loicdu55 Posté le 11 octobre 2008 à 14:47:37 # Lynia Voir le profil de Lynia
- Posté le 11 octobre 2008 à 14:35:21 Avertir un modérateur
- Beaucoup de choses me déplaisent :/
On juge les gens qui font rien de mal, on balance ceux qui sont pas là et on eng***le ceux qui ont de la bonne volonté.
superbegita se donne à fond pour nous écrire des news claires et c'est pas forcément évident car il n'y a pas d'EDIT sur un forum.
D'accord, mais quand tu vois que meme sur le forum de captain alban le modérateur lui a fusionné tout ces ecrits car il avait fait plein de postes différent, et qu'il a écrit: 'et attention a l'orthographe' euh c'est que ce que je dis, c'est pas faux.
Mais c'est clair, c'est lui qui nous ramene les news
Tiene rezon...simplement c'est comme je l'ai précisé a l'un des modéros Cereal Killer pour le citer que je ne m'étais pas relu je tape un peu vite..sinon je fais quasi zéro faute comme vous pouvez le voir je ne suis pas nul lol
Sinon je comprend que la lnogueur de mes textes en effraient la plupart..j'essaierai d'être plus..concis.....
Mais bon moi j'adore lire donc bon...c'est ça aussi je ne m'en rends pas compte que j'écrit des romans les jeux vidéos étant entre autre ma passion je prends ca coeur...d'autant que je suis fan de cette série.Tomb Raider