CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
26 janvier 2009 à 11:08:39

c'est pas que ça ressemble a du olf gen c'est que c'est sur ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 12:27:03

Non, le site du lien de la vidéo a mal interprété, et je rectifie au post de dessous : c'était la fin prévue initialement, et sans doute qu'il y aurait eu beaucoup de choses différentes dans le scénario alors (Amanda qui ne l'aurait pas aider par exemple).

C'est du moteur next-gen - si vous regardez les screen ps2 sur "tombraiderforums.com > TRU > screen PS2", vous voyez que c'est pas du tout pareil.

Il y a l'éventualité par contre que la vidéo soit sous forme de bonus dans PS2 sous forme de format vidéo (sur le coup je sais plus l'extention exact, FMV ptetr)
Il y a aussi m'éventualité de quelqu'un qui a mis cette vidéo pour quelconque raison sur le net (vengeance d'un d'Eidos après avoir été viré pour montrer que la fin aurait été soi-disant mieux ?) ou tout simplement un fake très bien fait (le premier lien trouvé était chinois, d'après Isa de CA, et là-bas ils sont vraiment doués)

josse-e
josse-e
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:42:10

Il est la le topic news !

josse-e
josse-e
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:49:23

Tomb raider au cinéma, la rumeur commence a ressemblé a une possibilité :
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031565-lara-croft-a-nouveau-au-cinema.htm

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:50:50

J'ai peur :peur:

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
28 janvier 2009 à 15:18:57

Un troisième film, quelle horreur !
Et avec Mégane Foxx, quelle horreur !!
Franchement, ils veulent nous la tuer, notre Lara...

josse-e
josse-e
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:17:11
Cyrielle06
Cyrielle06
Niveau 9
29 janvier 2009 à 10:40:47

Laisse moi Angelina Jolie que Megan Fox... Dégoûtée... :-( :malade:

P228
P228
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:15:37

Auriez vous des photos de vous sur un site ou quoi ? Si oui, pouvez vous me montrer à quoi vous ressembler. N'ayez pas peur, je veut juste voir à quoi vous ressemble,r c'est tout,rien de plus :)

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:24:25

Bon, j'ai 2heures devant moi donc je vais faire part de choses qui m'ont décu:

_Au Népal, a la fin de TRU, Lara revient avc Amanda par le portail magique qui s'active, mais ce portail ne s"est pas détruit lorsque Amélia Croft a disparue?? Eh bien si.
Donc 1ere incohérence.

_Le niveau Thailande n'est pas réaliste avec l'environnement et tout simplement l'envergure du niveau.Regardez: Lara, pour aller du début jusqu' Shiva et Kali, met du temps, elle fait une longe distance, non? Lorsqu'elle rentre ou il y a la statue de Thor, elle se situe a peu près en dessous de salle ou il y a Siva et Kali. Et regardez ensuite le tout petit tunnel englouti qu'il faut emprunter afin de revenir au debut: ridicule par rapport a la distance entre le début et la salle de Shiva.Le niveau est mal dimensionné et mal agencé. 2eme incohérence.

_Manoir Croft: la aussi il y a un probleme de niveau, sur le guide officiel, il y a une carte d'ensemble du niveau, et Le debut de niveau ne se situe pas a coté de la salle de Zip, mais a coté du grand vitrail. 3eme incoherence.

Voila ce que j'ai pu remarquer pour l'instant. :(

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:29:58

Je l'avait vu la 1ere incohérence, par contre les 2 autre....Bien trouvé!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:14:19

J'ai pas compris la 3ème.

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 janvier 2009 à 14:56:35

Croft
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 18 Nov 2008

Posté le: Ven 30 Jan 2009, 10:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Bonjour !!!!

La version PS2 étant en ma possession (enfin !!!) depuis hier matin, ce topic peut à présent prendre tout son sens.

Je vais vous donner mes premières impressions, sachant que je suis au niveau des côtes taihlandaises.

Premièrement sur les graphismes: - Ils sont magnifiques, vraiment, ce n'est absolument pas pour défendre cette version mais moi je les trouve très beaux. Comment parler de graphismes "hideux" et "catastrophique" comme dans certains topic ?! C'est l'inverse, les graphisme sont très bien mais le jeu comporte assez de bugs par contre!

Avec une Play3 ils doivent certs être encore mieux, mais je vous assure qu'ils sont très satisfaisant et aucunement moins beaux que Anniversary (les personnes qui disent celà ne sont que de très mauvaise foie ! ).

La Thailande est magnifique justement, des statues très bien faites, une
ambiance de chaleur et de verdure, c'est super...

La musique elle aussi est magnifique, dépaysante, sur ce point c'est cool, on retrouve assez bien cette notion d'exotisme, même si les musiques ne sont pas aussi "simples" que dans les premiers TR.

Par ailleurs, j'avais lu dans les commentaires assassins que dans la version Play2, la transition entre le yacht de Lara et la Mer méditerrannée n'était pas jouable mais que c'était une scinématique. La encore c'est faux, le passage sous l'eau est bel et bien jouable et ce disant, les fonds de la mer sont eux aussi pas mal fait !

Pour les petits détails: Jai aimé quand dans le premier niveau (le manoir) Lara se protège du feu, dans tous les niveaux quand on se cogne contre un mur la réaction de Lara est meiux faite que n'importe quel TR. J'aime le bruit des flingues et le fait que Lara vise 2 ennemis en même temps (cf la Thailande, les tigres par ex.) et enfin j'aime la manière, là aussi, mieux que sur n'importe quel TR, dont Lara ramasse les secrets, elle les prend bien en main et les met dans son sac.

Par contre, hotmis les trésors et les objets nécéssaires à la progression je ne vois plus de trousses de secours ou de munition, je crois que çà a été supprimé et c'est pas mal !

Un peu moins bien maintenant, le contrôle de Lara est un peu curieux et pas toujours évidentpuisque je dois me reprendre à plusieurs fois (parfois pas tout le temps) pour lorsqu'elle escalade ,notamment la faire déplacer (attrapaer une autre faille dans le mur). Je sais pas si vous avez très bien compris, enfait parfois Lara s'arrête dans sa progression alors que on appuie sur les boutons, elle s'arretes un ptit instant... Vous me direz si c'est pareil chez vous.

Pareil sous l'eau, le contrôle est pas facile mais avec l'habitude çà viendra.

J'ai aussi été dècue car jusque là les ennemis n'ont pas été nombreux (5 hommes sur le bâteau + 6 tigres en thailande), ce qui fait vraiment peu, mais bon, on va voir la suite!

Sinon les couleurs des scinématiques sont un peu plus ternes que sur Play 3, ne le cachons pas, mais c'est vraiment pas génant pour le jeu et je vous confirme que je prend beaucoup de plaisir à jouer et que beaucoup de commentaires dramatisaient la situation!

Pour ce qui est de la durée du jeu, on verra çà plus tard !

J'attends vos avis ! Et bon jeu à tous, l'attente à été (TRES) longue , et je vous dis pas le bonheur d'avoir le jeu dans les mains hier !!!!

Bonjour tout le monde! alors ovila le commentaire d'une personne qui a obtenu la version ps2! apparemment on s'était un peu tous trompés! le jeu semble bien beau! et mieux que ce que certaines personnes laissent entendre!

Donc pour ceux qui hésitent pour la version ps2 encore lisez ceci! ca vous aidera peut être!

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
30 janvier 2009 à 15:07:21
  1. loicdu55 Voir le profil de loicdu55
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 09:24:25 Avertir un modérateur
  3. Bon, j'ai 2heures devant moi donc je vais faire part de choses qui m'ont décu:

_Au Népal, a la fin de TRU, Lara revient avc Amanda par le portail magique qui s'active, mais ce portail ne s"est pas détruit lorsque Amélia Croft a disparue?? Eh bien si.
Donc 1ere incohérence.

_Le niveau Thailande n'est pas réaliste avec l'environnement et tout simplement l'envergure du niveau.Regardez: Lara, pour aller du début jusqu' Shiva et Kali, met du temps, elle fait une longe distance, non? Lorsqu'elle rentre ou il y a la statue de Thor, elle se situe a peu près en dessous de salle ou il y a Siva et Kali. Et regardez ensuite le tout petit tunnel englouti qu'il faut emprunter afin de revenir au debut: ridicule par rapport a la distance entre le début et la salle de Shiva.Le niveau est mal dimensionné et mal agencé. 2eme incohérence.

_Manoir Croft: la aussi il y a un probleme de niveau, sur le guide officiel, il y a une carte d'ensemble du niveau, et Le debut de niveau ne se situe pas a coté de la salle de Zip, mais a coté du grand vitrail. 3eme incoherence.

Voila ce que j'ai pu remarquer pour l'instant. :(

tu chipoterai pa un peu la :hum:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:15:46

Peut-etre, mais il faut dire qu'ils misaient tout sur le réalisme :(

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:18:40

Et puis c'est trop voyant....

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
30 janvier 2009 à 22:21:54

c sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 22:39:13

Pour la 2ème incohérence,je vois mal comment tu as fait parce qu'à priori la gestion du moteur de TRU permet de garder la cohérence de la géométrie (pas assuré quand il s'agit de niveaux différents mais la boucle est maintenue ici).
Pour la 3ème, tu as fait comment ? Mais je veux bien y croire parce que de la première cinématique au début du jeu la transition peut être diversement faite.
Pour la 1ère c'est en tout cas vrai.
---------------
Ventes PS2 d'après VGchartz, chiffres les plus récents :
20 000 exemplaires de la version PS2 vendus entre le 23 et le 27 janvier, donc proprement en Royaume-Uni (il n'était pas encore sorti ailleurs).
C'est pas prêt de compenser les ventes "basses" de TRU, surtout qu'en Amérique ils l'auront qu'en mars, autant garder l'argent de la conception des jeux :hum:

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
05 février 2009 à 13:07:59

pour la troisiéme incoérence, c'est le guide qui montre le départ du niveau à un autre endroit que la video, c'est pas horriblement génent, comme de vite passé dans le tunel sous l'eau à la fin de la thaîlande, je vois pas en quoi sa dérange.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
05 février 2009 à 13:08:48

et au total le jeu à dépasser les 2 millions ?

La vidéo du moment