Autre chose au sujet de la démo il ets dit vers fin octobre donc le 18 octobre et plus c'est relativement plausible! vous nous direz vos impressions d'accord? et moi je vous dirai le smiennes quand j aurai la 360 avec les deux niveaux supplémentaires d accord? comme ca on en fera profiter tout le monde!
PS je ne fais ni ca pour troller ni autre mais vu que mon ordi ets bien trop faible niveau CG pour le faire tourner deaj pour vous donner une iddée a cause de cette CG de ...merde n'ayons pa speur des mots..meme tout au minimum il arrive que Legend rame! je aprle sans activé la next gen hein! tout au minimum!
Comme ca sur 360 j acheterai avec mes deniers les niveaux supp et autre add on puis..je vous dirai si oui ou non selon moi attention vous deviez les envier ou si bah vous na vez pas perdu tant que ca ..au contraie meme
Enfin je doute franchement qu ils soient mauvais..parce que pour que MS les commandent...et que ce soit Crystal Dynamics qui soient chargés de les faire personelement vu qu ils sont presponsables des version dite next gen