Par rapport a la date et bein si tu as bien regardé les liens que j'ai données sur l'un d'entre eux tu verras marqué avec une petite bulle jaune un notabene au sujet du retard probable des verison wii et ps2! bien sur ce n'ets pas officielle car pas encore annoncé par Eidos! voir meme Buzz Monkey qui lui s'occup des veriosn ps2,wii et ds !
Crystal Dynamics eux s'occupent des versions dite next gen a savoir ps3 360 et pc!
Donc pour faire simple c'ets a Buzz Monkey l'exllent studio a qui l'on doit le sverison ps2 et wii de Anniversary que l'on doit s'adresser!
i tu veux leur site existe.....je pourrait leur poser la question directement de ta aprt..meme si il ets en anglais ebien sur les développeurs n'étant pas français d'origine! ils sont trés cool a ce que j'ai pu voir sur leur site que je fréquente depuis un moment maintenant esprit décontracté la qualité avant tout!
Il n'y a pas de crainte a avoir je pense pour la qualité des adaptation ps2 et cie....
Je pense que si une annonce doit etre faite au sujet d'un retard c'ets Eidos qui nous l'annncera au Festivakl tiens justement o encore au TGS (Toko Game Show) du mois d'octobre!
Dis toi que je suis comme toi! mon ordi ets bien trop faible pour le faire tourner correctement sans mettre auucne option graphique et que je n'ai encore ni 360 et ps3 pour l'instant d'ailleurs j'attend de savoir avec mon père