CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:31:55

J'en fait parti !

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:37:56

Bon il est temps d'éclaircir les choses, déjà en un, dès que tu lui pose une question, elle se met à se tortiller, on croirait (comme l'a dit ma chère soeurette) qu'on lui a mis une crevette dans son short, ou un rouleau à patisserie dans le derrière, c'est affolant! Ensuite, je suis persuadée qu'il y a pas que du 100% naturel, Nous, on a beau mettre du wonderbra, on obtiendra jamais le même résultat, et puis y'a pas une trace de soutien gorge en dessous, ça tient pas tout seul une paire comme ça hein :hum: Donc sure que c'est refait! Donc pour l'image Lara croft on repassera...
Et une chose essentiel, eh non c'est pas un mannequin sinon je le serais déjà! Du haut de mon mètre 65, elle est plus petite que moi, même avec ses bottes avec léger talon... Donc qu'on arrête un peu de baver sur elle, imaginez là le matin au réveil pas maquillée (2mm de peinture minimum à l'heure!) dans un vieux pyjama bisounours, on verra après... Sérieusement, elle est bien loin de ressembler à Lara, elle a rien pour, même pas le flegme d'une british...

guillaumeg07
guillaumeg07
Niveau 7
01 octobre 2008 à 18:44:22

Tu as parfaitement raison, elle serait même capable de se tirer une balle dans la tête cette potiche...
Et puis pour la gym, excusez-moi mais qui ne deviendrai pas capable de faire ce genre de pirouette après autant de temps.
Pour sa poitrine, aucun doute, s'est 100 % refait, et je parie qu'elle aurait était contente si on lui avait demander de prononcer ce genre de phrase : salut je suis trop laide
mdr

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:46:21

Ben oui, c'est une cruche, il manque plus que les hanses :rire2:
Sans déconner, y'a pas une once de naturel dans tout ce qu'elle fait, et j'ai hate de voir comment elle va se débrouiller dans ses cours d'archéologie mdr

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:49:06

:rire: c'est complètement vrai !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 19:24:05

Arrêtez lol, elle a pas l'air méchante :rire2:
Bon c'est sûr qu'elle est pas du tout Lara Croft...
Mais elle est rigolote :rire:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:25:11

Ah oui c'est sur, au moins elle peut se vanter de nous faire rire :rire2:
Eh justement, Lara Croft ne fait pas rire, elle impose le respect...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:27:12

Ce serai marrant quand même de voir Lara sortir une blague un coup :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 20:00:37

- Bonjour Lara, dit Winston, vous voulez une tasse de thé ?
- Volontiers Winston, avec une tranche de jambon s'il vous plaît.
- Bien, je vais à la chambre froide.
Lara enferma alors Winston dans la chambre froide.
- Lara ! Pourquoi avez-vous fait ça ?
- Bah, pour avoir du thé glacé...
:rire: :rire: :rire:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:11:53

:lol: alors c'est pour ça qu'elle l'enfermait dans le frigo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 20:17:25

Il faut croire :fou: :rire:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:19:24

Trop fort ! :rire:

josse-e
josse-e
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:30:30

Lynia toujours avec c'est fic.....

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:32:13

Bah au moins c'est drôle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 20:38:10

J'imaginais Lara en train de dire une blague :rire2: je suis pas sorti du contexte :fou:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:07:19

En plus je crois qu'elle en dit dans TRL, c'est peut-être Zip qui la rendu comme ça :fou:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 13:54:58

nimetal13 Posté le 01 octobre 2008 à 18:37:56 Bon il est temps d'éclaircir les choses, déjà en un, dès que tu lui pose une question, elle se met à se tortiller, on croirait (comme l'a dit ma chère soeurette) qu'on lui a mis une crevette dans son short, ou un rouleau à patisserie dans le derrière, c'est affolant! Ensuite, je suis persuadée qu'il y a pas que du 100% naturel, Nous, on a beau mettre du wonderbra, on obtiendra jamais le même résultat, et puis y'a pas une trace de soutien gorge en dessous, ça tient pas tout seul une paire comme ça hein Donc sure que c'est refait! Donc pour l'image Lara croft on repassera...
Et une chose essentiel, eh non c'est pas un mannequin sinon je le serais déjà! Du haut de mon mètre 65, elle est plus petite que moi, même avec ses bottes avec léger talon... Donc qu'on arrête un peu de baver sur elle, imaginez là le matin au réveil pas maquillée (2mm de peinture minimum à l'heure!) dans un vieux pyjama bisounours, on verra après... Sérieusement, elle est bien loin de ressembler à Lara, elle a rien pour, même pas le flegme d'une british...

Et bein et bien! quel rage! ..calme et sérénité vous connnaissez? ça ne sert a rien de dire ça honnêtement que vous a t elle fais personelment? vous en avez marre que tout le monde la reluque c'ets pour ça? ca vous gen tant que ça?

Et bien fait cmme si vous n'aviez rien et que vous vous en foutez ca sera mieux

Respectez au moins sa personne! elle n'a rien fais de méchant si on doit en vouloir a quelqu'un c'etds qui d'aprés vous?

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:33:22

Aux personnes qui l'ont engagée ? :gni:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:21:03

kty mdr mais mdr!
Déjà un arrête de vouvoyer les gens... ça fait bobo à un point :honte: Deux, je donne mon opinion, je m'enflamme pas... ce qu'elle m'a fait? Ben rien, si ce n'est se prendre pour un diva alors que c'est un nain :ouch: refait :ouch: qui a du passer sous le bureau pour être pris :ouch: Sinon ça va...
Je coinçois qu'elle a pas l'air méchante, au contraire, c'est juste que ça m'agace que les gens l'appelle lara croft :sarcastic: Encore une fois, nous sommes sur un forum libre, donc je peux donner mon opinion librement, non? Ne vous déplaise, je dis ce que je veux, et suis libre de penser comme je l'entend... A bon entendeur!

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:02:18

c'est juste que ça m'agace que les gens l'appelle lara croft :sarcastic:

C'est pas pire que dans koh lanta, il y en avait une moche comme un pou, elle était de la gendarmerie et elle ose dire a la caméra(donc a la france!) que ses collegues l'apellent lara croft... :hum: :honte:

La vidéo du moment