hummm pour l'instant en une semaine enfin a aprtir du 21 nomvembre c du 285000 truc comme ça ca le fera je pense ils auront un obn million au moins je pense là ce sont les fans qui ont achetés les autres moins fans se le feront peut etre fofrir avec peut meme la config qui va avec pour ceux qui le prennent sur pc
C'et dit sur capitaine alban dans les news je crois
Eidos l'a confirmé et j'ai bien vu la source t je confirme c'ets vrai mais c'était logique en meme temps j'ai expliqué pourquoi aussi la bas
Le contenu appartient a MS parce que c'est lui qui l'a acheté! il n'était pas dit qu'ils devaient négocier une quelqu'onque exclusivité temporaire puisque le contneu n'était pas fait sur l'initiative de Eidos
MS était en position de force car Eidos manquait d'argent la preuve...ce n'est pas par trahison qu'il sl'ont fait je le sais moi même..mais par obligation pour la pérénnité de l'entreprise
Concernant les ventes je le dis de suite Eidos se fiche que la version ps3 marche mieux que la version 360...pourquoi? d'une car la version ps3 est plus cher de 5e de deux bah c'ets simple les add ons Eidos a deja été grassement payé pour...lesbénéfices de ceux ci iront en partie a MS voir tout! ce qui compensera l'offre de MS pour les 1200MS points récupère leur investissement en gros comme toute société le ferait habilement
Par contre si c'ets Eidos qui avaient fait les ad don d'eux memes en le voulant d'eux memes ils auraient faire des investissements avant qui n'auraient pas été sur de rembourser (l jeu coutant deja bine cher surtout avec plusieurs année sde dévelopement a apyer le doublage des comédiens trés connus Francoise Cadol est la comédienne qui fait Angelina Jolie quand meme en vf...et Patrick Borg..voix de Sangoku dans DBZ...ouais quand meme entre autre bien sur)
Et la Eidos aurait pu sortir les ad don sur toutes machines parce qu'il n'y aurait aucun contrat de signé avec quiquonque
Mais aussi bah pour rentabiliser un maximum! donc les add on seraient sortis sur 360 ps3 et pc!
Vous comprenez maintenant?
Pour ma aprt je le savais dés l'annonce des add on j'ai bien étudié le cas juridiquement et c'ets ce qui en ressortait