Merci! bah voila je suis heureux au moins j'ai pu aider quelqu'un!
Alors....pour ma aprt l'offre Xbox360+TRU avec 1200 MS points (c'ets fais exprés pour les a dd ons a mon avais qui seront payants! logique meme car c'ets le seul pack qui propose des points gratuitements!) est a 269e disponaible a aprtir du 29 Novembre donc tu vois tu a sle temps! lol
ATTENTION il s'agit de l'édition normale! pas collector! vu le prix du pack c'ets logique dans un sens
Donc soit cette offre ci soit...une autre qui ets dispo tout de suite dans le smagasins Toy R Us (comme je ne sais pas ou tu habite..malheuresement je ne peux pas te dire si tu en as pres de chez toi normaklement oui vu que c'ets une enseigne américiane il devrai y avoir des filliales partout dans la France..en logique) est un ack 360 prenium toujours 60Go etc etc....avec 2 jeux offerts dedans...Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda!
Mais quel ets l'intérêt? comme je l'ai deja dit si tu es sur de ton coup pour avoi la version collector..le voici!
Voila le pack est a 240e donc 29e moins cher que le Underworld et...tu peux revendre les deux jeux pour facile 45/50e d'aprés ce que j'ai vu...donc voila ensuite 30e de bons d'achats te sont offert a l'achat et seulement a l'achat de ce pack!
D'un côté on a .... Pack 360+TRU édition normal=269€ avec 1200 MS points offerts! (valeur 12€)=281€
Pack 360+2 jeux (Lego et Kung Fu Panda revente des deux =45/50€)=240€ +30e bon d'achats chez Toy R Us UNIQUEMENT!=270€ encore que les bons ne sont pas cumulables...
En gros entre les deux packs qui sont le splus interessant niveau finance et interet pure la Elite ne servant honntement a rien le DD est plus grand mais au final a mins de vouloir installer TOUS se sjeux dessus voila quoi
Ca nous fait donc une différenc enette de 11e encore que dans le pack avec les deux jeux les MS point ne sont pas offert donc ca fait 12e a rajouter si on veut les add ons
Conseil; si l'édition collector ne coute pas beaucoup plus cher que la normale ...essayer de l'avoir! en revendant les deux jeux etc et en profitant des bons d'achat! avec un peu de chance il y en aura un au mins de 10e de réduction!
Si on se débrouille bien on peux avoir la console avec en pack le jeu en collecotr + add ons pour - de 285€!
Bien sur si l'édition collector ne t'interesse pas alors bien sur tout benef de prendre le pack TRU+360 direct! pas de prise de tête etc!
de plus c'ets vrai que ca sonnerait mieux d'avoir unTRU dans la boite du meme pack que a Noel a la place des deux jeux cités...n'ets il pas?
lol en tout cas décide toi bien tu as encore le temps rassure toi!
Moi même je vais aller me resneigner pour savoir au sujet des bons d'achats! ca peut toujours servir!