CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 00:29:46

http://img174.imageshack.us/img174/2830/dsc00263tn0.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/9127/dsc00265cu1.jpg
http://img174.imageshack..us/img174/9619/sep2501gh2.jpg

Et ca continue encore encore! c'est que le début d'accord d'accord! quelque chose vient de tomber c'est mon c.l de ma chaise! hahahahha

Par respect pour ceux comme moi qui détestent les spoils (détails du scénario d'un jeu film par ex a l'avance avant a sortie etc...) je ne donnerais pas le lien de la page et je vous deconseille de regarder comme nous a prévenu l'auteur pour ne pas vous gacher le scénario! je fais ca por le bien de tous

ATTTENTION heuresment je n'i rien lu mais..surligné les passages en blanc dévoile les spoils! heuresement je n'ai rien vu! heuresement pour moi lol

Kty64
Kty64
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:30:07

:merci:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 00:34:55

http://img502.imageshack..us/img502/5835/sep2503pd7.jpg
http://img233.imageshack..us/img233/4269/sep2506vr0.jpg

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 00:38:17

j'ai regardé pour vous comme pour moi les spoil nfin j'ai zappé et n'ai regaré et lu que les passages intéréssant...une chose est clair...ce jeu est bel et bien la bombe annoncé! n'en déplaise aux détracteurs!

Je peux vous le confirmer

Néanmoins je ne donne pas les liens des autre pour vous évitez de rencontre les dits spoils! dés que j'ai cru voir une ligne de scénario hop dézomme et zomm ailleurs!

C'est ça l'esprit Tomb Raider..l'esprit de découverte!

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 00:40:52

Kty64 de rien! ça me fait trés plaisir en fait! de faire ça pour vous tous!

A noter cconfirmer sur l'un des scnas quasiment que le jeu sur ps/wii sortirait en début d'année! mauvais pour moi si je n'ai pas 360 ou ps3 ou bien je bossterai mon pc

Ca me fait chier pour toi Lynia...sincèrement

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 00:47:21

SInon pour ps2 wi vu que Eidos va tout faire pour toucher le jackpot....ce sera peut être comme Anniversary a la mi décembre! j'essai de rassure lyniah

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 01:03:40

http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/box_uk.html

pour les sceptiques le jeu est bien +16

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 01:07:11

PEGI donc vu ue c'est un peu plud dur en notation ques les autres pays normaux disons dans la réalité +12

Allez a demain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 10:58:55

QUOI le jeu PS serait pas en novembre ???? :snif:
Jvous avertis que si le jeu PS sort plus tard, je viendrais peut-être plus ici pour éviter les spoils, hein ? :snif: (ouais, jvous menace de faire pression sur Eidos :rire: )

Sinon j'ai lu ça que le lien qui a été donné la page d'avant
"Des zones personnalisées exclusives aux versions Wii et PS2."
Je sais pas si c'est pour me réjouir... je veux pas que ce soit différent à la PS3, mais si Eidos compte plus sur le format PS2 que PS3 pour l'argent, alors je devrai peut-être pas m'inquiéter, je sais pas... Sûr que les exclusivités c'est interessant, mais je veux pas une aventure différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 11:01:22

Problème de touche "verr num" :rire: je parlais de la PS2 bien sûr

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 12:00:36

lol je te comprend! moi meme j'évite a la sortie d'un grans jeu style Metal Gear Solid vu que certains rageux enfin des gamins s'amusent a spoiler parce qu'ils n'ont pas la console qu'il faut ou autre!

Je connais ca bien sur j'éviter tous les topic marqués en gros et gras synonime de gros spoils

Mais je pense que dans le pire des cas il sortira en Decembre en tout j'ai bien assez pour me prendre la veriosn collecotr sur ps2! et j'ne suis trés content!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 12:12:43

Mais tu as eu quoi comme source par rapport au repport de date, et c'est quoi sa fiabilité ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 12:20:05

Par rapport a la date et bein si tu as bien regardé les liens que j'ai données sur l'un d'entre eux tu verras marqué avec une petite bulle jaune un notabene au sujet du retard probable des verison wii et ps2! bien sur ce n'ets pas officielle car pas encore annoncé par Eidos! voir meme Buzz Monkey qui lui s'occup des veriosn ps2,wii et ds !

Crystal Dynamics eux s'occupent des versions dite next gen a savoir ps3 360 et pc!

Donc pour faire simple c'ets a Buzz Monkey l'exllent studio a qui l'on doit le sverison ps2 et wii de Anniversary que l'on doit s'adresser!

i tu veux leur site existe.....je pourrait leur poser la question directement de ta aprt..meme si il ets en anglais ebien sur les développeurs n'étant pas français d'origine! ils sont trés cool a ce que j'ai pu voir sur leur site que je fréquente depuis un moment maintenant esprit décontracté la qualité avant tout!

Il n'y a pas de crainte a avoir je pense pour la qualité des adaptation ps2 et cie....

Je pense que si une annonce doit etre faite au sujet d'un retard c'ets Eidos qui nous l'annncera au Festivakl tiens justement o encore au TGS (Toko Game Show) du mois d'octobre!

Dis toi que je suis comme toi! mon ordi ets bien trop faible pour le faire tourner correctement sans mettre auucne option graphique et que je n'ai encore ni 360 et ps3 pour l'instant d'ailleurs j'attend de savoir avec mon père

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 12:25:15

Sinon je pense que Console + esyt fiable! je les connait bien ayant eu leurs magazines avant et ils ont eu rarement eu tort et rapelle toi la veriosn Aniversary ps2 est sortit en decembre! mi decmebre donc la le report ets tout a fait probable! d'un coté tant mieux je te rapelle que contrairmeent a la veriosn ps3 360 et cie le spatch ne sont pas applicables sur les anciennes ocnsoles! ce qui veut dire que si bug majeur ily a de sauvegarde par emxple ils ne pourront plus rien y faire sauf rappelez toutes les copies existantes du jeu pour les refaire!

Il vaut mieux attendre et avoir un jeu fini non baclé que le contraire c'tes ma philosophie..je comprend que ca t'embete tout comme moi mais c'tes pour notre bien et Buzz Monkey aime bien faire son travail

Mais je me demande ausis qu'ets qu'ils entendent par passages indéits etc?

Peut etre pour compenser que les autres veriosn soient bien plus belles des ajouts quoi

Ou peut etre intégrér les téléchargements supp qu'auront les verison next gen...aprés la sortie du jeu pas impossible ca arrive parfois

Honntement je pencherais plus vers une sortir début voir mi decembre que nomvembre vu la qualité des sreenshots des verison ps2 et wii qui ilfaut l'avoir sont un peu moches enfin bien moins belles que Anniversary et cie mais ils ont le tmeps d'améliorer le reste! aprés tout c'ets pareil pour Crystal Dynamics qui n'améliore le rendu du jeu que dans les derniers moi sde dévelopement préférant régler lesbug etc avant

josse-e
josse-e
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:48:25

Buzz monkey ont aussi fait la version PSP de anniversary.

josse-e
josse-e
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:49:10

Sinon merci pour tous c'est news

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 13:00:43

DE rien oui aussi la version PSP! enfin vivement le salon!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:34:11

La flemme de lire :hum:
De toute façon je m'en fou des news je veux juste le jeu, j'ai pas envie de me gâcher la surprise, même si c'est déjà fait :snif:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 14:48:41

lol a ta place je regarderai et lirait vite fait ce que j'ai posté! t sera trés contente je pense

Je sais que comme nous tous tu veuxle jeu mais ca te fera patienter

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-le-festival-du-jeu-video-est-ouvert-515219.html

Le salon ets ouvert a noter que pour les fans comme moi Naruto le dernier sur ps3 sera présenté aussi et d'autre hits de fin d'année pricipalement sur ps3 évidement et consoles next gen!

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 15:20:50

bon il faut que je me trouve un jeu que je recherche a micromania style Tenchu Fatal Shadows (Kurenai) ou autre pour pouvoir bénéficier de mon d'achat de 10€! comme ça ca me fera encore moins cher!

La vidéo du moment