CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:26:28

loicdu55 Posté le 23 octobre 2008 à 11:18:20 pff c'est pas possible, ils sont vraiment c**s...Vive l'optimisation chez CD...En + je ne peux pas avoir de nouvelle carte graphique... ca va etre moche...je deteste quan c'est MOCHE!

lo ne le fais pas exprés comme Lara x9..je vous ai deja dit que vous aurez au moins le niveau de TRL....en un peu mieux

Arrte d'avoir peur comme ca! on croirait que votre pc etsun vieux pentium 4 avec une cg comme la mienne a vous entendre

Dite vous que moi Legend c ets au minimum quand j ai voulu tetser la démo pour que le jeu ne rame aps! enfin le moins possible!

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:28:58

Lynia Posté le 23 octobre 2008 à 11:24:43 Mais peut-être qu'ils se sont surtout concentrés sur le gameplay de prime abord et ils vont maintenant travailler sur les textures et les effets de lumière ! J'ai même l'impression qu'il manque des textures à certains endroits

oui oui! moi ausis j'ai cette drole d'impression! d'ailleurs vu la tete de certains textues digne d'une 64..j'ai l'impression de me retrouve run egnéération en arrière

Sinon Lynia si je dis ca c'ets parce que je m'y connais et que je vois bien que il y a un décalage trop important entre NG et old gen

Honntement...rejoue a Legend et Anniversary sur ta télé puis regarde ça..qu'ne conclu tu? as tu l'impression d'avoir au moins le meme niveau technique? non.. clairement pas hein? meme au niveau effets de lumiere Anniversary était beau trés beau meme pour une ps2 s'entend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 11:38:08

Mais j'ai pas bejoin d'y rejouer pour voir la différence de toute façon :snif:
En même temps si comme je le conçois ils se sont d'abord concentrés sur la plate-forme et le gameplay (que je trouve bien fait) c'est compréhensible. Il s'agit d'un portage donc il faut évidemment un décalage entre les fabrications des deux versions. Ils ont encore environ un mois et demi pour les effets de lumière et les textures, c'est suffisant ?
J'essaie de me rassurer plus qu'autre chose là :(

(HS je viens de me rendre compte que j'ai 18 ans et demi aujourd'hui :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 11:40:40

Rappelle moi l'offre de la xbox360 superbegita stp !
Finalement, si je demande à mes parents de m'aider pour Noël et que je prends de l'argent sur mes bourses en promettant de travailler davantage cet été, peut-être que ça peut passer oO !

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:41:01

:spoiler: Plein de nouvelles vidéos(enfin plein, c'est un grand mot^^)

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=21337&postdays=0&postorder=asc&start=760

5 de la version wii(mais je crois qu'elles ont déja été postées?)

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=21337&postdays=0&postorder=asc&start=780

nouvelle vignette
- nouvelle interview de Eric Lindstrom pour gamespot

:spoiler:

Moi je ne les aient pas regardés, je ne regarde plus rien(a part la demo) jusqu'a sa sortie^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:51:49

Lynia Posté le 23 octobre 2008 à 11:40:40 Rappelle moi l'offre de la xbox360 superbegita stp !
Finalement, si je demande à mes parents de m'aider pour Noël et que je prends de l'argent sur mes bourses en promettant de travailler davantage cet été, peut-être que ça peut passer oO !

Tiene rezon! hoy tiene! 360 prenium 60Go +1200 ms point offerts (soit..les deux add futurs add on GRATUITS!) +TRU=269€!

Ou bien 360 + 2 jeux Indiana Jones etc et Kung Fu Panda =240e (+30e en bons d'achat a Toy R Us!)

Astuce revendre les deux jeux avec l'argent et une partie des obns se prendre la verison collector! mais pas le spoints en échange...=240€!

Je te conseil vu que j'imagine que le jeu seul te suffira..de prendre le pack TRU directement!

PS je ne suis pas VRP de chez Microsoft je le rapelle j'essai juste de faire au mieux pour que tout le monde soit heureux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 11:55:39

A bas Microsoft, moi je veux tomb raider !
Merci pour ta réponse.
J'ai envoyé un sms à mamère, j'ai peur :snif: mais après tout c'est mon argent !!! Haha je retrouve espoir ! Il en faut pas beaucoup, hein !

Je me rends compte que vouloir une ps3 étant inutile, j'avais plus l'habitude des PS c'est tout. Je n'ai jamais acheté de jeu purement exclusif à Sony depuis un bout de temps (maintenant que la plupart des jeux sortent sur toutes les plate-forme)

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:58:37

OK Lynia! donc tu ovis bien la différence comme moi sans y rejouer? ca me rassure enfin malheuresement pour toi...je sais que tu n'a spas trop les moyens tu me l'avais deja dit...

Sinon oui en 1 mois et demi toujours possible d'avoir un gros gros mieux bon c'ets sur que y aura toujours une différnece énorme old gen et current gen mais bon...elle sera bien moindre que là

Ex moi si je devais comparer les version ps2 de Legend sans next gen bien sur et la version sans next gen sur PC..je ne pens eaps qu'il y aénorment de différence sloin de là meme

Malheuresment cleui ci exploite vraiment le support sur lequel ils l'ont prévus

Pour te donne rune iddée imagine la différence AOD et Legend bah la c'ets pareil! AOD n'exploitaiot pas trop la console donc les diffrence sétaient la mais pas tant tant que ca! par contre avec Legend concu vraiment pour tourner sur ps2 et cie et optimisé a fond pour bouffer le moins de RAM possible et cie on sent de suite la différence

Rappel toi! la Bolivie ses vapeurs d'eau ....ses volutes diaphragmes d'eau avec de tré strés beaux reflets! e tune légère mousse qui suinte! bon j'arrêt là..mais pour dire que oui entre cette eau là si limpide et cele ci..il y à un monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 11:58:58

J'ai trop la boule au ventre, mon dieu :rire2:
J'attends maintenant... :snif:
(gens qui rit gens qui pleure :rire: )
:fou: je deviens cinglé je crois, help !

Mais bon ce qui est sûr c'est que je garde ma PS2 ! hahahu :fou: j'ai trop de jeux dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 12:02:14

Ouais, tu veux dire que Underworld étant trop poussé, les effets possibles sur PS2 sont trop limités, hein ?
J'ai jamais joué à TR Legend en next-gen, mais avoir vu les vidéos ce matin je vois la différence entre les deux haut-la-main. Trop peur d'être déçu (et pas envie d'attendre janvier en plus :fou: )
Bon, faudra que je m'y mette pour trouver un job en tout cas! Patàpain prenne 2mois (ils m'ont pas pris l'année dernière parce que je voulais qu'un mois)

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 12:02:40

Lynia Posté le 23 octobre 2008 à 11:55:39 A bas Microsoft, moi je veux tomb raider !
Merci pour ta réponse.
J'ai envoyé un sms à mamère, j'ai peur mais après tout c'est mon argent !!! Haha je retrouve espoir ! Il en faut pas beaucoup, hein !

Je me rends compte que vouloir une ps3 étant inutile, j'avais plus l'habitude des PS c'est tout. Je n'ai jamais acheté de jeu purement exclusif à Sony depuis un bout de temps (maintenant que la plupart des jeux sortent sur toutes les plate-forme)

Je te comprend dans un sens autant je n'aime pas MS pour leur OS sur PC et leur politique autant je toruve qu'ils font de sérieux de sérieux efforts sur les ocnsoles..la fiabilité de la 360 entre autre

PS c'ets un joueur fidèle a Sony depuis la ps1 qui n'a JAMAIS été décu de SONY même aujour d'hui qui te le dit!

Des jeux la ps3 va en avoir al et pas qu'un! tu peux me croire le probleme ..c'ets le prix d ela console pour la plupart des gehs Sony le sait trés bien ils baisseornt quand elle aura cartonné un bon coup...

Politique SOny carton baisse d eprix ensuite quand elle rechute puis....rebosstage puis ainsi de suite!

Chez MS on fais des prix agreessifs directement sans s eposer de questions...enfin moi je vois ça comme ça

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 12:06:12

Lynia Posté le 23 octobre 2008 à 12:02:14 Ouais, tu veux dire que Underworld étant trop poussé, les effets possibles sur PS2 sont trop limités, hein ?
J'ai jamais joué à TR Legend en next-gen, mais avoir vu les vidéos ce matin je vois la différence entre les deux haut-la-main. Trop peur d'être déçu (et pas envie d'attendre janvier en plus )
Bon, faudra que je m'y mette pour trouver un job en tout cas! Patàpain prenne 2mois (ils m'ont pas pris l'année dernière parce que je voulais qu'un mois)

Oui voila la ps2 ets capable de miracle..va ovir God of War sur Youtube il explose qausiment n'importe quel jeu et haut la main! pourtant..on ets ben sur une ps2 non?

Si tu vois le jeu lui meme..c'est bine le jeu lui mme! pas de triche! l AA ets activé quaisment otu le tmeps aucun aliasing chose expetionelle la ps2 n étant pas réputé pour a cause de ram vidéo trés puissante mais..trop peu

Si je dis que Underworld sur ps2 pourrait faire trés largement mieux ce n'ets pas gratuit! c'ets parce que quand on connait beaucoup les gens ps2 on voit que c'ets possible de fair emieux!

Je précise je n'ai qausiment que des exclus ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 12:06:42

J'ai un ami fidèle à Sony, et pas que pour les PS :rire2:
Il va me faire du boudin à mon avis :rire:
(si j'ai la xbox, je me vois déjà avec :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 12:15:01

Hahahuhu !! :fou:
Heu, je voulais dire quoi déjà ? :fou:
(ça va plus moi :rire: )
Vive le jubilé :fete: :fou: oO (...)

Ha oui, ma seule crainte est qu'un jeu que j'adore (Tomb Raider principalement) ne sorte plus sur xBox un jour mais bon je pense que je n'ai pas de raison de men faire.

Ha oui aussi : superbegita, qui propose l'offre ? Tu l'as vu où ? Où puis-je me la procurer, quoi ? Et elle est valable jusqu'à quand ? merchii =)

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:09:50

Désolé d'arrêter votre conversation sur les consoles et graphismes, mais j'ai vu un truc dans un des screens DS :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020669_023.htm

Mais qui est-ce ??

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:18:03

a ouai, j'l'avait pas vu lui

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 13:21:05

Merci! bah voila je suis heureux au moins j'ai pu aider quelqu'un!

Alors....pour ma aprt l'offre Xbox360+TRU avec 1200 MS points (c'ets fais exprés pour les a dd ons a mon avais qui seront payants! logique meme car c'ets le seul pack qui propose des points gratuitements!) est a 269e disponaible a aprtir du 29 Novembre donc tu vois tu a sle temps! lol

ATTENTION il s'agit de l'édition normale! pas collector! vu le prix du pack c'ets logique dans un sens

Donc soit cette offre ci soit...une autre qui ets dispo tout de suite dans le smagasins Toy R Us (comme je ne sais pas ou tu habite..malheuresement je ne peux pas te dire si tu en as pres de chez toi normaklement oui vu que c'ets une enseigne américiane il devrai y avoir des filliales partout dans la France..en logique) est un ack 360 prenium toujours 60Go etc etc....avec 2 jeux offerts dedans...Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda!

Mais quel ets l'intérêt? comme je l'ai deja dit si tu es sur de ton coup pour avoi la version collector..le voici!

Voila le pack est a 240e donc 29e moins cher que le Underworld et...tu peux revendre les deux jeux pour facile 45/50e d'aprés ce que j'ai vu...donc voila ensuite 30e de bons d'achats te sont offert a l'achat et seulement a l'achat de ce pack!

D'un côté on a .... Pack 360+TRU édition normal=269€ avec 1200 MS points offerts! (valeur 12€)=281€

Pack 360+2 jeux (Lego et Kung Fu Panda revente des deux =45/50€)=240€ +30e bon d'achats chez Toy R Us UNIQUEMENT!=270€ encore que les bons ne sont pas cumulables...

En gros entre les deux packs qui sont le splus interessant niveau finance et interet pure la Elite ne servant honntement a rien le DD est plus grand mais au final a mins de vouloir installer TOUS se sjeux dessus voila quoi

Ca nous fait donc une différenc enette de 11e encore que dans le pack avec les deux jeux les MS point ne sont pas offert donc ca fait 12e a rajouter si on veut les add ons

Conseil; si l'édition collector ne coute pas beaucoup plus cher que la normale ...essayer de l'avoir! en revendant les deux jeux etc et en profitant des bons d'achat! avec un peu de chance il y en aura un au mins de 10e de réduction!

Si on se débrouille bien on peux avoir la console avec en pack le jeu en collecotr + add ons pour - de 285€!

Bien sur si l'édition collector ne t'interesse pas alors bien sur tout benef de prendre le pack TRU+360 direct! pas de prise de tête etc!

de plus c'ets vrai que ca sonnerait mieux d'avoir unTRU dans la boite du meme pack que a Noel a la place des deux jeux cités...n'ets il pas?

lol en tout cas décide toi bien tu as encore le temps rassure toi!

Moi même je vais aller me resneigner pour savoir au sujet des bons d'achats! ca peut toujours servir!

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 13:21:56

on dirait un gros spoil...Winston? non?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:01:56

Je confirme c'est Winston :ok:

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
23 octobre 2008 à 16:09:13

Oui, c'est Winston ^^. Il va mourir ou quoi :rire: ?

La vidéo du moment