10000 messages je promet de jeter m'ont ordi !

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:57:28

Je veux que Square rachète Eidos pour de meilleurs TR :ange:

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
04 mars 2009 à 16:18:43

News !! Les 2 tenues conçues spécialement pour lara par des créateurs de mode seront disponibles le 10 Mars. Les tenues sont belle et bien terminés en voici deux screens.

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=147829

PS : Je trouve la deuxième fabuleuse.

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
04 mars 2009 à 16:21:16

Ajout : tous les screens disponibles pour ces tenues sont ici

http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/laras-shadow/outfits_01.html

La vidéo du moment