CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:49:43

Les impressions d'un membre de captain alban qui est allé au salon, c'est que du bon :

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=22916

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 septembre 2008 à 16:01:15

Merci beaucoup! ca confirme ce que je disais donc....que le sps3 étaient branchés en RBG!! pas en HDMI! donc le jeu est en réalité bien plus beau encore que ça!

Et la dméo date de 4 mois! la joubale! et cellle présenté du mois denrier! don on a le tmeps pour voir une verison définitive! espérons ce mois ci qui vient au TGS!

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:11:32

Putain, si c'est aussi beau que ça en RGB imaginez en HD :bave:
Mais pourquoi les 360 sont en HD ? Ce sont des bandes de pro m :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 septembre 2008 à 17:07:18

et bien..justement vu que bizarement la beauté du jeu était la meme sur les deux veriosn..ca voudrai dire quel veriosn 360 aussi était en rgb donc ne gros tout ceux qui ont une cathodique auront une qualité quais identique a ce que l'on a vu vu que c'ets la connectique qui ffait la qualité aussi en partie

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:31:55

Je suis content que ce soit aussi parce que je joues en catho sur ma PS3 :bave: :bave:

De toute façon, les graphismes ne changent pas, c'est juste les textures qui sont plus lissées, on voit moins les détails, le même effet que si on rétrécissait une image de 1600*1200 en 640*480

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 septembre 2008 à 19:03:05

Que du bon en somme! d'ailleurs vivement l'annonce pour la veriosn collector! j'aimerais savoir ce qu'lele contient! et a h oui! aussi..qu'ets qu'ils entendent par zones exclusives ps2/wii

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:05:12

Selon James Croft, un membre de captain alban qui a eu la chance de testé le jeu à Paris sur PS3 dit que les niveaux sont en faite des mondes et qu'ils possèdent tous une dizaine de "sous-chapitres", donc nous aurons beaucoup plus que 8 niveaux dans TRU

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:06:42

Cool :bave:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:12:36

C sur: deja la mediteranée: le temple, le :spoiler: cargo :spoiler: ,..

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:26:39

Gros spoil dans consoles +!
L'aventure commencera dans le manoir en feu!!! Il faudra sortir miss croft de là!!!

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:32:17

J'ai lu dans le magazine "Console +" que le jeu commencerait par le manoir en flammes, dans lequel on dirigerait evidemment Lara pour un didacticiel plus qu'original. Il faudra s'enfuir en evitant meubles brûlés, poutres qui s'ecrasent, etc... Et donc la confirmation que ce n'est pas Lara qui fait exploser le manoir. Enfin normalement non.
On aurait ensuite droit a un flashback de quelques temps pour nous emmenner en Méditerranée a la poursuite d'un tresor cachée sous la mer, donc dans l'antre du Kraken... Lara se fera ensuite dépossedée du tresor et partira a la poursuite de ses ravisseurs dans un cargo dont il faudra ensuite s'enfuir (un peu a l'image de la premiere mission de Call Of Duty 4...). Je me souviens qu'ensuite le jeu nous emmenerait en Thailande et au Mexique, mais je ne me souviens plus de l'ordre entre les deux...

Excusez ces informations plutot vagues, mais je voulais les mettre ici. Pour plus d'information lisez "Console +"...

:ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:33:25

Eh ba! Coucou ma chérie! :coeur:
La meme idée au meme moment! Gros bisous mon coeur!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:40:42

:rire2: Effectivement :coeur: :coeur:

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 octobre 2008 à 16:48:34

Vous voyez? je vous l'avez dit pour la durée de vie! c'ets bien ce que je pensais ils reprennent le système du 4! grand niveau et immense niveau composé de plusieurs petite niveaux! donc si on colle le nb de mondes et de chapitre effectivement ca nous fera bien une bonne 20aine d heures de jeu! et si on rajoute sans AUCUNE aide etc et TOUS secrets collectés! bah voila! de ce point de vu la y aura rien a redire!!

Crystal Dynamics vous apprenez vite! continuez je suis de tout coeur avec vous! c'ets le chemin du Bien! lol

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:52:22

J'ai hâte !!!!! :coeur:

benim1
benim1
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:54:00

L'interview de Lara est alléchante :coeur: .

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:55:08

Tu dis ça mais c'est pas sa tête que t'as regarder ! :hum:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:55:55

C'est pas lara, c'est une pale copie d'une poupée barbie regonflée :hum: Faudrait penser à remballer un peu vos langues pendantes, c'est pas pour dire mais le jeu est 1000 fois plus intéressant que voir une techno-pouf se dandiner sur une estrade...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:57:14

Et au moins Lara elle dit pas Wahou juste parce que y'a des bulles et de la lumières dans l'eau !

josse-e
josse-e
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:26:11

La plupart de vous vont sen foutre...mais bon : http://www.captain-alban..com/dossier_news/news169.html

La vidéo du moment