CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:21:41

Ouais :rire2:

captain-raider
captain-raider
Niveau 3
30 octobre 2008 à 11:27:05

C sur :rire2:

guillaumeg07
guillaumeg07
Niveau 7
30 octobre 2008 à 11:29:44

Voilà, créer :

http://trufan.chatango.com/

captain-raider
captain-raider
Niveau 3
30 octobre 2008 à 11:31:05

Bon je vais me faire un ptit TRA ( Jvé me faire un plaisir de trucider Natla :rire2: )

guillaumeg07
guillaumeg07
Niveau 7
30 octobre 2008 à 11:31:25

Mdr bonne chance !!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:32:29

Lol moi hier j'ai fait TRL, mais ma sauvegarde est morte, je sais pas pourquoi :snif:

pyroset
pyroset
Niveau 8
30 octobre 2008 à 11:54:59

Salut a tous

juste pour info, ceux qui precommandent sur Alapage reçoivent commme cadeau une figurine spécial Lara Croft sans ajouter un centime de plus ^^

Aussi une autre nouvelle, je suis aller sur le site de micromania et j'ai vu combien couterai le soft...... 72 euros !!!

Une arnaque de quelques euros sur ps3 surtout injustifié car nous ne bénéficieront pas de contenu supplementaire

Enfin bref, bonne journée a tous

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
30 octobre 2008 à 12:20:42

c'est quoi soft ? lol c'est figurine officielle sur alapage ?

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:42:01

Demain j'ai rien a faire :coeur:

Rafael_rikudou
Rafael_rikudou
Niveau 7
30 octobre 2008 à 12:42:16

a mon avie il parle du jeu + la figurine

pyroset
pyroset
Niveau 8
30 octobre 2008 à 12:44:04

Oui , c'est bien le jeu + la figurine ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 octobre 2008 à 14:42:53

captain-raider Posté le 30 octobre 2008 à 11:03:29 C'est chiant d'attendre demain !! Nan pêche il favorise trop la xbox alors que les TR on commencé sur Play et PC !! Les TR sur xbox sont apparus en 2006 avec TRL !! Alors moi je dis qu'on aurait du avoir la démo depuis lontemps et que le niveaux suplémmentaire soit téléchargable !!! VIVE LE PC !!!!!

Dans un sens c'ets surout la Playstation 1ere du nom a qui l'on doti son super succés en 1er lieu! mais dans un sens réfléchit ok pour la xbox Eidos leur af ait de sniveaux parce que seulement MS leur a demandé! sinon il n'y aurait rien eu!

De plus qui a eu droit a des niveaux supp verison lngues avant comparé a la PS1 et cie? qui a eu l'&éditeur etc? les PC ont toujours été avantagé a ce niveau là..pourtant là il n'y avait pas d'exclusivité en soi...Eidos ont joué les chiens et n'ont même pas daignés les sortir sur PS1 et cie

Pourtant ils auraient pu....voila ce que moi je leur reproche et que le reproche aux pcistes aussi de se plaindre alors que il n'y a rien de légitime

Et au vu des coûts actuels...nul doute que dorénavant il faudra s'attendre à ce genre de choses

Eidos n'allaient pas nous faire des niveaux en plus GRATUITEMENT en espérant que les ventes du jeu soient meilleurs...logique non?

Si ils avaient voulus ensuite renbdre les choses équitables il aurait fallu repousser la sortie du jeu de plusieurs mois au moins le temps de faire les niveaux exclus des autres version ..de plus ni Sony et cie n'aurait donné d'argent car c'ets Eidos qui aura décidés de les faire! et au vu de leur situation financière je comprend pourquoi ils se sont justifiés en disant on ne cherche pas a avantager quique ce wssoit! en disant que si Sony et cie venaient les voir..pas d eproblème! on vous fait vos niveaux quand vous le voulez!

Seulement pour le PC...c'ets IMPOSSIBLE contrairement a avant

Est ce qu'il y a un constructeur PC particulier qui viendrai voir Eidos pour leur dire de leur faire des niveaux supp et cie? non! contrairement aux consoles il ny a pas de construteur attittré

Je traduis en gros...le temps qu'Eidos sera dans la merde..que les pcistes ne s'attendent pas a des niveaux verison longue comme avant...se acabon! c'est finit!

Eidos n'a plus le smoyens de se le premettre! c'ets la stricte et pure vérité j'ai bien réfléchit depuis hier soir et c'ets la conclusion à laquelle je suis arrivé les seuls aptent a pouvoir le faire seront dorénavant sur consoles de salon!

D'un côté n'ayant jamais eu les niveaux que vous pcistes avaient eu le droit je dirais c'ets juste retour des choses....pourquoi toujurs sur pc les niveaux supp? pourquoi pas aussi sur consoles? d'autant qu'avec les DD et cie n peux se le premettre un jeu ets facielment patchable etc

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 octobre 2008 à 14:47:58

Sinon connaissant plusieurs responsables Micromania je vous déconseile instament d'y aller exepté si un jeu est en occase vraiment pas cher ou occase platinum! les prix neufs sotn abusifs! plus cher qu'ailleurs!

Ce n'ets pas qu'ils pensent qu'au frice mais comprenez bien qu'ils ne pouvaient économiquement refusé l'offre de MS! j'aurai été directeur de la boite j'aurai fait pareil! la survie de la boite ets essentiel! dite vous que si ca avait été vraiment mal il n'y aurait plus de Tomb Raider! exepté si quelqu'un rachete la licence a Eidos...et donc tout épend qui obtient la licence...tout le mond en'ayant pas le même talent

Il vaut mieux ça que Eidos ferme etc car là Crystal ne travaillera plus pour eux!

_thomas
_thomas
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:02:26

Ben micromania c'est un peu tordu. Oui c'est cher, 65 euros le jeu. Mais avec la carte de fidélité, tu as 20euros de réduction après 200 euros d'achat, soit au final 10% de réduction constamment. Donc on peu dire qu'au final, si on est fidèle au magasin, on peut considérer qu'un jeu normalement à 65 euros reviendrait en fait à 58,5 euros. Mais bon même si ça peut défier les prix de certaines grandes surfaces, ça n'égalera jamais les prix faits sur le net, notamment sur Amazon ou en important.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:04:12

Je l'avais réservé chez eux mais je crois que je vais annuler, sa se trouve personne pourra m'y emmener alors je vais le commander chez alapage.fr et prendre une commande 24h.

pyroset
pyroset
Niveau 8
30 octobre 2008 à 15:48:01

MAJ de ce que j'ai parléprecedement,

Alapage a annulé l'offre du jeu + une figurine
La cause: rupture de stock

Je vous avoue que j'ai un peu les boules mais bon, c'est pas grave ^^

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:28:31

Oh nan ! :snif: Bon bah amazon alors.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:33:11

Ah bah non, c'est cool la version PC n'est pas en rupture de stock, faut que je me dépêche alors. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 16:49:50

Dock Games est une filière Micromania depuis peu et c'est vachement pas les mêmes prix pourtant. J'ai trouvé TRL à 12€ là-bas, et même pour une occasion c'est peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 16:51:56

Moi aussi j'a une news =)
Je vais goûter :fou:

La vidéo du moment