CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:24:39

Et le pire c'est que eidos accepte, j'hallucine quoi.
Alors que TR a toujours été une licence PlayStation avant tout...

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:34:59

Autre bonne nouvelle pour nous: pas de démo jouable sur PS3. En effet, il restait suffisamment de billets verts dans les caisses de Microsoft pour acheter l'exclusivité de la démo sur Xbox 360 et PC, celle-ci étant basée sur la première section du deuxième niveau en Thaïlande. Bien que l'on puisse comprendre l'achat du DLC par Microsoft, il est quand même regrettable qu'Eidos ne permette pas à ses acheteurs potentiels possédant une PS3 de pouvoir s'essayer à la démo du jeu avant un éventuel achat.

Yes! sur PC!

Ouaii c'est degueulasse, m$ est en train d'enterrer sony, apres GTA, final fantasy et maintenant ca...

Mais sony a de l'argent, ils pourraient concurrencer!

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2008 à 20:45:18

lol sur PC..vous n'avez pas compris.votre verison sera tout ausis bridé! exit le contenur exclu! sauf si MS prévoit de le laisser ensuite pour la version PC....

Mais bon au moins ceux qui l'ont sur pc et pouvant le fair eoturner nous diront leurs impressions

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:59:03

Loic :cd: Sony a du mérite.
Il conquière les gens par ses bons jeux, par sa volonté à bien faire, pas par quelques millions de dollars...

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:50:47

si je veux télécharger la démo je dois faire koi ? Est-ce qu'elle est sortie? Est-ce que sa coute de l'argent ???

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:27:24

VideoGammerMan Posté le 08 octobre 2008 à 20:59:03 Loic Sony a du mérite.
Il conquière les gens par ses bons jeux, par sa volonté à bien faire, pas par quelques millions de dollars...

Ca c'est vrai, ils ne detournent pas une demo avec de l'argent juste pour l'avoir que pour sa console... :hum:

Mais si sony ne fait rien, il va se faire limer par crosoft! m$ est en train de piquer toute les bonnes licences SONY ( GTA FF TR)

Puis pour le PC, au moins on aura la demo! mais pas le contenu exclusif :-((

Il y a de ces jours ou j'aimerai allumer un feu au siege de m$ :rire2:

_Toutankhamoon_ Posté le 08 octobre 2008 à 22:50:47 si je veux télécharger la démo je dois faire koi ? Est-ce qu'elle est sortie? Est-ce que sa coute de l'argent ???

La demo est exclusivement xbox360 et PC :hum: mais elle n'est sortie; la derniere rumeur dit qu'elle sortira le 18octobre

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2008 à 12:16:19

<Mouais enfin FF n'a pas été exclu chez Sony non plus ni GTA...faut pas se leurrer...GTA San Andreas ets sortir sur Xbix1 ..de meme que les Tomb Raider meme si l'image de Lara Croft était associé ave Sony ets sortit sur d'autre plateforme a aprtir du Legend

Mais bon c'ets malheureux d'en arriver à ce point payer pour une..démo...enfin bon maintenant j'hésite a le prendre...pas parce que je n'alie plus Tomb Raider juste parce que payer en sachant que le jeu sera incomplet....enfin dans un sens voila ca met en rogne

Mais bon wait and see on verra bien a u TGS qui commence aujour dhui d'ailleurs!

Deja j'espere qu'ils vont parler un peu plus de l'édition collector

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 12:48:12

"enfin bon maintenant j'hésite a le prendre...pas parce que je n'alie plus Tomb Raider juste parce que payer en sachant que le jeu sera incomplet....enfin dans un sens voila ca met en rogne"

MAiis heu le jeu sera pas incomplet, si ? Tout ce qui se trouve sur une version et pas sur une autre ne participe sans doute pas à l'histoire.

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2008 à 14:23:36

Oui je l'espere..le probleme ne vient pas de Lar's Shadow..non ca vient de beyond etc le 1er add on qui se déroule aprés la fin du jeu si ca n'ets pas d el'histoire tant mieux! sinon aie...

Bon moi dans un sens je voulais deja la 360 pour toutes ses exclus mais bon....vu que les jeux qui pouvaien tm'interesser se retrouve sur ps3 aussi et que les exclus ps m'ont toujour sle plus intérésséer fai chier...

Je veux parler de jeux comme Naruto Ultiate Storm ou autre MGS4

M'enfin bon comme je l'ai dis...nous verron bien le TGS ets là pour ca pourvu que Eidos fasse une annonce concernant l'édition collector et surout! qu'il prévise au sujet des deux add ons

J'espere pour eux qu'ils ne couteront pas une frtune quoi que avec 6h de jeu en supp...a mon avis on peux facilement dire entre 15/20e les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 16:14:35

En tout cas ne te sens pas forcé d'acheter une console juste pour un détail. Si ça se trouve au prochain jeu c'est Sony qui va avoir les exclusivités. Et si ça se trouve, Sony va en acheter d'autres si le jeu se vend bien sur PS :-))
Ce serait la guerre des exclus !

Non, mais voit plus large,.. ou achète les deux :fou:

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2008 à 16:32:54

lol non mais disons que vu que la consoloe ets enfin fiable..je pense l'acheter en vresion prenium enfin je verrais pour toutes ses exclus etc comme j'ai dit

Mais bon on verra d'ici là

Deja tout a l heure +25e pour downgrar et mettre en cf la psp d'unpote et +30e la psp d'un ami a mon copain...donc bon spécialement le jeu ne me coutera..rien! pour une fois d'aileurs...sauf que je l'aurai d emaniere légale

Ah oui autre chose justement! hummm voila il se peut que la présence de Eidos soit confirmé que tré stard au TGS! donc pas d'inquiétude!

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2008 à 16:36:37

Par contre te dite moi si je me trompe un systeme d'exclu propre a chaque console aurait été mieux je pense dans le style Dark Vadore exclu Soul Calibur 4 ps3 et Yoda etc sur la 360..vous voyez le style? et qu'nesuite au bout d eplusieurs mois on puisse avoir l'autr perso en téléchargement..payant bien sur vu que tout can'ets jamais gratuit pour dison enfin moi si j'était le responsable marketing 75cent et grand grand max 1€ avec quelques costumes d'offert et cie pour le perso

J'espere que ca se passera comme ca comme ca tout le monde sera content! Eidos parce que les billets verts vont sonnés dans le tiroir caisse! et les deux construteurs car chacun sera intéréssé par l'une ou l'autre version! et..le sjoueurs...!

Et là! c'ets bien le principal!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:10:25

Pour ma part, si la démo est payante, ben j'en veux pas, autant attendre que le jeu sorte en version complète, plutôt que de dépenser encore et encore... autant mettre 70€ dans un jeu intégraln plutôt que 75€ dans un jeu et une démo... si vous voyez ce que je veux dire, à mon avis ça découle du crach boursier du moment, ils veulent surtout renflouer les caisses par n'importe quel moyen, c'est moche :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 18:18:30

D'ailleurs si Bill Gates pensait aux autres, peut-être qu'on aurait déjà pas mal renfloué les caisses...
(m'enfin je dis ça je m'y connais pas vraiment)

Ca m'écoeure que y ait un nouveau personnage à contrôler. Ca a pas suffit Kurtis ? On joue à Tomb Raider, quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 18:50:36

En passant, nous sommes au mi-jubilé :ange:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:47:50

en passant:A MORT M$ et que tout leur fric brule cette nuit!!mwahahahaha!je lance une malédiction! :diable:

:fou: :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2008 à 23:47:43

ATTENTION! démo ne sont pas payantes!! comme sur pc et ps3! les add on oui l'un se passera..aprés la fin du jeu....désol

Et l'autre sera un nouveau perso a controler! Lara's Shadow
(qui est le nom de l'un des deux add ons!)

Sortie pour le 1er en..decembre e l'autre en janvier je crois fevrier!

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2008 à 23:49:33

Je suis d'accord pour dire que moralement c'est pitoable..surout pour les fans PS qui 'lont toujours supprotée...comme mo et vous tous j'imagine!

2conomiquement c'est compréhensible!

Pas grave on a l'exclu Star Ocean 4 360 qui est passé ps3 juste retour des choses ..et tekken 6 devenu multi....

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2008 à 23:54:26

pour ma part si je prend la version collector ps2 a 50/60e je sais pas combie ell coutera..Hs je viens de recevoir 25e de la part de mon ami vient de me passser l'argent pour que je lui mette en cf sa psp! plus l'aute 35e avec suppléments lol donc bon le jeu me reviendra gratuit (c'est bien la 1ere fois d'ailleurs...lol que je ne paierais pas un jeu sauf ceux qu'on m'offre aux anni et a Neel...mouhahahaha)
Peut ete que comme je comptais avoir une 360 et une ps3 je pourrais me le prendre dessus..on vera bien

PS je précise je suis contre le piratage! et meme si je met la psp de mon pote en cf! je le connait il achete ses jeux comme moi! respect aux développeurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 10:54:44

C'bien :o))
Pour ma part je n'ai jamais rien téléchargé d'illégal =)
(y a d'autres possibilités pour pas payer... :fou: )

La vidéo du moment