lol ok Lynia mais c'ets un conseil que je te donne car sache que le save au bout de plusieurs envois au SAV te donneras différents cadeaux manette etc abonnement au Live entre autre
Ou des jeux parfois aussi je ne dis pas ca pour faire mourir exprés la console moi meme je ne le ferais pas mais bon en 2 ans en plus tu as le temps de voir venir si tu vois ce que je veux dire
Sinon quand aux ventes rien de surprenant Europe plutot tiré vers la marque Playstation plusque Xbox malgré tout cette dernière se vend bien
Il faut aussi dire que dernièrement différents jeux sont sortis sur 360 notamment les exllents Fable 2 etc ca peut aussi s'expliquer pour ça...
entre autre
Disons que certains personnes ont d'autre priorité que TR probablement d'autant plus vrai que bah TR sur Xbox c'ets connu que depuis le Legend bien moins donc que sur Playstation (j'ai la ps1 ps2 et tous les TR donc je suis bien placé pour le dire...hahaha)
Beaucoup de choses peuvent l'explique une chose que je me demande néanmoins outre le fait que beaucoup ont boycotté le jeu sur 360 dues aux add on entre autre je me demande si le sjeux avec le pack TRU sont copris dans les ventes