jaws-du-92 Posté le 18 janvier 2008 à 19:54:37 "on a eu un magnifique TRL et un genialissime TRA"
On ne doit pas avoir les même notion de Tomb Raider alors...
Parce que franchement, TRL et TRA -_-"
Lien permanent
nina-6 Posté le 18 janvier 2008 à 20:39:18 je suis daccord se sont de bon jeux (...) mais sa n'a rien a voir avec tomb raider pour moi . pi au bout d'1 ans et demi les graphismes (...) moi je le sens pas dutout
Une chose me fait pleurer de rire de ovir de sgars qui n'ont apparmement que a peine 14 ans dire ca..mais que connaisez vous a Tomb Raider en fait? non parce que a vous entendre on aurait l'impression de voir des anciens de Tomb Raider (comme moi)
Quel pessimisme
Pour en revenir au jeu...il ets évident que certin sne sont pas ocntent du au fazit uqe le jeu soit trop..dirigé dans sa jouabilité maché quoi..ceci étant je n'ai jamais connu de difficultés pour jouer a Tomb raider les anciens..alors évidmement les nouveaux m'ont semblées assouplis comparés aux anciens..mais ce n'ets pas un mal c'ets vrai que parfois la haine de se prendre le haut du plafond et de se ramasser lamentablemment en bas...parfois ca pouvait énerver
De cette manière les nouveaux savent y jouer et le fameux défaut de jouabilité est en grande partir résolvé...
Le probleme je pense est qu'ils devraine tgarde rla nouvelle maniabilité MAIS je dis bien MAIS conservé le fait que c'ets a nous de tout faire
Mais il y avait de bonnes iddées comme le fait d ene plus etre obligé d'appuyer sur la touche action quand on escalage....dans les anciens on tombait si on la lachait..la non...
Le jeu ets plus facile aussi a cause d eca enfin a cause le nb d eniveaux y était pour quelque chose aussi...
Le mieux serait d'avoir deja beaucoup plus d eniveaux..deja ca ca corrigerai le défaut du Legend..la durée de vie parce qu'en effet la quete en elle meme était un peu courte meme si exllente
Une différenc emajeure venait d el'exploration différnete d'avant..avant on était dans un tombeau etc etc...et on était libre d'aler la ou on le voulait...maintenant quan dje vois le niveau de l'Afrique par ex...c'est linéaire un seul chemin comme les anciens mais on a l'impression que l'exploration ets différente..plus confiné qu'avant la ou il fallait aller dans plusieur spièces et cie la non...
Je pense que revnir a l'exploration réelle comme les premiers erai bien aussi..ou alors adapté différnetes difficultées...genre difficulté fanboy avec ancienne maniabilité et cie et exploration plus poussée et une autre evrison comme Legend ou enocre difficulté intermédiaire permettant un mix des deux...manibilité du Legend avec exploration a l'ancienne..pk pas?
Deja si la durée de vie ce sera deja ca...ceci étant pour finir le jeu a 100 pour 100 ca prend énormémentplus de temps que juste finir le jeu en lui meme (artefact je parle trésors or argent bronze bonus a débloquer etc etc..cheat code a débloquer aussi...
Rien que pour trouver tous les trésors en or fallait se lever de bonne heure...lol