CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:31:05

Mais ca prend du temps de créé un moteur peut qu´ils l´ont commencé ne même temps qu´anniversray... Et anniversray a pris 1 ans et il est pas incomplet !! !!

solys
solys
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:41:14

Oui, ça été confirmé, ils ont commencé à travaillé sur TR8 tout de suite appres Legend. Rappele-vous lors d´un interview pour Anniversary, Les producteurs disaient que TR8 étaient en préparation et que les fan seraient ravie voyant la nouvelle lara.

solys
solys
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:44:23

Anyway, le je ne sortiora pas en 2008, il a etre reculé, reculé et rereculé comme a chaque fois.

bouldog666
bouldog666
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:05:27

jai lu que les corp rester ( c pas trop tot) que les niveau on l´air enorme et sans chemin distinct ( le pied) et aussi qu´il y aurai beaucoup de creature mystique et d´animaux ( extra!!) là on a du tomb raider en puissance merci d´avance CD ( si jamais je suis decu je vais les baffer!!)reste mintenant a savoir c´est quand kil sort

spaz
spaz
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:15:17

Et, à priori, les corps qui restent serviront de repère car les nivaux sont tellement grand qu´on s´y perdrait!

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:30:34

ça donne faim tout ça ( :bave: )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:56:58

kev :cd: S´ils y sont réellement depuis 2006, ils peuvent nous sortir un bon et long jeu pour fin 2008 :ok:

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:43:50

Trouvez-vous qu´elle ressemble à lara de AOD?? Sa tenue sombre ressemble à une tenue de camouflage...Bref, je suis fière de revoir ma belle Lara :)! De plus le punch de fin de Legend était très intrigant...! Va-t-elle retrouvé sa mère? Tuer Amanda? J´espère que CD va misé plus sur le sécario et le gameplay que sur les graphismes, car pour moi ce n´est pas le nécécaire! Lara(legend) était très belle en next-gen! Je voudrais qu´ils mettent la claque sur la durée de vie! J´espères aussi qu´il va il y avoir beaucoup d´innovation sur le gameplay.

Mais il parrait que CD ont fait un nouveau moteur de jeu...Cela signifit que la date de sortie va être repoussé, car il y aura des bugs à corrigé! Mais bon Lara est dans les mains d´experts qui vont faire un travail de pro j´en suis sur :ok:

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:50:07
  • VideoGammerMan profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 16:56:58 avertir modérateur
* kev :cd: S´ils y sont réellement depuis 2006, ils peuvent nous sortir un bon et long jeu pour fin 2008 :ok:

Je crois que même s´ils l´ont commencé en 2006, ils ont quand même mi la priorité sur Anniversarry et ça leur a pris 3 ans pour faire le moteur de jeu de legend! Mais il faut être positif alors croison nos doigt pour un jeux long et bien fait! :D

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
16 décembre 2007 à 19:21:15

Moi j´y crois pour noël 2008 :) je pense que c´est largement faisable si on prend en compte le fait que le jeu est en développement depuis plus d´un an maintenant...

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:26:02

Je veux pas dire mais souvenez vous: l´année dernière, on avait les premiers visuels de TRA la dernière semaine avant noël, regardez qui arrive cette année juste à l´heure comme toujours: cette très chère Lara. TRA est sortie en mai et était somme toute pas si mauvais sans être exceptionnel, le genre qui se joue vite mais sur lequel on revient de temps en temps. Je pense que TRU connaitra le même sort, il sortira en mai juin, mais je préfère qu´il ressemble à Legend plutôt qu´à Anniversary car j´ai eu plus de plaisir à revenir sur Legend que sur Anniversary. Maintenant ce n´est que mon avis.

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:28:12

j´ai préféré Legend moi aussi parce que l´histoire était meilleure et il était plus amusant que annyversarry....la plus part des testeur de jeux les évalu toujours en fonction de la performance graphique et technique...pourtant le but premier d´un jeu est de s´a musé quand même. Un jeu qui a des graphisme de d´il y a 3 ans, la note globale sera plus basse même si c´est super trippant

bouldog666
bouldog666
Niveau 4
17 décembre 2007 à 08:52:58

anniversary est pourtant bien meilleur que legend !
legend est trop facile a terminer il y a absence total d´enigme tordu ou de piege "vraiment mortelle" et puis de plus lara tue des homme a tour de bras ce qui est inabmissible ( TR 2 et fait partit) car pour moi lara c´est lara si on aime pas grimper partout et que l´on veu flinguer a mort beh moi je dis jouez dont a Uncharted!!!

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
17 décembre 2007 à 11:59:05

Moi je trouve que legend est beaucoup inspiré des films. Anniversary est plus dans l´esprit des anciens.
Celui ci ça dépend de comment ils veulent faire évoluer Lara. En tout cas, j´aimerais de l´émotion comme on peut le voir de rares fois dans les deux nouveaux. Une Lara déstabilisé. A la fin de légend quand elle perd patience: mais quelle claque !

bouldog666
bouldog666
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:13:43

c´est net ce petage de plomb et lexpression sur son visage mon fait bizarre c´est rare de la voir comme sa

solys
solys
Niveau 7
17 décembre 2007 à 16:38:55

Moi personellement j,ai préféré Anniversary, meme si j,ai adoré Legend.

Legend: C´est l´innovation, l´action et le fun.
Anniversary: C´est un retour aux sources profond, une ambiance totalement différente. Des niveaux longs e travaillés.

Selon moi, Underworld sera un mélange des deux. CD prendra le meilleur des deux pour nous sortir une petite bombe.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:38:56

Anniversary est meilleur que Legend, mais quand on voit le massacre par rapport à TR1 xD ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 décembre 2007 à 17:57:57

Les 2 de CD sont décevant :

-TRL : ressemble trop peu aux anciens TR.
-TRA : on passe les 3/4 du jeux accroché aux corniches !

Sinon, je préfere TRA.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
17 décembre 2007 à 18:04:15

[News]
Mauvaise nouvelle...
Zip et Alister sont de retour... j´espère qu´il ne seront pas aussi relous que dans Legend, ils plombaient vraiment l´ambiances !

Sources : http://www.captain-alban.com/tr8.html

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:43

Que de bonnes nouvelles au niveau du gameplay :-d
Pas de mentions de corniches ou de barres.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Bref, pour Zip et Alister, je pense qu´ils ne seront pas forcément en contact radio, mais ils semblent logique, dans la continuité du scnéario, qu´il aient été repris.

La vidéo du moment