CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:27:58

Merci VideoGammerMan, je vois bien lara croquait une mangue xd
Sinon je vois que je suis pas le seul à faire marcher Lara correctement et a essayé de faire la perfection xD Voir même recommencer le niveau si je meurs ^^
D'ailleur je me marre bien au Japon dans legend quand je la fait rouler du c** au début x)
Sinon je veins de repensser à Lara si elle transpire xD
Vous l'imaginer avec des grosses Oréoles sous les bras XD

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:26:20

je pense que sa risque d'étre dur de voir des auréoles étant donné k'elle a un maillot a bretelle :hum:

vivement les futures jeu sensorielle ...

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:59:05

:rire: quel idée de merde la transpiration!

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:25:11

Il y aura d'autres tenues et sa m'étonnerait qu'elle soit toutes à bretelles -__-

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 12:53:24

Free-Climbing"

Escalade libre (free veut aussi dire gratuit mais vu le contexte..lol c'estpas ca pour sur)

Fast c'est vitesse pas rapide..quick c'est rapide

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:30:25

Pas mal ces news ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 13:43:20

jaws-du-92 Posté le 18 janvier 2008 à 19:54:37 "on a eu un magnifique TRL et un genialissime TRA"

On ne doit pas avoir les même notion de Tomb Raider alors...
Parce que franchement, TRL et TRA -_-"
Lien permanent
nina-6 Posté le 18 janvier 2008 à 20:39:18 je suis daccord se sont de bon jeux (...) mais sa n'a rien a voir avec tomb raider pour moi . pi au bout d'1 ans et demi les graphismes (...) moi je le sens pas dutout

Une chose me fait pleurer de rire de ovir de sgars qui n'ont apparmement que a peine 14 ans dire ca..mais que connaisez vous a Tomb Raider en fait? non parce que a vous entendre on aurait l'impression de voir des anciens de Tomb Raider (comme moi)

Quel pessimisme

Pour en revenir au jeu...il ets évident que certin sne sont pas ocntent du au fazit uqe le jeu soit trop..dirigé dans sa jouabilité maché quoi..ceci étant je n'ai jamais connu de difficultés pour jouer a Tomb raider les anciens..alors évidmement les nouveaux m'ont semblées assouplis comparés aux anciens..mais ce n'ets pas un mal c'ets vrai que parfois la haine de se prendre le haut du plafond et de se ramasser lamentablemment en bas...parfois ca pouvait énerver

De cette manière les nouveaux savent y jouer et le fameux défaut de jouabilité est en grande partir résolvé...

Le probleme je pense est qu'ils devraine tgarde rla nouvelle maniabilité MAIS je dis bien MAIS conservé le fait que c'ets a nous de tout faire

Mais il y avait de bonnes iddées comme le fait d ene plus etre obligé d'appuyer sur la touche action quand on escalage....dans les anciens on tombait si on la lachait..la non...

Le jeu ets plus facile aussi a cause d eca enfin a cause le nb d eniveaux y était pour quelque chose aussi...

Le mieux serait d'avoir deja beaucoup plus d eniveaux..deja ca ca corrigerai le défaut du Legend..la durée de vie parce qu'en effet la quete en elle meme était un peu courte meme si exllente

Une différenc emajeure venait d el'exploration différnete d'avant..avant on était dans un tombeau etc etc...et on était libre d'aler la ou on le voulait...maintenant quan dje vois le niveau de l'Afrique par ex...c'est linéaire un seul chemin comme les anciens mais on a l'impression que l'exploration ets différente..plus confiné qu'avant la ou il fallait aller dans plusieur spièces et cie la non...

Je pense que revnir a l'exploration réelle comme les premiers erai bien aussi..ou alors adapté différnetes difficultées...genre difficulté fanboy avec ancienne maniabilité et cie et exploration plus poussée et une autre evrison comme Legend ou enocre difficulté intermédiaire permettant un mix des deux...manibilité du Legend avec exploration a l'ancienne..pk pas?

Deja si la durée de vie ce sera deja ca...ceci étant pour finir le jeu a 100 pour 100 ca prend énormémentplus de temps que juste finir le jeu en lui meme (artefact je parle trésors or argent bronze bonus a débloquer etc etc..cheat code a débloquer aussi...

Rien que pour trouver tous les trésors en or fallait se lever de bonne heure...lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 13:58:14

philippe_12 Posté le 14 janvier 2008 à 02:32:24 Pensez-vous que la ps2 peut donner encore meilleur que les graphiques de TRA??

Bien sur ! ca s'appelle God of War! sans ramer une seule fois et avec quais zéro chargemment et zéro aliasing et super fin! trés bien monscieur je prend commande! lol

Exploiter ce pourquoi la ps2 ets optimisé permet de dépasser les limites (les NURBS)

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:15:03

De cette manière les nouveaux savent y jouer et le fameux défaut de jouabilité est en grande partir résolvé...

Le probleme je pense est qu'ils devraine tgarde rla nouvelle maniabilité MAIS je dis bien MAIS conservé le fait que c'ets a nous de tout faire

Mais il y avait de bonnes iddées comme le fait d ene plus etre obligé d'appuyer sur la touche action quand on escalage....dans les anciens on tombait si on la lachait..la non...

Je suis tout à fait d'accord là dessus ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:25:17

"Une chose me fait pleurer de rire de ovir de sgars qui n'ont apparmement que a peine 14 ans dire ca..mais que connaisez vous a Tomb Raider en fait? non parce que a vous entendre on aurait l'impression de voir des anciens de Tomb Raider (comme moi)"

Excuse moi mais j'ai 7 ans de moins que toi et je suis sûr d'avoir plus joué aux anciens TR que toi, donc je ne lis même pas la suite du pavé pour cause de flemme, mais l'âge n'a rien à voir là dedans.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 14:39:39

Excuse moi mais j'ai 7 ans de moins que toi et je suis sûr d'avoir plus joué aux anciens TR que toi, donc je ne lis même pas la suite du pavé pour cause de flemme, mais l'âge n'a rien à voir là dedans.

Sauf que ut te plante royalemment...je les aient otus eues et j'y ets trés ouvent joué et je vois bien le sdiff"érences..de la a fustigé le jeu parce qu'il n'ets pas exactemment come avant...

Bien sur l'age n'a rine a voir tu va me faire croire que tu y a joué dpeuis cb? que tu as 6 ans? arrete

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 14:42:23

et je suis sûr d'avoir plus joué aux anciens TR que toi, donc je ne lis même pas la suite du pavé pour cause de flemme,

C'est ton choix je ne t'oblige pas a le lire...mais si tu l'avais lu..tu aurais compris que j'y ai joué autant qu eoti s ce n'est bien plus...

De plus c'est jaw que je parlais...celui qui s eplaint du jeu et de la série et a...13 ans

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:10:00

C bn tu te calme??superbegita franchement meme si nous on a '14ans' et qon'y connait rien' ba moa jaimerai pas me retrouver a 23 ans et faire AUTANT de fautes dortographe: c illisible!!!!!!!!!!! je ne fini pas de lire jusqa la fin ton roman au dessus par paresse, mais parce que je comprend rein!! language SMS non autorisé ici!!ca c di

et en + on dit ce qon veut on fait ce qon veut de ces jeu: on dit quils sont pourris c notre droit notre avis: jaws di CE QIL VEUT!!!!!et moi ossi!!!
Et c vré la tete de la lara c pa la joie en ce moment
Et pi c pa parce qe tu a soi disant joué plus qe nous que tu c tt!!!

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:55:20

"SMS non autorisé ici!!ca c di" :rire:

:dehors:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:23:21

loicdu55 xD, tu es ridicul. C'est loin d'être illisible ce que supergita dit. Et sinon c'est toi qui dit que le languauge sms est interdit. Mdr regarde ton message.
Ridicule c'est tout.

Sinon moi je suis d'accord avec supergita juste sur le fait suivant:

Le reste je ne prononce pas ...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:30:55

Et ? J'ai connu TR avec TR3 depuis je les ai tous. Ou est le problème ? Tu penses que c'est l'âge qui fait la différence ?
Pas la peine de nous juger pour ça, tu sais. On peut avoir joué à tout les TR et être jeunes (preuves vivantes sur le forum) :-)))
Donc après on donne notre avis, tu peux le contredire mais on n'en changera pas.

Nina-6
Nina-6
Niveau 4
23 janvier 2008 à 17:56:58

et bien superbegita t'es bien gentil mais j'ai 17 ans , je connais bien tomb raider alors silteoplait se genre de commentaire tu te les gardes merci. et il me semble que j'ai le droit de trouver que trl et tra c'est pas du tomb raider non ? c'est interdit ? alors c'est pas parce que mrs les aime bien que les autres aussi.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:29:00

superbegita est le genre de personnages qu'ont retrouve souvent dans nos forum Busard et il en avait un autre après et maintenant superbegita, ce sont eux qui se plaint très souvent de la qualité du jeu, qui obstine les membres.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:37:12

superbegita :cd: Tu veux te mesurer à moi niveau anciens TR ? :rire:
Oula ma pauvre :peur:
Révise bien avant, parce que sans vouloir me vanter je pense que tu es mal partie :/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:42:52

Ollalalal notre VGM s'enflamme :o))

Et je le soutiens :-p

La vidéo du moment