nimetal13 Posté le 01 octobre 2008 à 18:37:56 Bon il est temps d'éclaircir les choses, déjà en un, dès que tu lui pose une question, elle se met à se tortiller, on croirait (comme l'a dit ma chère soeurette) qu'on lui a mis une crevette dans son short, ou un rouleau à patisserie dans le derrière, c'est affolant! Ensuite, je suis persuadée qu'il y a pas que du 100% naturel, Nous, on a beau mettre du wonderbra, on obtiendra jamais le même résultat, et puis y'a pas une trace de soutien gorge en dessous, ça tient pas tout seul une paire comme ça hein Donc sure que c'est refait! Donc pour l'image Lara croft on repassera...
Et une chose essentiel, eh non c'est pas un mannequin sinon je le serais déjà! Du haut de mon mètre 65, elle est plus petite que moi, même avec ses bottes avec léger talon... Donc qu'on arrête un peu de baver sur elle, imaginez là le matin au réveil pas maquillée (2mm de peinture minimum à l'heure!) dans un vieux pyjama bisounours, on verra après... Sérieusement, elle est bien loin de ressembler à Lara, elle a rien pour, même pas le flegme d'une british...
Et bein et bien! quel rage! ..calme et sérénité vous connnaissez? ça ne sert a rien de dire ça honnêtement que vous a t elle fais personelment? vous en avez marre que tout le monde la reluque c'ets pour ça? ca vous gen tant que ça?
Et bien fait cmme si vous n'aviez rien et que vous vous en foutez ca sera mieux
Respectez au moins sa personne! elle n'a rien fais de méchant si on doit en vouloir a quelqu'un c'etds qui d'aprés vous?