CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

josse-e2
josse-e2
Niveau 5
23 décembre 2008 à 13:06:17
  • Laisser couler le topic, laisser couler le forum sa n'existe pas, enfin... je croit...
superbegita
superbegita
Niveau 57
23 décembre 2008 à 19:57:44

non non il existe! tien sinfo

Il y a une offre a la FNAC pour la 360 Elite avec deux jeux inclus pour 269e au lieu de 299e!!

Si on cumule la réduction ca revient a 229e et encore moins cher si jamais on veut revendre les deux jeux!

Pour maa prt je compte les garder Lego Indiana ets super sympa et puis bon Kung Fu Panda sympa aussi ca me fera toujours ca avec TRU (enre autre

Ah oui sinon!

Je recommande Playasia ou Play.com pour vos achats de jeux sur ps3 ou 360! voir pc aussi qui sait

Je vais commander ce soir Naruto The Broken Bond a 36e fdp inclus version asie! dézonné comme beaucoup de jeux! pour info il coute 65e et avec le bon qu'on nous donne a chaque commande et bien les fdp sont gratuit!

Pour 50$ d'achat ce n'ets pas 5$ de bon mais 8$ de bon!

Merry VChristmas! (Joyeux Noel) make pleasure yourself! (faite vous plaisir)

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 décembre 2008 à 22:55:27

:up:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:56:33

Je m'en moque c'est pas moi qui paye mes jeux :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 décembre 2008 à 02:13:11

moi non plus enfin pas pour celui ci! c'est pour mon anniv sinon j'achète mes jeux en temps normal do'ccase ou autre pas cher

Mais vu les prix là encore moins cher que le pc y as pas à hésiter je crois hhahhaa

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 décembre 2008 à 12:58:14

Joyeux Réveillon de Noel a tous et outes! je vous le souhaite d'avance car je vais devoir faire les courses de la petite pendant que mes parents font les courses de Noel!

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:12:44

Je remonte le topic news de 4 page lol

J'ai eu le guide officiel TRU et il y a plusieurs cvhoses que j'ai découvert.De 1, dans le scenario original, il y avait le professeur Eddington et sa niece, Jessica.L'idée était que la lame d'Odin prenne possession de jessica, ce qui serait une raison supplementaire pour lara d'aller a Helheim(Je ne vois pas le rapport :doute: ) Il y a des croquis du professeur et de sa niece car les dev. les avaient deja crées car ils ont été supprimés au stade de la pré-production.

Il y a aussi le passage a moto de l'ile Jan Mayen qui a été supprimé.Si j'ai bien compris, Le niveau de l'ile Jan Mayen devait se trouver en Arctique.Il y aurait donc du avoir 2 mondes en arctique, lara prenant un chemin différent pour chaque.Les developpeurs avaient meme commencés a créer les croquis des ours, trop beau! Mais tout a été supprimé... :-(

PS: Pavé :noel:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:24:48

Autre news importante en provenance de captain alban forums: Depuis le 21 Novembre jusqu'au 19 décembre,1 078 139 Exemplaires vendus! C'est le total sur Europe+Amerique! Et la semaine de noel (21 au 26 decembre) n'est pas compté!

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2008 à 13:50:07

hummm d'accord! merci pour la new! en sachant qu'il faut ajouter le Japon et reste du monde! et la semane de Noel! donc le million a au moins été atteint! en sachant que la série se vend a long terme

Les futures probables version Classic (360) Platinum (ps3) Edition de l'Année (PC) devraient aidé aussi!

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
30 décembre 2008 à 00:21:25

Salut a tous !

Petite question :

A un moment on voit la mère de Lara , est-ce c'est vraiment elle ou non ? car Lara a l'air persuadé que non. =S

Bye!! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 01:46:28

lara s'autopersuade que ce n´est pas elle car elle n´arrive pas a lui tirer dessus mais c´est bien sa mere :ok:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:59:57

Vous savez, il y a des gens qui n'ont pas encore fini le jeu, alors s'il vous plaît, prévenez que c'est un SPOILER !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 11:01:37

Pi en plus c'est même pas une news :pacd:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:01:56

Ouais c'est clair ! :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 décembre 2008 à 23:18:27

2eme pakc de tenus dispo sur le Xbox Live tenus de plongée! une rouge /noir et une bleue!

pas de news sur les add ons a part une rumeur étrange qui veut que les deux coutent 800ms points pour ma part j'en doute je pense plutot 1200ms points mais tant mieux si c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 11:36:31

peu importe :-d
J'ai peut-être mon pack cet aprem :-d (si on le trouve)

Et je suis pas du genre à me presser, je vais d'abord lire le manuel ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 décembre 2008 à 14:03:31

hummm oui moi je te conseil d elir ele manuel moi je ne l'ai pas fais et j'ai mis une demi heure a tout comprend par moi meme

Enfin je veux dire au sujet de l'utilisation des différents menus sous menu possibilités multimédia media center avec l'ordi

Que je conseil d'ailleurs ca évite de devoir brancher en USB son Ipod pour ceux qui en ont son mp3 ou comme moi sa PSP pour lire des musiques a partir d ela pendant le jeu

josse-e
josse-e
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:47:22

Les chiffres de vente :

AU 21 Novembre voici les ventes réalisé par Underworld (toutes zones comprise):

PS3: 135,556
X-BOX: 84,401
Wii: 21,205

Toujours AU 21 Novembre; voici les chiffres d'Underworld SEULEMENT POUR LA ZONE "PAL"(Europe), les chiffres américains étant encore inconnue:

DS: 4,547
PC: ????

Donc en additionnant le tout on arrive à: 245709 exemplaires du jeu vendus en l'espace de 04 jours si on prends on compte les Américains.

Ce qui est excellent !

(source : captain alban)

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:50:01

Mais pourquoi ils veulent pas dire pour les PC ??????? :-((

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:56:32

Le ventes PC représentent 10%, donc tu fais 10% de 245709 :hap: