CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 14:39:44

Les biquettes ? :rire: Y en a une qui fait partie d'un projet de suicide cllectif :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 décembre 2008 à 16:04:18

si si! les biquettes! alias shakira fan et euh Mlle Isatis lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 décembre 2008 à 16:04:48

entre autre jaw oui oui! LE jaw que l'on connait tous! et qui depuis n'est jamais revenu ici...

josse-e
josse-e
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:07:41

Ici c'est à dire?? Jamais revenue sur le forum, ou jamais revenue sur le site?

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 décembre 2008 à 20:46:39

the both i think les deux je pense

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 décembre 2008 à 22:19:13

Sinon pour ceux qui n'aurait pas encore TRU come Lynia par exemple on peux l'avoir sur Play Asia site exllent et fiable pour 32e fdp compris

Sinon je ocnfirme comme je le pensais et j'ai démontré sur capitaine alban pourquoi les add on resteraient exclusif et bien..c'ets le cas! ils le resteront Eidos l'a dit et annoncé!

Eidos juge d'ailleurs les ventes pas assez bonnes (en meme tmeps y Noel...sont pas patient)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 22:37:48

Merci bcp suberbegita :-)
T'as une source où Eidos dit que les add-ons resteront exclusifs stp ? Tu peux aller la poster sur "niveaux à télécharger" pliz ? :o))

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:52:35

Roh, dommage. J'espère que l'histoire ne sera pas importante.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
03 décembre 2008 à 11:59:07

c'est clait je pense qui faut attendre début janvier pour les ventes mais j'aimerais savoir combien ils en on vendu dans le monde entier là ça craint si il a pas atteint le million

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 décembre 2008 à 14:33:47

hummm pour l'instant en une semaine enfin a aprtir du 21 nomvembre c du 285000 truc comme ça ca le fera je pense ils auront un obn million au moins je pense là ce sont les fans qui ont achetés les autres moins fans se le feront peut etre fofrir avec peut meme la config qui va avec pour ceux qui le prennent sur pc

C'et dit sur capitaine alban dans les news je crois

Eidos l'a confirmé et j'ai bien vu la source t je confirme c'ets vrai mais c'était logique en meme temps j'ai expliqué pourquoi aussi la bas

Le contenu appartient a MS parce que c'est lui qui l'a acheté! il n'était pas dit qu'ils devaient négocier une quelqu'onque exclusivité temporaire puisque le contneu n'était pas fait sur l'initiative de Eidos

MS était en position de force car Eidos manquait d'argent la preuve...ce n'est pas par trahison qu'il sl'ont fait je le sais moi même..mais par obligation pour la pérénnité de l'entreprise

Concernant les ventes je le dis de suite Eidos se fiche que la version ps3 marche mieux que la version 360...pourquoi? d'une car la version ps3 est plus cher de 5e de deux bah c'ets simple les add ons Eidos a deja été grassement payé pour...lesbénéfices de ceux ci iront en partie a MS voir tout! ce qui compensera l'offre de MS pour les 1200MS points récupère leur investissement en gros comme toute société le ferait habilement

Par contre si c'ets Eidos qui avaient fait les ad don d'eux memes en le voulant d'eux memes ils auraient faire des investissements avant qui n'auraient pas été sur de rembourser (l jeu coutant deja bine cher surtout avec plusieurs année sde dévelopement a apyer le doublage des comédiens trés connus Francoise Cadol est la comédienne qui fait Angelina Jolie quand meme en vf...et Patrick Borg..voix de Sangoku dans DBZ...ouais quand meme entre autre bien sur)

Et la Eidos aurait pu sortir les ad don sur toutes machines parce qu'il n'y aurait aucun contrat de signé avec quiquonque

Mais aussi bah pour rentabiliser un maximum! donc les add on seraient sortis sur 360 ps3 et pc!

Vous comprenez maintenant?

Pour ma aprt je le savais dés l'annonce des add on j'ai bien étudié le cas juridiquement et c'ets ce qui en ressortait

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 décembre 2008 à 14:39:54

lol Lara non ce sera aprés le scénario principale ca a reprendra l'univers mais ca ne sera pas une fin..alternative PS je précise que je n'ai jamais joué au TRU encore

Lol ut ne serais pas jalouse par hasard? je te comprend dans un sens ..ça m'a fait pareil avec les add on sur pc des 3 premiers Tomb Raider.....

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 décembre 2008 à 14:41:29

Néanmoins dernière chose au vu des couts actuels si Eidos ne crée pas de nouvea moteur mais optimise cleui ci ..il se pourrait qu'ils puissent faire des add on pour tout le monde l'argent économisé permettant de le faire

PS on ne sait toujours pas la date de sortie des add on enfin la date précise ni leur prix

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:49:25
  1. superbegita Voir le profil de superbegita
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 14:39:54 Avertir un modérateur
  3. lol Lara non ce sera aprés le scénario principale ca a reprendra l'univers mais ca ne sera pas une fin..alternative PS je précise que je n'ai jamais joué au TRU encore

Lol ut ne serais pas jalouse par hasard? je te comprend dans un sens ..ça m'a fait pareil avec les add on sur pc des 3 premiers Tomb Raider.....

Pas du tout lol, je compte m'acheter une 360 pour noël alors je pourrais peut-être y jouer.

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 décembre 2008 à 14:51:01

non?! toi? avec une 360? on aura tout vu! lol je déconne mais d'un coté tant mieux mais comme je l'ai deja dit...a d'autre sur d'autre forums...fais le pas uniquement pour TR

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:59:35

Lol nan c'est pas que pour TR, c'est aussi pour fable II, mais bon pour l'instant c'est mal partit, j'ai pas assez d'argent pour me la payer, et mes parents trouve que j'ai été beaucoup gâté cette année :rire:

josse-e
josse-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:07:10

Je serait le seul du forum à resté fidèle au PC :snif2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 décembre 2008 à 15:36:31

lol je vois au pire il y l'arcade pour 179e! enfin 139e avec réduction c'est jouable non?

Par contre conseil essai d'avoir un écran HD Ready au moins ou branche la en BGA sur ton ordi

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:39:03

Lol non pas de carte mémoire, je préfère un disque dur. Pour la télé, j'ai une p'tite télé pourrie dans ma chambre et un plasma dans mon salon, qui n'est malheureusement pas en HD (ça existait pas encore quand on l'a acheté :rire2: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 15:47:42

On va fonder un club des télés pourries :-)

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:49:35

Toi aussi tu en as une ? :rire:

La vidéo du moment