CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

josse-e
josse-e
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:09:47

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14256569/tomb-raider-underworld/videos/tru_102108_mexican_temple.html (mexique)

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14256569/tomb-raider-underworld/videos/tru_102008_swimming_with_the_jellyfish.html (méditerranée)

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14256569/tomb-raider-underworld/videos/tru_underworld_102008_the_kraken.html
(Kraken, la on peut faire la differance du next-gen et old-gen)

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14256569/tomb-raider-underworld/videos/tru_102108_croft_manor_in_flame.html (le manoir)

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14256569/tomb-raider-underworld/videos/tru_102108_platforming_in_Thailand.html (thailande, niveau de la démo)

josse-e
josse-e
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:10:34

en faite c'est vachement beau...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:11:19

Moi je trouve sa a vomir !

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
22 octobre 2008 à 21:12:40

je n'aime pas la façon dont elle court... :( pas vous?

josse-e
josse-e
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:14:41

Sa se vois que vous avez pas la wii!

Elle marche normale, non??

VinK[JV]
VinK[JV]
Niveau 7
22 octobre 2008 à 21:19:49

Je n'aime pas aussi comment elle cours avec ces bras écarter ...

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:48:31

Ils me font trop rire les décors, et pour la WII je trouve ça pas mal, mais, c'est pas comparable aux version next-gen :rire: !

guillaumeg07
guillaumeg07
Niveau 7
23 octobre 2008 à 07:08:07

Nouvelle vignette présentant entre autre, les araignées, l'éscalade, mais pour ceux qui ne veulent pas savoir comment s'y prendre ne la regardez pas :

http://www.tombraiderchronicles.com/od/underworld_12.html

Quelques nouveaux screens :

http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/screenshots_360_11.html

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 octobre 2008 à 07:32:32

En fait c'est un nouveau screen.

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
23 octobre 2008 à 07:43:46

J'aime trop quand elle éclate l'areignée avec un coup de pied, c'est trop mortel ! :fou: :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:00:55

Bonjour! désolé de vous décevoir mais c'ets dorénavant officie...la config recommmandé nécessite bel et bien une 9800GTX....
Pour ma part je toruve cela abusé manque d'optimisation lcair et nette comparé aux veriosn 360 et ps3 mais bon...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:07:25

Franchement TRA sur ps2 et wii était franchement bien plus beaux....c'ets pas pour etre méchant avec la wii mais bon...il ets clair qu'ils se prennne tun pétard monumentale dans la tête

Même moi qui n'ait que la cube et ps2 psp je suis forcé de le reconnauitre....

Mais au vu de la tete des textures ca me parait louche..j'ai comme une impression que Buzz Monkey n'a pas bien fait son boulot cette fois ci

Ou alors..on ets trop habitués aux version HD c'ets pour ça que ca nous p

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:09:32

pardon que ca nous parait moche voir trés moche parfois honntement mon Legend sur ps2 en ets a des année slumieres...sur ps2 que ce soit aux niveaux des effets de lumieres etc etc animation

Mais bon j'ai appris a ne pas me fier aux vidéos sur un écran do'rid qui déforme beaucoup le rendu d'un jeu..console....exepté quand celui ci ets HD...comme la ps3 et 360 là ca le fait mais sinon...argh!

Enfin on verra bien

Sinon ah oui sympa les posibilitées de la Wiimote enfin je parle des énigmes..etc

Ca me conforte dans l'hypothèse d'avoir la verison 360 en collector

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:11:44

:mort: Bon moi je ne regarde plus les vidéos ca y est terminé :snif:
Je ne jouerait qu'a la demo, le reste , niete xD

9800GTX :ouch:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:13:48

La dernière vidéo est pas du tout sinon! j'ai l'impression que selon les lieus les ambiances le niveau n'ets pas le meme

Sinon l'eau ets ..moche...Legend le tue amplement rien que sur ps2 à ce niveau là!

Franchement...au vu du résultat affiché....essayer soit de l'avoir sur 360 le mieux niveau contenur etc etc ou au moins PC...ou ps3 sinon vous allez être arnaqué

Franchement meme a 40e sur ps2 moi qui hésitais entre les deux versions...

Bizarre quand même...qu'en pensez vous? trop habitués a la version current gen ou c'ets moi?

Techniquement parfois j'ai l'impression de me retrouver en fac ede ...jeux de 1ere génération sur ps2 ou cube encore que certains étaient quand meme mieux vu certains effets ...

Ex Dark Cloud exllent jeu sur ps2 sortit en 2000 a un rendu de l'eau bien mieux fait

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 octobre 2008 à 11:16:52

Si si! tu peux me croire! j'ai été sur le site hier soir assez tard c'était bien dit Eidos confirme la version recommandé enfin non plutôt annonce officielement la config demandé etc

Moi je dis vivement ma 360 avec tout a fond + add ons et cie là au moins j'en aurais pour mon argent

Honntement ayant eu tous les Tomb Raider sur console surout ps en particulier...je suis décu...

A chaque fois j'ai vu du mieux bon je sais qu'on ets deja avec Anniversary a la limite d ela ps2 quoi que quand je vois des jeux comme Gof of War je e demande...d'autant que zéro chargement dans cleui ci en plus d'avoir un AA full et une animation sans défaut...

Franchement si le jeu ets vraiment repoussé comme c'ets quasi sur ...au mois de Janvier.je comprendrais pourquoi...il vaut mieux honnêtement..de sortir les verison dite old gen dans l'état actuel des choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 11:17:06

pourquoi vous dites ça ? :snif:
En même temps c'est peut-être la raison du repoussement du jeu.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:18:20

pff c'est pas possible, ils sont vraiment c**s...Vive l'optimisation chez CD...En + je ne peux pas avoir de nouvelle carte graphique... :snif: ca va etre moche...je deteste quan c'est MOCHE! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 11:24:43

Mais peut-être qu'ils se sont surtout concentrés sur le gameplay de prime abord et ils vont maintenant travailler sur les textures et les effets de lumière ! J'ai même l'impression qu'il manque des textures à certains endroits :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 11:26:24

En tout cas au niveau du gameplay je trouve que c'est super bien fait, pas vous ?

La vidéo du moment