CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:55:48

C'est bon il l'a déjà vu ! Je lui ai envoyé le lien sur msn.

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:50:23

Le gars qui joue a TRU c'est moi, son chéri...

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:29:18
  1. DarkRaider2 Voir le profil de DarkRaider2
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 11:49:44 Avertir un modérateur
  3. Je t'ai vu nim t'es au début du reporatge tu regardes le gars qui joue à TRU :) . Tiens pour toi Loïc le reportage est vers la 15ème minute

!http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_19

20&video_number=0

Ouai merci mais laracroftX9 me l'a passé sur msn

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 septembre 2008 à 14:56:20

nimetal13 Posté le 27 septembre 2008 à 10:07:38 Le maquillage et la coiffure, c'est pas d'elle, c'est simple à chaque apparition (toutes les 10 minutes faut le savoir) elle se faisait repomponner et recoiffer, donc on peut pas lui rejeter la faute...
superbegita, j'étais à 3m de toi patate, une fille au blouson rouge, nan? Enfin bref, j'étais là à chacune de ses "entrées", trop poseuse pour moi, mais bon, c'est son métier après tout... Sinon y'a une photo où elle pointe ses flingues sur le coté gauche, c'était moi qu'elle visait J'y retourne dimanche, j'essaierais d'avoir une photo avec elle ^^

Euh...??? je suis un gars lol pas vraiment compris en fait ce que tu as dit..c'était pour moi la remarque ou bien? sinon je parles des bras etc quand lele était devant la photo géante de la lara virtuelle..bien sur la resemblance n'tes pas a 100% mais j'ai la nette impression qu'a chaque fois qu'il la change il essai de trouver celle qui y ressemble la plus

Je veux dire que par exmple l'ancienne Karima ne ressemblait pas a lara de la nouvelle qu'elle je parle! mais lele ressemblait plus a celle de Legend!

Sinon oui bah en ce qui concerne la poitrine etc bah c'est naturel je pense aprés on en sait rien

Sinon elle ets loin d'être moche mais comme j'évite de me fier trop aux photos quand on voit la personne en face de nous on a l'impresion que c'ets bien mieux que ne photot parfois..ou le contraire

Puis bon ca peut toujours etre sympa hein de se faire prendre en photo avec elle ca fera un bon souvenir

Sinon allez sur capitaine alban ! de nouveaux témoignages sotn apparues! attetnio cependant la verison présenté ets encore clele du GC Game Convention! donc en gros et certains ici pourront t"moigner comme Leon que la veriosn date d eplusieur mois au niveau animation etc

Je pense que la vraie dernier veriosn sera présenté au TGS c'ets a dire début octobre! le 9 etc

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 septembre 2008 à 14:57:18

De plus Lara et perosnne ne pourra dir ele contraire a toujours cet image sexy etc donc normalem que certaines poses soient suggestives

En tout cas Eidos joue bien leur coup niveau pub c'ets indéniable

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:10:46

http://www.gamersyde.com/stream_8830_en.html

Nouvelle vidéo issue de la version PS3.

J'ai poussé un cri au début tellement c'est magnifique, les graphismes sont merveilleux et les mouvements aussis

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 septembre 2008 à 15:15:25

E encore c'te sune verison qi date la finale sera encor emeilleure! deja que la derniere doit etre mieux alors clel dans 1 mois...

C'ets pour ca que je dis vivement le TGS du début octobre la Eidos emploira la veriosn finale je pense

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:22:38

Jolie la vidéo :-)

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 septembre 2008 à 15:29:09

Par contre le lien ne marche pas enfin je veux dire le lecteur window media me dit pas le codec dispo etc..qu'ets que c'tes que ce délire?

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 septembre 2008 à 02:39:03

Un témoignage de plus sur le forum 360

Je cite: CrisiS_ Posté le 28 septembre 2008 à 02:23:18 Ouai mais quand je suis rentré avec mes pote on est aller directement sur gow 2 et on a attendu 1h a peut pres j'ai meme eu le temp de fairem on show sur la scene de GH world tour qui etai juste a coté de GOW2 !

et superbegita oui j'ai eu l'occasion d'y jouer moi mais c'est pas du tout mon style de jeu il est vraiment tres bien fait mais j'aime pas trop les tomb raider et j'ai tester sur PS3 !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:29:11

Jolis les fonds d'écran :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:36:17

La vidéo est magnifique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 15:12:27

Bibidi bobidi bou
Pendant mon absence j'ai vu que superbegita a monopilosé le fofo, lol
Pleins de news, mais que des détails minuscules :snif: n'ayant pas été au salon, ça ne me dit pas grand chose, et je veux le jeu en novembre, pas en décembre :rire2:
Le fond d'écran qui n'est pas un montage je l'avais pas vu et je l'ai pris :-)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:32:05

Nouvelle vidéo en bêta de la salle du Kraken RISQUE DE :spoiler: ON VOIT LA DEMARCHE A SUIVRE POUR TUER LE KRAKEN :

http://www.gamersyde.com/stream_8843_en.html :spoiler:

C'est franchement magnifique ! Je suis en extase ! Lara est magnifique et quand elle articule ça rend trop bien, il y'a les remous quand elle nage, elle est mouillée en sortant de l'eau, les mouvements sont corrigés, celui qui ose me dire que c'est moche c'est de la mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 15:41:24

Je résiste à la tentation et tuerai le kraken avec ma propre tête :-)
Merci pour les panneaux spoilers en tout cas

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:44:09

J'ai regardé que le début :fou:

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
28 septembre 2008 à 15:44:46

voici le reportage de tf1 au festival du jeu video pour info c'est vers le millieu juste apres la fuséé chinoise (ils parlent de tonb raider)

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4104866,00-le-journal-televise-du-27-septembre-2008-20h-.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 15:47:13

C'était Laurence Ferrari aujourd'hui ? :rire2:
:dehors:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:57:52

Et ils parlent encore de Alison machin :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 16:03:25

N'oublions pas qu'elle est juste mannequin pour promouvoir.
c'est pas la vraie Lara, hein ? Vous le saviez ? :rire2:

La vidéo du moment