CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2008 à 17:46:03

Oups! j'oublais présence de 2 films HD en location offerts aussi avec!

- Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée
- Un disque dur de 60 Go
- Une manette sans fil blanche
- Un micro/casque
- 1200 points sur le Xbox Live
- Le jeu Tomb Raider Underworld
-location de 2 films HD inclus
-un cable ethernet fournit aussi je crois si je me souviens...pour ceux n'ayant beosin du Wifi

Voila un petit résumé

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:47:48

Oui lol c'est commander.
Je veut la jolie boi-boite :rire: !

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2008 à 17:56:13

AH oui j'oublais! important le pack sort le meme jour que le jeu! il a été avancé! du 29 Novembre au 21! je dis ça aussi pour Lynia! il vaut mieux prévenir que guérir! prudence ets mère de sureté! on ne sait jamais si le pack ets épuisé!

Les fans étant tous au courant pour les add-ons.....une pénurie serai à prévoir sauf si Eidos à prévu le coup bien ce que j'espère

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2008 à 19:01:06

http://spong.com/feature/10109829/Preview-Tomb_Raider_Underworld_-_Second_Look

Nouvelle previwe de Spong

Traduction made in superbegita

Previews// Tomb Raider Underworld - Second Regard

J'ai eu la chance de connaître le monde Lara de 1ere main (note traducteur sous entendu.....c'est tout frais,tout récent ) la semaine dernière-de plus de façons qu'un autre.
Non seulement étais je poussée brusquement à l'intérieur d'un vaste jardin du Manoir des Croft pour prendre part à 5 épreuves sportives folles (à laquelles j'étais misérable), mais j'ai aussi réussit à trouver le temps de jouer à la dernière version (en langage jeux vidéos sinon cela veut dire construire etc) de Tomb Raider Underworld durant le chaos.

J'ai eu le plaisir d'avoir une fois les mains avec la nouvelle avaneture de Lara de retour en Août, alors l'intérêt pour mon expérience était aussi de voir si il y avait eu des améliorations sur le moteur depuis que j'ai joué à la démo de la Thailande (laquelle, à propos était l'un des niveaux offert aujourd'hui aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 19:56:54

OH MON DIEU que d'émotion !
C'est le jour des bonnes nouvelles !!!
D'abord les vacances (j'ai fini à 10h tralalère), puis LaraCroftX9 avec sa cg, puis le pack avancé, et moi... oui tu as deviné superbegita :fou:

Tu me conseilles quoi pour me protéger de la rupture de stock du pack ?

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
24 octobre 2008 à 20:35:01

Lynia tu vas t'acheter le pack xbox 360 =D !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 20:40:34

Oui mais comme ma mère est imprévisible, cet aprèm elle disait "c'est mon argent tu fais ce que tu veux" et ce soir elle dit : "les bourses c'est pas fait pour ça" j'ai 300€ par mois et je veux juste en prendre, j'ai calculé avec mon argent de poche (et eventuellement les cadeaux en argent de mes parents) j'ai juste à prendre 80€ de mes bourses, sachant que j'ai 90€ qui s'accumulent chaque mois parce qu'ils me servent pas. Elle veut que j'économise mais moi j'ai dit que j'assumais et que je travaillerais plus l'été pour gagner davantage pour l'an prochain où je n'aurai pas de bourses. J'ai dit : c'est cete année ou jamais car après ça va être encore pire. M'en fous au pire je le prends en cachette :rire:
J'avais l'idée d'acheter le jour de la sortie du pack avec une avance pour Noël de mes parents avec la condition de ne pas toucher à la console avant Noël. Je suis maso mais si ça peut persuader ! Je rejouerai aux précédents puis voilà :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 20:41:03

"c'est TON argent tu fais ce que tu veux" qu'elle disait plutôt :rire2:

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:06:10

:rire: !

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
24 octobre 2008 à 21:46:24

Evite de parler "de mes bourses", ca peut être mal interprété. lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2008 à 22:07:23

lol xd exellent Lynia! bon je traduis le reste ok?

Durant la conférence de presse tenu à Luton Hoo, le Directeur Creatif de Crystal Dynamaic -Eric Lindstrom- nous à montrés comment le jeu commence avec le manoir de Lara Croft s'effrondant en flammes. C'est votre niveau de tutorial, et par la suite votre but n'est pas seulement d'apprendre les contrôles mais aussi de s'échapper du manoir avec succés.C'est certainement une façon intelligente de faire ça: niveaux d'entraînements sont d'ordinaire ennuyants avec une relation prosaique (note en gros trés terre à terre).

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2008 à 22:09:47

Lynia Posté le 24 octobre 2008 à 19:56:54 OH MON DIEU que d'émotion !
C'est le jour des bonnes nouvelles !!!
D'abord les vacances (j'ai fini à 10h tralalère), puis LaraCroftX9 avec sa cg, puis le pack avancé, et moi... oui tu as deviné superbegita

Tu me conseilles quoi pour me protéger de la rupture de stock du pack ?

Précommande tout simplement! d'autant que l'édition colllector n'ets pas super fournit les gens n'auront que peu d'intérêt réel a avoir l'éidtion collector sauf pour les fans ET collectionneurs

Enfin si j'était toi et en tant que fan c'ets ce que je ferais! quel joie de prendre son petit pack avec sa nouvelle console! tu ne peux pas t'imaginer cette tension palpable quand on revient tou content chez soi..et qu'on le déballe ensuite! miam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 00:33:51

:rire: oui c'est excitant.
Le truc c'est qu'il faut que je fasse des calculs bétons pour réussir à la convaincre à 100%. J'espère pouvoir alors prendre le pack à temps, sinon tant pis, j'aurais quand même le jeu et la console mais par un autre moyen, je me débrouillerai bien. Tout mon argent de poche va y passer déjà... mais c'est bientôt Noël alors c'est pas très grave ;) Les contes de Beedle le Barde attendront un chouilla :p

Arwenda
Arwenda
Niveau 3
25 octobre 2008 à 09:06:45

N00N! La démo était prévu pour le 27 & la ils disent 28 :-(( :banzai: Je vais peter un cable :snif2:

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:11:09

Je serait pas la....

Mais....eu...Ou ils dises sa???

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:18:03

Non c'est bon j'ai vu...

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:04:20

Vous savez ou telecharger la bande annonce du Mexique en moto en .avi???

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:30:35

Je sais pas désolé. Sinon je comprends rien, pourquoi sur le site officiel c'est écrit partout "Démo sur Xbox 360 le 28", et pour le PC ? On peut toujours crever ou c'est le même jour ?

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:42:17

Faites que ce soit XBOX 360 & PC :coeur:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:54:33

Sur TRC, ils parlent du PC donc je suppose que c'est pour les deux, et ils disent le 28 à 10h (GMT), donc nous c'est a 9h.

La vidéo du moment