CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:55:17

Ah non je crois que c'est 11h. (désolé pour le double post ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 14:24:31

Grande news d'ordre privée notamment à l'adresse de superbegita :p c'est gagné j'ai été je crois convaincant.
UN hic par contre : elle veut pas me donner d'argent avant Noël ce qui est compréhensible puisque ce serait son cadeau, mais j'ai peur que le pack soit épuisé le 26 décembre (le lendemain de Noël) alors je me demandais si y a possibilité de réserver aussi longtemps à l'avance et ne payer que le 26, par ex à Dock Games, filière de Micromania ??

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:27:20

Je sais que chez micromania on a le droit a 2 jours après la sortie, mais c'est tout. Pour Dock Games, désolé je sais pas.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:55:45

SPOILER :

J'ai trouvé Natla : http://img391.imageshack.k.us/my.php?image=natlaeo8.jpg

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 octobre 2008 à 14:59:06

http://www.tombraider.com/server.php?show=ConWebDoc.218&outputLang=Tr2

Voila! le 28 donc! j'aurais pensé le jeudi mais bon tant mieux! mon ami ainsi que James Croft avaent bien raison lol tan tmieux! donc....à mardi donc pour la démo!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:01:00

Mardi 11h lol.

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 octobre 2008 à 15:02:24

Lynia Posté le 25 octobre 2008 à 14:24:31 Grande news d'ordre privée notamment à l'adresse de superbegita :p c'est gagné j'ai été je crois convaincant.
UN hic par contre : elle veut pas me donner d'argent avant Noël ce qui est compréhensible puisque ce serait son cadeau, mais j'ai peur que le pack soit épuisé le 26 décembre (le lendemain de Noël) alors je me demandais si y a possibilité de réserver aussi longtemps à l'avance et ne payer que le 26, par ex à Dock Games, filière de Micromania ??

Hummm c'est exellent ça! humm essai de t'arranger avec le responsable de Micromania etc!

Tu lui parle de ton histoire etc! au pire si l ne te crois pas...et bien demande a ta mère de téléphoner ou de venir dans le magazin!

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 octobre 2008 à 15:06:08

ok Lara ca marche! 11h donc bon j'ai regardé la cg d el'ordi portable a mon père xd il s'était bien fait arnaquer quand meme quand il l'a achetée y a meme pas 6 mois xd ll une 7300 punition!!!

Enfin bon vu que c'ets un double core T 4000 et quelque ca devrai le faire

Je devrais avoir au moins le rendu a mi chemin avec..Legend...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:08:40

Tu comptes y jouer sur un ordi portable ?!

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 octobre 2008 à 15:13:51

Oui je compte y jouer la démo sur un ordi portable meme si la manaibilité va etre tout simplement pourrie t donc injouable deja que j'ai du mal avec ceux sur PC enfin Himalayan Mysteries alors bon...vivement ma 360 que j'ai tout lol

Ah oui au fait! pour vous dire a quel point la version Wii autant que ps2 risque d'être bien moche....honnêtement je me demande si c'ets bien une image de la dernière verison du jeu..si c'tes le cas aie

Version Wii

http://www.gamespot.com/wii/action/tombraider8/images.html?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;header;more

Version PS3 (en gros 360 PC etc vu que les verison sont basées sur le même moteur))

http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/screenshots_ps3_01.html

Et en prime deux image d'Alison!

http://www.tombraiderchronicles.com/lara/alisoncarroll/eidos_official_02.html

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:16:29

Ah c'est encore pire que TRL sans NG !

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 octobre 2008 à 15:24:38

lol bine sur! vu que j'ai dit qu'on corirait honntement un jeu ps2 de 1ere génération! et encor eje suis gentil il y a des jeux qui étaient bien plus beaux comme Tekken Tag! meme si ce n'tes pas trop comparable...

Franchement.....moi j'ai Legend et Anniversary sur ps2 et bien c'ets aussi beau que le max possible sur pc..sans Next gen bien sur! mais là c'ets moche il faut etre honnête

Et encore le pire pour la veriosn ps2 c'ets qu'elle n'a aps sa maniabilité a la Wiimote je veux dire profiter des exclusivités d ela veriosn wii niveau equipement etc

Meme a 40e c'ets de l'arnaque je toruve...pourtant je m'était dis il y a peu si jamais je n'arrive pas a avoir la 360 bah je le rpendrais sur ps2! ouais bah...non en fait! sur wwi c'ets pas la peine non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 16:38:19

Logiquement le stock du pack XboX360+TRU devrait bien être renouvelé au moins jusqu'en janvier non ?

P228
P228
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:31:34

Ouais, enfin une image de Natla !

Elle fait pas trop méchante avec sa tenue blanche quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 19:53:10

Dis pas comment elle est lol jveux découvrir tout seul pendant le jeu
superbegita une chtite question t'attend un peu plus haut :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 octobre 2008 à 20:22:23

Oui lol ne t'inquiete pas! je lis toujours tous le smessages! enfin ce que j'ai manquées! donc pour te répondre..tout dépend en fait de ce qu'a prévu Eidos et MS...si ils pensent que le jeu fera oui ou non un carton au vu de spreview plus qu'enthousiastes...etc etc de l'attende énorme du jeu d el'annonce des ad dons exclus...etc je pense qu'ne logique sera conséquent MAIS moins qu'un jeu comme Gears of War 2 par exemple

Vu la renommé de la série je pense que la plupart des gens au vu des chifrres de ventes de Gear se jetteropnt sur cleui ci et d'autres

Tu n'as pâs trop de craintes à avoir je pense

Je disais d ele réserver pour être juste sur! o bien vas dans un magazin qui lui te le garderas pendant genre un mois!

croft--angel
croft--angel
Niveau 4
25 octobre 2008 à 20:29:36

sil te plais p228 je peux voir ton image de natla stp merci bisous a toi et a vous :-)))

P228
P228
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:33:38

tiens croft-angel :

http://img391.imageshack.k.us/my.php?image=natlaeo8.jpg

croft--angel
croft--angel
Niveau 4
25 octobre 2008 à 20:37:10

mici ^^
ta étévoir la new video sur www.croftcenter.de