CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:29:58

Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais ça fait plaisir :)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3959&Itemid=1
Voir que la politique "j'achète tout pour contrer la concurrence" de Microsoft ne marche pas toujours, ç fait du bien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 13:49:33

Ouais...
En même temps la transition de TR sur MS au lieu de Sony est pas prête de se faire réellement, TR était trop rattaché à la console playstation durant toutes ces années. C'est juste dommage pour les add-ons ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 13:55:05

VideoGammerMan
"Excellent !
Eidos mérite cette correction, et j'espère que ça va continuer ainsi. La corruption ne vaincra pas !"
:rire:
Quelle haine, sur le site, n'empêche ! Mais c'est moins Eidos que MS qui en paie les frais :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:01:04

Nan, c'est pas du tout de la haine, mais j'ai détesté le fait que MS achète la démo, et surtout, que Eidos accepte !
Je trouve que ceci est la sanction que l'éditeur mérite pour avoir fait passer l'argent avant toute chose, c'est tout :o))

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:04:01

En même temps ils ont plus d'argent alors fallait bien faire quelque chose.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 novembre 2008 à 14:14:22

lol ok Lynia mais c'ets un conseil que je te donne car sache que le save au bout de plusieurs envois au SAV te donneras différents cadeaux manette etc abonnement au Live entre autre

Ou des jeux parfois aussi je ne dis pas ca pour faire mourir exprés la console moi meme je ne le ferais pas mais bon en 2 ans en plus tu as le temps de voir venir si tu vois ce que je veux dire

Sinon quand aux ventes rien de surprenant Europe plutot tiré vers la marque Playstation plusque Xbox malgré tout cette dernière se vend bien

Il faut aussi dire que dernièrement différents jeux sont sortis sur 360 notamment les exllents Fable 2 etc ca peut aussi s'expliquer pour ça...
entre autre

Disons que certains personnes ont d'autre priorité que TR probablement d'autant plus vrai que bah TR sur Xbox c'ets connu que depuis le Legend bien moins donc que sur Playstation (j'ai la ps1 ps2 et tous les TR donc je suis bien placé pour le dire...hahaha)

Beaucoup de choses peuvent l'explique une chose que je me demande néanmoins outre le fait que beaucoup ont boycotté le jeu sur 360 dues aux add on entre autre je me demande si le sjeux avec le pack TRU sont copris dans les ventes

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 novembre 2008 à 14:16:15

Autant je peux comprend la démarche de MS et Eidos pour les a ddons l'un demande a l'autre si il veut bien en échange d'une certains somme (30 millions d'€ je le rappele) l'autre accepte ..quoi de plus natutrel? par contre l à ou je toruve ça honteux c'ets pour la démo...acheter l'exclusivité d'une démo..effectivement là ça pose problème

J'espère que Eidos va communiquer bientôt au sujet des adates et prix des add ons cependant

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 novembre 2008 à 14:17:26

J'y pense..pour ceux qui ont deja le jeu sur 360 dite moi les succés cachés....sont en rapport d'aprés vous avec les futurs add ons? ou bien pas besoin d'eux pour les avoir? je me posais encore la question

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:48:54

Bah non, impossible qu'eidos mette des trophées sur les add on qu'ils n'ont même pas encore créés...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:49:06

Des succès *
xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 14:56:07

C'est pas ça qu'il veut dire. Faut-il trouver les succès pour jouer aux add-on ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 14:56:52

enfin, c'est ce que j'ai compris :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 14:59:45

(plus que sans message)
désolé je sors :-)
:dehors:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 novembre 2008 à 15:10:07

Non pas exactement en fait je voulaid dire que ...est ce quelqu'un a réussit a débloquer tous le ssecrets y compris les succés secrets? ou bine ets ce qu'(ne fait en téléchargeant les a ddon des succs spécifiques y seront? ex succéz cachés numéro inpendant du jeu principal qu'il faut avoir...admettons trouver les 30 secrest du niveau Beneath The Ashes (Sous les Cendres)

secret caché numéro 2 trouver les 25 secrets du niveau ??? je deuxième que l'on ne connait pas etc

Ah tiens ovila! finir le niveau ???? avec l'ombre de Lara (Lara Shadow)

Etc

Un autre tiens! avoir tous les costumes dispo etc! (cf rapport avec les deux tenues exlcu 360 par ex
Vous voyez ce que je veux dire?

Mais je pense que les 7 cachés sont en rapport à l'avance avec les add ons ce qui prouve bien que ca fait un bon moment que les niveaux de la version 360 ont été fais il y un bon moment sans que personne ne le sache ou ne le dise

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:21:00

Bah si les succès cachés sont comme les trophées cachées, ce sont simplement des trophées qu'il faut trouver par soi même.
Du genre, pour Dead Space:
"Tuer la Reine mère", "Réussissez ça en perdant moins de 50% de santé", etc....

josse-e
josse-e
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:02:39

Regardez les anciens news, c'est trop marrant de voir toute les espérances et les "j'en peu plus d'attendre"...

josse-e
josse-e
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:43:26

Vous préférait quoi entre sa (image final du jeu) http://img88.imageshack.us/img88/1440/tru2008112619342467as7.png

et sa (version alpha du jeu)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020435_005.htm

Moi perso je préfère la version alpha ! Les arbres étaient bien fait.....

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:44:45

La nouvelle xD

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 novembre 2008 à 22:22:34

ok je vois donc en gros en se débrouillant...cool! on va devoir faire tout et n'importe ou des petits défis! peut etre des CLM qui sait? humm intéréssant

Bon sinon je pense avoir une 360 Elite sinon pour mon anniv ou Noel! et je verrais pour TRU avec les sous ensuite que j'aurais! ne vous inquiétez pas! je ferais partit du club ! lol

josse-e
josse-e
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:29:43

tru a eu 90% avec le badge PCJEUX hit (ils mettent sa sur les meilleurs jeux)!!!!!!sur le magasine PCjeux!!

La vidéo du moment