hummm pas nécessairement sur laboite il ets dit que c'ets pour télécharger deux films enfin les louer plus exactement mais je suis sur que MS en as fait exprés pour les add ons sur la version 360 en donnant 1200MS d'ailleurs c'ets le seul pack comme par hasard qu'il les as...pas de hasard c'était prévu d'avance
Au vu de la durée de vie je dirais que ca coutera entre allez 600 et 800 ms points 1200 le pack serait un peu trop cher
Vu la durée de vie je me base sur ca
Moi je vais avoir la Elite avec en plus TRU que je vais commander ce soir d'aileurs sur playasia 42e neuf FDP compris! multilangues voix allemandes francaises etc
Je conseile vivement ce site d'ailleurs! surout si on ne veut pas payer le prix Euro en gros 65e ou pire sur ps3 jusqu'a 70e voir un peu plus
Et la je regarde pour me prendre le Blu Ray Terminator The Sarah Connor Chronicles en version US non zoné multilangues sous titré!! je suis vraiment heureux!
Comme je fais mon anniv a Noel lol on l'a déplacé exprés
Je voulais aussi avoir la BO mais bon elle ne sort que un jour avant Noel..
Pour les fans comme moi je vous conseille ce site attention! il faut etre anglophone de préférence et avec un bon niveau!
http://cameronandjohn.com/fanfiction/viewstory.php?sid=51&warning=5
Bon désolé je fazis un peu de pub mais c'ets parce que l'auteur de fanfiction a vraiment beaucoup de talent
En s'imaginant on pourrait penser que c'ets possible que ca arrive dans la série....honntement je l'espère meme si je sais que cela reste une fan fic donc pas officielle