jaws-du-92 Posté le 01 février 2008 à 21:55:09 "Juste pour ça" ?
Ah mais oui, j'achète TR pour deux heures tout au plus, linéarité, sans sang, pour deux orang-outan qui crient, aucune énigme, hum, j'adore -_-
Oh, la vallée perdue est le meilleur exemple. Non linéaire, avec plein de chemin, des combats superbement dosés, des rouages bien cachés
(Je précise que c'est ironique, parce que la vallée de TRA est horrible )
Avant de dire ça...d'ou tient tu ça? et dois je te rappel une chose c'est un jeu next gen techniquement..ils sont passés de l'ancienne génération à la next gen.
Tomb Raider 2 avait plus de niveaux oui mais c'était une évolution du moteur déja créé...pareil pour le 3 le 4 à le meme moteur quais que le 3 et le 5 identique au 4...sans compter qu'il n'y avait aucune innovation quasiment ou trés peu...
Il faut relativiser de plus tu dis sans énigme euh...justemment il à été dit que le jeu se centrait sur ça avec des énigmes difficiles et cie reliés entre eux...
Attend le 15 il y aura les réponses de certaines questions posées auprés de Crystal Dynamic et cie
Et au fait pour Tomb raider 4 ou enfin bon les couleurs ?
Ex Legend se finit rapidement oui mais en fesant tout a fond..de plus sur la verison PS3 et cie téléchargement supp..payant surement mais bon aprés rien n'oblige d'acheter neuf le jeu...
J'ai demandé pour ma part justemmment au sujet des trésors a trouver ou artefact...comme dans le Anniversary même si c'est un peu la meme chose au fond...
PLus ou moins que dans Legend? pariel pour les costumes il ets quesiton qu'il y en ait...plus que dans Anniversary mais bon..beauocup plus? ou seulmment genre moitié plus?
C'est trés important pour la durée de vie outre la durée du jeu en linéaire..a savoir juste fair el histoire en elle même....