captain-raider Posté le 30 octobre 2008 à 11:03:29 C'est chiant d'attendre demain !! Nan pêche il favorise trop la xbox alors que les TR on commencé sur Play et PC !! Les TR sur xbox sont apparus en 2006 avec TRL !! Alors moi je dis qu'on aurait du avoir la démo depuis lontemps et que le niveaux suplémmentaire soit téléchargable !!! VIVE LE PC !!!!!
Dans un sens c'ets surout la Playstation 1ere du nom a qui l'on doti son super succés en 1er lieu! mais dans un sens réfléchit ok pour la xbox Eidos leur af ait de sniveaux parce que seulement MS leur a demandé! sinon il n'y aurait rien eu!
De plus qui a eu droit a des niveaux supp verison lngues avant comparé a la PS1 et cie? qui a eu l'&éditeur etc? les PC ont toujours été avantagé a ce niveau là..pourtant là il n'y avait pas d'exclusivité en soi...Eidos ont joué les chiens et n'ont même pas daignés les sortir sur PS1 et cie
Pourtant ils auraient pu....voila ce que moi je leur reproche et que le reproche aux pcistes aussi de se plaindre alors que il n'y a rien de légitime
Et au vu des coûts actuels...nul doute que dorénavant il faudra s'attendre à ce genre de choses
Eidos n'allaient pas nous faire des niveaux en plus GRATUITEMENT en espérant que les ventes du jeu soient meilleurs...logique non?
Si ils avaient voulus ensuite renbdre les choses équitables il aurait fallu repousser la sortie du jeu de plusieurs mois au moins le temps de faire les niveaux exclus des autres version ..de plus ni Sony et cie n'aurait donné d'argent car c'ets Eidos qui aura décidés de les faire! et au vu de leur situation financière je comprend pourquoi ils se sont justifiés en disant on ne cherche pas a avantager quique ce wssoit! en disant que si Sony et cie venaient les voir..pas d eproblème! on vous fait vos niveaux quand vous le voulez!
Seulement pour le PC...c'ets IMPOSSIBLE contrairement a avant
Est ce qu'il y a un constructeur PC particulier qui viendrai voir Eidos pour leur dire de leur faire des niveaux supp et cie? non! contrairement aux consoles il ny a pas de construteur attittré
Je traduis en gros...le temps qu'Eidos sera dans la merde..que les pcistes ne s'attendent pas a des niveaux verison longue comme avant...se acabon! c'est finit!
Eidos n'a plus le smoyens de se le premettre! c'ets la stricte et pure vérité j'ai bien réfléchit depuis hier soir et c'ets la conclusion à laquelle je suis arrivé les seuls aptent a pouvoir le faire seront dorénavant sur consoles de salon!
D'un côté n'ayant jamais eu les niveaux que vous pcistes avaient eu le droit je dirais c'ets juste retour des choses....pourquoi toujurs sur pc les niveaux supp? pourquoi pas aussi sur consoles? d'autant qu'avec les DD et cie n peux se le premettre un jeu ets facielment patchable etc