nimetal13 Posté le 27 septembre 2008 à 10:07:38 Le maquillage et la coiffure, c'est pas d'elle, c'est simple à chaque apparition (toutes les 10 minutes faut le savoir) elle se faisait repomponner et recoiffer, donc on peut pas lui rejeter la faute...
superbegita, j'étais à 3m de toi patate, une fille au blouson rouge, nan? Enfin bref, j'étais là à chacune de ses "entrées", trop poseuse pour moi, mais bon, c'est son métier après tout... Sinon y'a une photo où elle pointe ses flingues sur le coté gauche, c'était moi qu'elle visait J'y retourne dimanche, j'essaierais d'avoir une photo avec elle ^^
Euh...??? je suis un gars lol pas vraiment compris en fait ce que tu as dit..c'était pour moi la remarque ou bien? sinon je parles des bras etc quand lele était devant la photo géante de la lara virtuelle..bien sur la resemblance n'tes pas a 100% mais j'ai la nette impression qu'a chaque fois qu'il la change il essai de trouver celle qui y ressemble la plus
Je veux dire que par exmple l'ancienne Karima ne ressemblait pas a lara de la nouvelle qu'elle je parle! mais lele ressemblait plus a celle de Legend!
Sinon oui bah en ce qui concerne la poitrine etc bah c'est naturel je pense aprés on en sait rien
Sinon elle ets loin d'être moche mais comme j'évite de me fier trop aux photos quand on voit la personne en face de nous on a l'impresion que c'ets bien mieux que ne photot parfois..ou le contraire
Puis bon ca peut toujours etre sympa hein de se faire prendre en photo avec elle ca fera un bon souvenir
Sinon allez sur capitaine alban ! de nouveaux témoignages sotn apparues! attetnio cependant la verison présenté ets encore clele du GC Game Convention! donc en gros et certains ici pourront t"moigner comme Leon que la veriosn date d eplusieur mois au niveau animation etc
Je pense que la vraie dernier veriosn sera présenté au TGS c'ets a dire début octobre! le 9 etc