Petite news qui ne plaira pas a tout le monde mais je le dis quand même
Quand on recommence un niveau il n'y aura ni cinématiques ni ennemis et les énigmes seront dejà faites...
Ensuite apparement on ne pourait choisir les costumes que ceux proosés en début de niveau! en gros max 3
Il y aurait une 10aine de costumes en tout aparemment et seul le costume ultime serait débloquable
Par respect je ne dirais pas ce que c'est mais c'est un costume qui fait plaisir aux garçons en général...humm humm
Je pense que pour les ennemis et cie c'est une option pour les casual pour ma part pour leur éviter de refaire tout..mais au fond j'en doute vu qu'il n'y aurait de CLM ca irait dans ce sens là
Sinon je confirme es add on auront de secrets a débloquer (unlock) en plus du jeu lui même!
Je dis aussi ah ouiles cinématiques ne seraient pas revisionnables ceci étant on atend que ceux qui ont deja le jeu canadiens sous entendu le finissent a 100% pour en savoir
Néanmoins un patch resterait toujours possible s vraiment ca pose problme plus que ça aux joueurs du mons c'est ce que je pense
Le jeu a une durée de vie moyenne de 18h e normal appremment sans tous les secrets etc etc évidement!
Donc ca confirme bien que le jeu aura une dure d'au moins facile 20h et bien plus! surtout en difficile et avec tous secrets et reliques à trouver