CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:04:19

Encore 2 :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 14:06:10

A noter que The Guardien ets un magazine trés sérieux ! trés réputé en Angleterre! en gros pas du genre à raocnter des conneries

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 14:06:49

Ah vous êtes toujours là dessus? lol si vous voulez je peux ovus faire une traduction

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:07:06

Et voila fini !

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:07:27

Pas la peine j'ai pas envie de les lire ! :rire:

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
24 septembre 2008 à 14:08:00

:salut:

je ne sais pas si quelqu'un la déjà montre ou vus mais en tout cas voila une petite preview vidéo de tomb raider underworld !

:d) http://www.gamekult.com/video/9090800/

pour info elle commence a la 14e minutes et 30 secondes

:bye:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 14:20:14

Merki! en fait là je traduis ce qu'ils disent dans le 1er lien donné ensuite je verrais pour The Guardien

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:43:34

Ils disent que le jeu est décevant :ouch2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 14:48:51

NN pas du tout! je sui en train de lire l'article du Guardien là..mais quand a l'autre la critique négative concerne le slow motion en gros les instants d'adrenaline un peu trop enfin bref ils se demandent si tous le sjeux suivanats et d'autres du meme type vont avoir ca pareil que pour Underworld...pour ma aprt si c'te svraiment bien fait et dans l'action sans l'interrompre ca ne me gêne pas...

Ce sera toujours mieux pour le sgens n'aimant pas les QTE....

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:52:40

J'aimais bien les QTE :snif:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 14:55:19

And sure enough, Tomb Raider: Underworld will feel reassuringly familiar to anyone who has played a Tomb Raider of yore.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire

Le jeu paraitra familier a quiquonque ayant joué aux anciens opus je traduis vraiment en gros ce que ca veut dire bien sur sinon j'aurait pu traduir enetièrement la phrase

Moi ausis je trouvais les QTE sympa ca changeait

Mais je pense que ca aurait été plus judicieux pour par exemple finir de tuer un boss pas l'utilisé pour un combat entier par ex comme Larson dans Anniversary dan sle jeu do'rigine on devait nous meme le tuer...meme si c'te svrai qu'avec quelques coups de fusil il était a terre lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 14:57:59

Intéréssant ca servira surout pour des passages autrement impossible a faire..je veux dire par emxple une salle remplie de lames tranchantes comme des rasoir

Si c'ets bien utilisé ca peut etre trés intéréssant

A noter The Guardien a été le premier a pouvoir teste rle jeu en preview!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:00:01

Mais c'est nul, le ralenti ça me fait stresser et puis le temps que je réagisse et bah je serais déjà morte ! :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 15:01:28

lol non ne tkt pas ce sera comme dans la vidéo qu'on a deja pu voir

D'aprés eux autrement ca serai impossible de faire autrement pour passer la salle il est question d'une jauge aussi meter comme ils disent

Peut etre devra t on l'utiliser au bon moment? mais d'aprés eux ca s'active a certains points clés...donc peut etre pas quand on le voudra

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:06:21

Ba vla il critique TRU en diant qu'il ressemble aux anciens... Il a vraiment de la merde dans les yeux lui :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 15:06:23

If only we could sign her up for the London 2012 gymnastics team ...

hahahahahah!!! exellent traduction litérral

Si seulement nous pouvions la faire signer pour l'équipe de gymmnastique de Londre en 2012! trop fort

Ils confirment donc que vu la qualité d'animation Crystal Dynamicsa bien dit qu'ils supprimeraient les saccades et cie..ce qui ets fait apparemment

A savoir que Crystal Dynamics et c'tes vrai fais aprtit des studios qui améliore sensiblement l'aspect graphique et moteur et cie dans les denriers mois de production..comme Evolution Studios d'ailleurs ( WRC jeu de rally exllent trés connu sur ps2! mmee si je n'en ai aucun lol) ou encore Insommniac avec Resistance sur ps3

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 15:07:56

lui? rassure moi tu parle de qui? lol no mais justement en fait il ressmeble aux anciens car ils ont réussi a synthétiser le gameplay des ancien srecherche ret exploration avec les nouveautés et upgrade comme ils disent de gameply améliorations quoi d'aujour d'hui et que comme le dit le magazine Play...c'ets bien un retour aux sources

Les fans sont aux anges en somme

De toute facon il existera des aides donc je ne pense qu'ils aient a se plaindre non?

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 15:11:07

l'Articque ets confirmé!! et aussi il ya bien un niveau un peu hight tech (le même que quand Lara rencontre Natla? ) ou elle a d'aileurs toujours sa combinaison de plongée

J'espère que vu qu'il n'y a pas d elimite de MAJ ou patch sur ps3 qu'on aura un éditeur de niveaux et pouvoir confectionner d'autres costumes

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 15:17:03

Overall, Tomb Raider: Underworld is deeply impressive: it's Tomb Raider with its strengths emphasised and the annoying aspects removed or neutralised.

Quelqu'un a autre chose a ajouter? lol on a bien la confirmation ici!

Tomb Raider Underworld ets profondément impresionnant: c'ets Tomb raider avec ses forces accentuées et les aspects ennuiyents enlevés ou neutralisés.

Source fin de l'article the Guardian

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2008 à 15:19:04

Lara isn't dead yet.

Lara n'ets pas encore morte! qu'on se le dise! quand je disais que Crystal Dynamics était un exlent studio surout quand on connait leurs jeux passés lol

La vidéo du moment