http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=23631
Je confirme tenues en plus sur 3560 je précise gratuites!
En meme tmeps sur pc il y atexmod...je pense que vous vous plaignez pour pas grand chose là...
Par contre es joueurs ps3 ont de quoi....plus cher pas de niveaux supp ni Textmod..eux sont rvaiment délaissés
Les développeurs laissent un peu tomber le pc parce qu'il y a trop de piratage c'ets tout bête...ce pourquoi d'ailleurs depuis la sortie de la 360 ils se concentrent surout sur la ps3 360 et cie voir la wii
Imaginez maintenant pire la haine de ceux qui n'otn jamais eu accés aux niveaux supp de TR1 2 et 3 maintenant alors qu'il n'y avait aucune exclusivité...imaginez la il ne s'agit que de costumes...la de niveaux entiers en plus qui a plusieurs reprises ont été exclus pc..pourquoi?
Honntement je ne comprendrais jamaus les joueurs pc....le jeu est moins cher sur les autres ocnsoles..vous disposez d'un texmod donc a la limite OSEF des tenues supp on les faits nous memes...
Vous avez toujours eu des niveaux supp avant jusqu'alors ne serait que pour les 3 premiers TR (meme si AOD est il vrai été compltement baclé comparé a la version ps2 bien moins buggé)
Encore que en prenant en compte l'imort on peux avoir Underworld au meme prix que sur pc...m'enfin....
Honntement rien ne dit que ce sont des costumes exclus j'espere juste pour vous qu'il ne s'agit pas justement des fameux costumes inédit en plus commandés par Microsoft
L'histoire du jury avec le costume et cleui du public etc