CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:05:10

Ouais :rire:
La premier épisode j'étais avec ma soeur et pi quand elle a dit : " Mon surnom c'est Lara Croft " Moi j'ai dis et pi quoi encore ! Et ma soeur bah v'la ! :lol: J'étais morte de rire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 18:07:21

Mdr mais laissez donc les dégénérées tranquille :rire:
Si elles sont heureuses c'est ce qui compte pour elles :rire2:
Les pauvres :rire:
:dehors:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:08:32

On a quand même le droit de se foutre d'eux ! :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 18:09:29

nimetal13 Posté le 02 octobre 2008 à 17:21:03 kty mdr mais mdr!
Déjà un arrête de vouvoyer les gens... ça fait bobo à un point Deux, je donne mon opinion, je m'enflamme pas... ce qu'elle m'a fait? Ben rien, si ce n'est se prendre pour un diva alors que c'est un nain refait qui a du passer sous le bureau pour être pris Sinon ça va...
Je coinçois qu'elle a pas l'air méchante, au contraire, c'est juste que ça m'agace que les gens l'appelle lara croft Encore une fois, nous sommes sur un forum libre, donc je peux donner mon opinion librement, non? Ne vous déplaise, je dis ce que je veux, et suis libre de penser comme je l'entend... A bon entendeur!

Non pas bob..je respecte les gens que je connais pas trop en les vouvoyant..c'ets tout..

Libre a toi d epenser ce que tu veux.je suis d'accord tu ne l'aime pas d'accord;..

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 18:18:02

Bon aller enteroons la hache de guerre d'accord? bon ca ne sert a rien de s'embrouiller pour des broutilles il y a pire dans la vie non?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:19:04

Ouais ça c'est sûr y'a pire !

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 18:22:12

Bon aller on oublie et j'oublie aussi l histoire avec Leon!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:31:48

Ba t'as intérêt de l'oublier l'histoire avec leon sinon on va pas être copain longtemps :rire2:
Tu sais on est sur un forum, t'as le droit de tutoyer tout le monde :sarcastic:
Ok, on enterre la hache de guerre mais que je t'y reprenne plus petit voyou :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 18:46:13
  • prends la hache de guerre et l'enterre dans un jardin truffé de pièges à loups anti-forumeurs-à-smileys-excessifs :fou: *

C'est grave si je suis en train de trouver Allison mignonne ? :sarcastic:
Nan mais on est bien clair, c'est pas Lara, hein ?

(bon, ceux qui ont encore des doutes, hein, jsuis un gars :rire: )

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:48:36

Oui elle est mignonne, qui peut dire le contraire? Mais y'a des limites, c'est PAS lara! :sarcastic:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:55:36

Moi je dis le contraire :fou:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 18:58:37

Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Fait partie du grand Club des Biquettes de Tomb Raider, Silent Hill et Okami
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 14:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Juno a écrit:

Ho et je suis content de voir qu'on aura droit à de nouveaux outils! La petite pince a l'air plutot bien, si les autres font leur retour ce sera super.^

Selon les fiches techniques, tout l'équipement spécial de Lara pour TRA Wii sera de retour dans TRU pour exploiter au mieux les possibilités offertes par la machine. On peut espérer qu'ils compenseront la qualité graphique (ce n'est pas péjoratif) par un gameplay différent de celui des autres versions.

Voila! alors ne vous inquieté pas pour la veriosn Wii !ele aura toujours ses spécéficités! dont d enouveaux accessoires appremment (dans le jeu hein!)

Par contre une rumeur et je m'adresse particulierement a Lynia parce que je sais..qu'il l'attend comme moi sur ps2 ce sera repoussé au 8 Decembre si l'on en croit les dernires rumeurs

Le TGS nous en dira plus..Wait and see mais on ets hbatiué depuis des mois lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 19:00:19

nimetal13 Posté le 02 octobre 2008 à 18:48:36 Oui elle est mignonne, qui peut dire le contraire? Mais y'a des limites, c'est PAS lara!

Ok d'accord! voila meme avis! elle ets mignonne mais ce n'ets pas Lara! en meme tmeps si ils arraientaient de changer d'un épisode 'a l'autre d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour Legend c'était Karima et la Alison..mais avais que les Lara officiells vont durer comme avan le tmeps que le prochain épisode arrive

Leon333
Leon333
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:03:26

Je veux bien oublier aussi, et reconnaitre que j'ai peut etre un peu mal réagi, mais comprends tu, j'ai horreur qu'on s'en prenne a la femme que j'aime. Je sais qu'elle peut se defendre toute seule, et je sais aussi que ce n'était pas vraiment une attaque, mais le fait est qu'elle peut donner son avis sans qu'on la reprenne aussitot. Le fait qu'elle soit enceinte joue aussi donc il faudrait eviter de lui dire ce genre de choses... J'espere qu'a l'avenir tout le monde s'en rendra compte, et comprendra aussi que les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent sans avoir a se justifier...

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 19:03:41

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=22863&postdays=0&postorder=asc&start=160

Pphotos d'Alison je met ca pour mettre des news en attendant le TGS rappel qui se déroulera du 9 Octobre au 12 Octobre! mais ouvert au public a aprti du 10 Octobre j'ose imaginer que la toute derniere version du je sera présenté celle non bugée

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 19:05:17

Pour faire simple je te rassure je compend ta réaction..(HS)Dmoi meme je viens enfin de toruver la femme de ma vie (HS)

Donc je comprend bien ta réaction protéger ceux quin sont chers...mais c'était pour l'insulte que tu m'a dite que j'ai réagis c'ets tout ensuite pas de problème allez sans rancune?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 19:33:54

En fait je la trouve belle, très charismatique, et elle a un visage rieur.
Mais je suis d'accord que quand elle fait la pause, on la croirait cripée. Je préfèrerai qu'elle reste naturelle, même quand elle tend les pistolets.
Par contre ses accrobaties sont impressionnantes. Mais je pense que la gymnaste prise pour la motion capture doit l'être encore plus !
Enfin, je vois pas encore une fois Lara en elle. Elle lui ressemble pas du tout (remarque j'ai jamais apprécié les mannequins Lara Croft sur ce point, même celle d'avant)

Leon333
Leon333
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:34:44

Sans rancune... :ok:
Tout ce que je souhaite moi, c'est qu'on fasse attention a ma chérie. Une femme enceinte, c'est fragile et c'est précieux, ça donne la vie... Et j'y tiens eperdumment...
Donc juste faire attention a ce qu'on lui dit...
Apres je dois moi aussi faire attention, je le conçois...
:ok:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:45:29

Arrête de blablater et rentre toi! J'en ai marre, j'ai faim, j'ai froid et je veux ma moman :snif: :snif: Et vive la bonne ambiance :ouch: Ironie hein, chéri tu sais à quoi t'en tenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 20:27:15

En tout cas votre amour est magnifique :-)

Mais, heu, à part ça, y a d'autres news ? :fou:

La vidéo du moment