CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:28:22

Bah dis-donc vous parlez beaucoup quand je suis pas là !! J'ai du tout lire, c'est long :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 16:03:15

C'est pas que j'aime pas les lieux "high-tech", par exemple j'ai adoré le VCI de TR5, et le Japon de Legend, le problème c'est que dans TR2 y en a beaucoup trop, et je trouve que ça fait "fouillis", et puis il n'y a pas de but autre que celui de s'échapper pour continuer la recherche de la simple clé de la dague (dans Legend y avait le morceau d'épée, et dans VCI y avait l'Iris et Von Croy). TR2 aurait très bien pu tenir sur 5niveaux, ça aurait pas changé grand chose :o
Après certainement que ya des endroits interessants, mais pour le moment, faire le jeu de bout en blanc ne me donne aucune distraction.
Aussi, dans Tomb Raider, j'ai besoin de vivre une histoire, soit qui concerne une mythologie dans une intrigue très bien batie, soit qui la concerne elle-même, le mieux étant le regroupement des 2. C'est pour ça que j'adore les jeux de Crystal Dynamics. Aussi, TR4 est pour moi le premier jeu de Core où la psychologie de Lara est exploitée. Son expression de fatigue à la fin du dernier niveau m'a fait un effet de "ouf" car c'est la première fois que je la voyais ressentir des émotions humaines telle la faiblesse. Et ça c'est incroyablement excitant.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:56:10

Tin les nouvelles vidéos sont trop bien!Surtout celle du MEXIQUE

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:31:58

Et celle avec le requin qui se tape la tête dans la caméra :rire2: :rire: :lol:

:dehors:

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 17:44:11

lol ok Lyna je comprend

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:17:07

pour info c'est belle est bien 12+ http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid=195

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:18:35

ya un multi??? http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid=195

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:21:12

Un multi ? Je vois pas comment on peut jouer en multi a TRU. D'un côté c'est cool.

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:24:08

J'pensse qu'ils ont du ce trompé....

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:25:56

...car ils ont pas mis qu'il y avait aussi un jeu solo (la ils mette bien qu'il y a du solo : http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid=196 )....

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:26:58

Ah ouais, c'est bizarre.

DjDark
DjDark
Niveau 9
25 septembre 2008 à 18:27:15

36 Lara Croft sur un serveur. :rire:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:58:53

Le jour J se rapproche :p)

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 20:22:05

lol non pour info aucun Online n'ets prévu! quel intéret? enfin si! le seul que je verrais ce serai des contre la montre en versus!genre qui sera le plus rapide en essayant de faire tomber l'adversaire etc un peu comme le principae de Zelda Four Sword pour ceux qui voient de quoi je palre..chacun pour sa peau etc avec classement par pays mondial etc

Commnauté de Underworld pour la création de mod enfin costumes supp comme pour Legend etc

Vu que Sonyt n'impose pas de tailler minimum pour le spatch contrairement a ms il ne serait pas impossible qu'on puisse nous aussi profiter des spécificitées de la veriosn pc je pense création de costumes etc "outfits" comme on dit en anglais

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 23:45:28
    • Preview de New Creed ** => SPOILER Selon eux, le mini-tutoriel se passe dans le manoir qui a été détruit au cours d'une cut-scene servant d'introduction (je ne vous dis pas en quoi ça consiste, mais ça ressemblera au premier niveau d'"Headhunter" pour ceux qui connaissent). Ils nous confirment que le grappin ne s'accrochera qu'aux attaches prévues, même si la liberté de mouvement de l'objet sera plus grande (on peut faire du rappel, etc).

On nous redit qu'il n'y aura aucun boss (à part le final), et quel es énigmes sont au coeur du jeu.

Ils indiquent également qu'à certains moments du jeu, la barre d'adréanline sera automatiquement remplie, car sans elle, passer certaines séquences (notamment des pièges, Light réjouis-toi) sera impossible. Bon, sinon, c'est de la redite sur la maniabilité excellente et qui pardonne plus les erreurs, la beauté des graphismes, le réalisme de Lara, et le "free-climbing".

• Preview de Games Radar ** => La seule nouveauté, c'est cette citation de Lindstrom qui a guidél es journalistes car, selon lui, "si je ne vous disais pas où aller, vous n'auriez pas été capables d'acommplir le quart de ce que je vous ai montré aujourd'hui" (texto). Chouette la modestie

Ca se poursuit avec une brève interview de Lindstrom qui ne nous apprend rien de neuf par rapport à sa vision du jeu (exploration, revenir aux sources en faisant évoluer le gameplay), et les "Espoirs/Craintes" de Games Radar.

Espoirs : des combats et de la plate-forme fluides, magnifiques décors, botter la gueule de tigres menacés. Que Lara retrouve son "groove" (j'ognore ce qu'isl entendent par là).

Crainte : Le ralenti devient-il obligatoire pour les jeux d'action ? Le charme de Lara y apportera-t-il quelque chose de mémorable ?

• Preview de Guardian.co.uk ** => Ils s'enquiquinent pas, ils reprennent mot pour mot la preview de New Creed résumée plus haut.

Merci à Chouchou et Jo-L pour les previews.

Seul Games Radar a de nouveaux screens, perso, je suis pas très convaincue par les "valves" (on dirait plutôt des anneaux d'escalade) servant au "free-climnbing" même si, en effet, les corniches sont mieux camouflées sur les deux premières images.

Source : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=22803&postdays=0&postorder=asc&start=420

Tout ce que j'ai traduit est confirmé!! vive moi!

ATTENTION LES YEUX!!!!

fiche produit dévoilé!

Lien: http://i33.tinypic.com/nccwe8.png
le jeu sur ps2 sera a 40e!!! pas 50e comme sur pc! exllent les éditeurs ont compris c'est un bon point!

ps3 70€ 360 65e etc

Et SURPRISE! je le gardais rien que pourvous..en lisant la description de la fiche produit............une GROSSE SURPRISE vous attend

Superbegita pour vous servir!

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 23:46:17

J'espère que vous serez content de ma surprise ! Noel avant l'heure pour les fans!

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 23:50:39

Les prix postés sont TTC! je te conseile Lynia si le jeu est avec sous titres fr sur ps3 de le prendre d'import forte chance d'ailleurs! ca te fera économiser au moins 15e frais de port compris!

Les prix sont pour les versions de base! rajouter 10e pooour la version collector je pense

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 23:55:39

dernière chose! la version wii/ps2 sera surement retardé d'aprés Console+! peaufinage des graphismes etc je pense pour ma part

mais sortira avant Noel surement mi décembre désolé Lynia! vu que Eidos veut a besoin a tout prix d'argent vu les problèmes financiers qu'il a eu

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 00:14:57

http://journaux.fr/revue.php?id=94609 allez encore un cadeau! ma bonté m perdra lol mais on dit que...quand on aime pas! enfin si avant d'aller acheter le jeu lol ce serait bête de ne pas avoir assez

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 septembre 2008 à 00:19:52

A part ça, rien de bien neuf. Par contre l'article était très agréable à lire puisque l'auteur paraissait vraiment très enthousiaste vis à vis de TRU. Il confirme que les mouvements en jeu réel et non en vidéos sont très bien, que tout est très fluide et que c'est super d'avoir une IA réactive et vicieuse !

Vali valà, si personne ne l'a fait d'ici tout à l'heure, je vous aurais scannerais l'article ET les 2 posters.

NOTE: J'en profite pour vous dire qu'il semble que la pub avec le render des tigres mélangé à celui du temple et des lézards ne soit pas un fake, vu qu'il est paru en 2éme de couverture dans le Console+... (mais en meilleure qualité que ce que nous avons vu sur le net ces derniers jours. Je vous le scanerais aussi)

Source : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=19590&postdays=0&postorder=asc&start=540
Superbegita

Vous voyez? qu'est que je vous disait! tout a été corrigé le jeu en main! les vidéos étaient donc bien des versions pas actuelles! je vous l'avait dit je connais trés bien Crystal Dynamaic ils optimisent leurs jeux dans les derniers mois! et c'est valable pour les graphismes comme on à pu s'en rendre compte!

La vidéo du moment