- Preview de New Creed ** => SPOILER Selon eux, le mini-tutoriel se passe dans le manoir qui a été détruit au cours d'une cut-scene servant d'introduction (je ne vous dis pas en quoi ça consiste, mais ça ressemblera au premier niveau d'"Headhunter" pour ceux qui connaissent). Ils nous confirment que le grappin ne s'accrochera qu'aux attaches prévues, même si la liberté de mouvement de l'objet sera plus grande (on peut faire du rappel, etc).
On nous redit qu'il n'y aura aucun boss (à part le final), et quel es énigmes sont au coeur du jeu.
Ils indiquent également qu'à certains moments du jeu, la barre d'adréanline sera automatiquement remplie, car sans elle, passer certaines séquences (notamment des pièges, Light réjouis-toi) sera impossible. Bon, sinon, c'est de la redite sur la maniabilité excellente et qui pardonne plus les erreurs, la beauté des graphismes, le réalisme de Lara, et le "free-climbing".
- Preview de Games Radar ** => La seule nouveauté, c'est cette citation de Lindstrom qui a guidél es journalistes car, selon lui, "si je ne vous disais pas où aller, vous n'auriez pas été capables d'acommplir le quart de ce que je vous ai montré aujourd'hui" (texto). Chouette la modestie
Ca se poursuit avec une brève interview de Lindstrom qui ne nous apprend rien de neuf par rapport à sa vision du jeu (exploration, revenir aux sources en faisant évoluer le gameplay), et les "Espoirs/Craintes" de Games Radar.
Espoirs : des combats et de la plate-forme fluides, magnifiques décors, botter la gueule de tigres menacés. Que Lara retrouve son "groove" (j'ognore ce qu'isl entendent par là).
Crainte : Le ralenti devient-il obligatoire pour les jeux d'action ? Le charme de Lara y apportera-t-il quelque chose de mémorable ?
- Preview de Guardian.co.uk ** => Ils s'enquiquinent pas, ils reprennent mot pour mot la preview de New Creed résumée plus haut.
Merci à Chouchou et Jo-L pour les previews.
Seul Games Radar a de nouveaux screens, perso, je suis pas très convaincue par les "valves" (on dirait plutôt des anneaux d'escalade) servant au "free-climnbing" même si, en effet, les corniches sont mieux camouflées sur les deux premières images.
fiche produit dévoilé!
Lien: http://i33.tinypic.com/nccwe8.png
le jeu sur ps2 sera a 40e!!! pas 50e comme sur pc! exllent les éditeurs ont compris c'est un bon point!
ps3 70€ 360 65e etc
Et SURPRISE! je le gardais rien que pourvous..en lisant la description de la fiche produit............une GROSSE SURPRISE vous attend
Superbegita pour vous servir!