CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 11:49:33

http://www.jeuxvideo.
fr/videos-tomb-raider-underworld-actu-165216.html

Deux nouvelles vidéos! je ne les aient pas encore regarder mais voila!

Je vous l'avez dit qu'a l'apporche du Festival les vidéos allaient pleuvoir..pas plus mal ce qu'on attend surout c'ets un compte rendu outre de journaliste de fans de Tomb Raider pour savoir ce qu'il en est manette en main

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 11:50:22

bien sur vu que jv .fr est interdit (vive les boulets....comme si on allait que sur ce site...lol) retire l'espace entre le . et le fr

DjDark
DjDark
Niveau 9
25 septembre 2008 à 11:56:06

Quand j'ai vois les "Trailers" ou Lara Croft est en tenue de plonger (d'ailleurs très sexy) ça me rappel tout de suite a Tomb Raider 2.

D'ailleurs,ça me donne envie de rejouer au TR 2(ça fait longtemps). :p)

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 11:58:27

a noter que la 1ere ets inédite enfin presque et la deuxieme non c'ets celle deja posté sur jv . com et d'autre sites

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 11:59:18

DjDark Posté le 25 septembre 2008 à 11:56:06 Quand j'ai vois les "Trailers" ou Lara Croft est en tenue de plonger (d'ailleurs très sexy) ça me rappel tout de suite a Tomb Raider 2.

D'ailleurs,ça me donne envie de rejouer au TR 2(ça fait longtemps).

Exactement! d'ailleur le retour ets confirmé par le magazine Play en vf ainsi que d'autre The Guardian magazine anglais trés sérieux et réputé

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 12:01:57

Aure chose le Tomb Raider 9 ets bien en chantier bien sur meme si pas annoncé je suis pose que vous en doutiez mais je le dis au cas ou

De plus pour ceux qui ont des facilitées dans le sboutiques d ejeux et qui connaissent bien les resposables (comme moi sans ovuloir me vanter ils pourront surement avoir le jeu le..1 Novembre!! donc en gros vous faire des impression pour vous dire a quoi vous attendre sans spoil bien sur!)

Si des gens sont intéréssés au cas ou

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 12:03:08

(HS) Hummm tu es comme moi fan de Tenchu non? lol d'ailleurs je chercherai le Fatal Shadows sur ps2 (fin du HS)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 12:05:38

J'ai jamais pu encadrer Tomb Raider 2 !!!
j'suis pourtant fan de Lara, et j'adore a donf tous les jeux sauf celui-là (et un peu bof le 3 :fou: )
Faut dire jsuis devenu fan depuis le 4 seulement :coeur:

Pourtant le 2 je l'ai eu que bien plus tard, le premier niveau est charmant mais le reste...
J'ai eu l'impression de suivre aucun objectif et de devoir sortir d'un endroit où tout était mis en vrac.

mais les modes changent et à l'époque c'était surtout la difficulté et la mort subite qui attirait les foules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 12:06:49

Demande de banane pour hors sujet :-)
Je plaisannteuuh

• prend la porte*
superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 12:10:02

NN surout les environement vzariés ausis le niveau de Venise que j'ai adoré par exemple l'pave du Maria Doria je te conseille de le faire honntement! il ets vraiment exllent! les montagnes enneigées! la plateforme pétroliere etc non il y a de tout vraiment!

Par contre les derniersniveaux sont vraiment durs!

Un niveau bien bizarre par contre c'ets les Iles du Ciel...trés trés casse gueule un peu comme Londres dans TR3 qui ets d'ailleurs le volet le plus dur de toute la série rien que pour se sortir du 1 monde les 4 premiers niveaux ouch!

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 12:11:52

Tiens j'ai une iddée! je peux prendre ton adrese msn? comme ca on parler sans tere obligatoirement sur le forum! non?

Je remarque tu aime bien Breath of Fire III tout come moi

Tu n'a spas l'Ange des Tenebres par contre? tu ne l'as pas trouvé dans les magazins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 12:14:56

superbegita Posté le 25 septembre 2008 à 11:23:11 oui lol les grpahismes sont trés beaux si c'tes la veriosn ps2 et ca se peu! vu que le jeu la présenté ets moins beau comparé aux derniere vidéos! c'ets d'un niveau encore meilleur que Annivesary je toruve! ne serait que pour l'eau etc

Franchement tu crois ? Parce que les vidéos ne sont pas affichés pour le jeu PS2, après ca se peut qu'ils mettent tout dans le même sac...
ce serait vraiment bien n'empêche !!! Parce que c'est vraiment trop beau, et cette qualité me suffit.
J'ai remarqué que la fluidité des mouvements avaient été améliorés ! Plus rien ne m'a géné cette fois !!

Pour le MSN, heu... je réfléchis :o)) mais j'aime bien le fofo :coeur:
Sinon pour l'ange des tenebres, c'est que j'avais d'autre priorité et qu'il parait que le jeu est baclé, mais avec un bon scénario, donc je l'achèterai un jour à l'occasion quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 12:17:29

TR3 est vraiment dur, oui, mais j'ai réussi à le finir, ouch ! Ce que j'aime pas dans TR2, c'est que ya pas vraiment d'histoire mythologique, des choses comme ça, comme des tombes, etc... ya juste la Chine, quoi, et ya pas grand chose de mythologique de raconté non plus... juste le temple de xian en fait (meme si je sais pas si c'est une vraie légende ou si c'est une invention, c'est pas forcement important pour moi)

Remarque, TR3 c'était juste des artefacts, mais c'est surtout les environnements extérieurs que j'apprécie (appréciais?)

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 12:20:46

je te le conseille! il ets vraiment bien! en fait le reproche que je lui ferais que les innovations n'apportent pas grand chose au jeu! enfin pas beauocup et que ils sont sous exploitéepour la plupart comme l'expérience de LARA qui augmente et la rend plus forte (unpeu comme dans un jeu d erole comme Breath of Fire pour te situer )

Mais l'histoire ets vraiment bien! le slieux variés le smouvements ausis la bande son pareil..

En fait d'ailleur sle jeu n'a pa eu vraiment de super mauvais enotes le pire c'était dans les 14/20 on va dire

Disns que le jeu est décevant ets décevant vis a vis de l'attente 3 ans quand meme mais sinon en soi il rest un bon épisode par ocntre l problème majeur du jeu..on ne verra jamais la suite Core Design le studio a l'origine des Tomb Raider ayant été viré depuis

Vu l'histoire c'ets regretable

Je peux te le dire je l'ai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 12:25:58

Oui, je savais qu'une suite était prévue.
Mais je regrette pas que Crystal ait pris la relève :-) j'aime les jeux de Core mais il fallait innover car sinon ça aurait continuer à faiblir

DjDark
DjDark
Niveau 9
25 septembre 2008 à 12:38:41

Depuis que Crystal est de retour,la suite des Tomb Raider sont géniales.

superbegita Posté le 25 septembre 2008 à 12:03:08 (HS) Hummm tu es comme moi fan de Tenchu non? lol d'ailleurs je chercherai le Fatal Shadows sur ps2 (fin du HS)

:d) Moi aussi,je suis un Fan de la série. :-)
D'ailleurs,vivement la sortie du Tenchu 4.

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 13:21:12

oui je vois ce que tuveux dire..tu regrette le slieux..dit high tech? je veux dire genre la plate forme pétroliere etc et tu prefere les tombes etc? moi je les aiment tous pour leur diversite justement meme si je sais que des gens preferent que ce soit absolument que des tombes etc temples en ruines

Comme le 4 d'ailleurs que j'ai adoré

L 5 par contre le concept était trés bien pensé faire revivre Lara avec les souvenirs des personnes qui la connaissaient

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 13:22:50

(H) oui mais je n'ai pas de Wii et vu le peu de jeux intéréssant dessus enfin qui m'interesser personelment

Okami je l'ai deja je l'ai gagné a un ocnous playstation Resident Evil 4 verison ps2 qui a l'époque coutai 60e gagné a un ocncours Budokai 3

En fait j'attend qu'elle baisse de prix pour valoir le coup

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 13:24:19

Disons que Crystal Dynamics a su moderniser le jeu et la les cotés oublias d'avant ne le sont plus! j'ai traduit chez moi les textes de previews anglaises et francaises et ils sont d'accord sur un point que le retour au sources est bien là! et ca c'ets exllent!

Combiné les points positifs des anciens avec les nouveaux!

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2008 à 13:24:44

Tenchu 4 qui s'annonce exllent d'ailleurs!

La vidéo du moment