CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 février 2008 à 15:19:18

Sinon, je sais même plus si je suis inscrit xD, mais dans tous les cas je vais préparer mes 3 questions :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 15:30:16

Preview de CVG ( http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=181183 )

Résumé :

Ils considèrent Legend comme une simple introduction à la nouvelle Lara, et Anniversary étant un remake du genre platforme-aventure, TRU serait donc la première grande aventure exclusive avec la Next-Gen.
Cette fois-ci le jeu ne se basera plus sur le passé, les événements se dérouleront uniquement dans le présent ; aucune trace d'Excalibur, et ils supposent que l'histoire d'Avalon et que cette peste d'Amanda seront mis entre parenthèse pour cet épisode ^^

Bon après ça parle de Lara crade-mouillée qu'on connait déjà par coeur.

Puis ça redevient intéressant : des énormes niveaux étalés bien plus qu'un TR ne l'a jamais été et les niveaux seraient construits pour que des éléments disparates soient éparpillés un peu partout et qu'on devra se dém***er pour trouver comment ils fonctionnent tous ensemble.
Cette fois, pas de critique d'Uncharted, mais l'auteur dit clairement que TR veut s'en différencier le plus possible, car il ne s'agit pas d'un jeu de gunfights mais bien d'aventure et d'exploration interactive des tombes.

Ils disent que physiquement, Lara ressemble à celle de Legend, les airbags moins volumineux et les jambes plus athlétiques. Elle bouge désormais avec la grâce d'un prédateur de façon très réaliste.

Techniquement, Legend et Underworld devraient être comme le jour et la nuit. Lindstrom apparemment très excité, a insisté une bonne douzaine de fois sur les jeux de lumière, d'ombres et de textures
En tout cas l'orage qui a frappé Uxmal lors de la démo était apparemment très impressionnant. Les conditions climatiques seraient les meilleures jamais vues dans un jeu (ouais bon ça, on verra...)
Ensuite ils parlent de l'utilisation du grappin, rien de nouveau.
Nouveaux mouvements, idem : tout semble naturel, libre et réaliste.
On confirme la présence de chauve-souris et de tarantules (Lara devra se battre avec elles en étant accrochée), et l'aventurière pourra cogner les panthères au museau dans les combats de mêlée
Attention là c'est nouveau : pas de slowmotion à la matrix! En tout cas ils n'en ont pas vu (le journaliste dit que ça n'avait pas de sens dans un TR)
Le décor pourra beaucoup plus être utilisé comme couverture lors des attaques.

Retour de la moto, pour parcourir les énormes niveaux et passer certains obstacles.
Retour du sprint.
La façon dont Lara escalade les différentes structures fait penser à Assassin's Creed
Le nouveau wall jump de Lara, quant à lui, évoquerait vaguement Metroid?

Bon après ils décrivent l'énigme donc j'ai pas lu d'ailleurs je vois pas l'utilité d'en parler...
Voilà c'est tout, après ils insistent à nouveaux sur les puzzles épiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 15:31:29

Preview d'Eurogamer ( http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=91799&page=1 ), où l'on nous dit que les QTE n'auront plus rien à voir avec celles de TRL et TRA, et que les éléments pour le grappin seront bien mieux dissimulés dans le décor...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
01 février 2008 à 16:21:02

MDR, il est plus rapide que moi :o))

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
01 février 2008 à 17:34:33

Goodness (le début seulement)!! Merci Zizou

http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/mexico_reference_01.html
http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/screenshots_360_01.html

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 février 2008 à 17:44:38

Question bete mais tant pis..doit on s'inscrire sur le site pour pose rune question? j'en aurais une assez intéréssante je toruve au sujet du nb d de trésors a toruve rainsi que le plus de costumes que dans Anniversary....plus que Legend? vraimment différents? ou seulemment couleurs différente spour pas mal d'entre eux?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
01 février 2008 à 17:59:33

Oui, obligé ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 février 2008 à 18:02:00

C'est bon je viens d eld fair emerci beaucoup! bon dsi certins veullent que je leur traduise de squesiton qu'ils ovudront poser..moi je prépare ma petite lise

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
01 février 2008 à 18:10:10

ehhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! jpeux meme pas aller sur le site de tomb raider chronicles!!! ca met plein de letre bizarres!!! aidez moi jve voir les images!!!!!!!!!!!xd

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 février 2008 à 18:10:49

C'est bon posté sur le meme speudo qu'ici pour tout le mond eme reconnaisse ici...lol

Je fais toujours comme ca comme ca on me reconnait...

Donc si des gens veulent que je leur traduise leur questions...allez y..profitez en je suis dispo

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:28

non c les news de tomb raider chronicles que jpe pas voir!!!ca m'enerve!!!!!!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
01 février 2008 à 18:17:48

Tu pourrais demander si il y a du sang ? :-d
Merci!

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
01 février 2008 à 18:22:54

euh en fait jnaime pas du tout tra version core!! regardés ce 2eme trailer!!
http://www.planetlara.com/trae/cut-trailer2.asp

Le t rex est au ralenti et lara fé des bonds de 15metres... en + ils ont essayés de copier les mouvements de crystal dinamics... c horrible

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 février 2008 à 18:25:59

oui mais enfait je viens d eme souvenir..euh..c'ets bien trois quesitons max? bon au pire je te le dis

What is what there will be for some blood?

Voila au pire pose la quesion...vu que je ne peux plus moi..j'ai deja posé les miennes...d'un coté heuresmment que c'ets limité..lol sinon j'imagine oui j'ia posé oh ca av 50 questions....mouhahahahah

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 février 2008 à 18:27:58

what there will be for some blood?

Voila la c'ets mieux...je me disais aussi

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 février 2008 à 18:37:03

Yeah, que des bonnes nouvelles :-d
Après, lesquelles seront respectées ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 février 2008 à 18:55:02

Je connais trés bien Crystal Dynamaics ce q'uils disent ils le font ils sont a l'écoute de sjouerus regardez pour Soul Reaver ils avaient écoutés les jouerus au sujet de la caméra et de la carte pour mieux se repérer

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
01 février 2008 à 19:00:40

http://www.videogamer.comom/videos/player.html?vid=1517

Vidéo interview de TRU, dévoilant le thème !!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
01 février 2008 à 19:01:11
  • un thème
superbegita
superbegita
Niveau 57
01 février 2008 à 19:07:54

merki!

La vidéo du moment