CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 décembre 2007 à 11:33:47

A mon avis, la Wii n´est pas assez puissante...

Sinon, ça à l´air prométeur ! J´adore les décors, ça me fait penser à TR3, en Inde (passage génial).

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
15 décembre 2007 à 11:36:51

Moi aussi, c´est exactement ce que je me susi dit: ca fait penser à l´Inde dans TR3

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:40:31

Pareil ! La pluie, les ruines, la jungle, les panthères, tout fais penser à TR3 !!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:51:09

lipdu :cd: Pas d´accord, le "trop plein" de corniches et de barres à beaucoup nuit à TRA.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:22:23

"Les traces de pas laissés dans la boue, la position des cadavres tout comme les éléments destructibles, tout sera gardé en mémoire par le nouveau moteur créé pour l´occasion."

Enfin :coeur:

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:29:38

J´ai acheter le 3, je pense que celui la aussi je vais l´acheter, je me voie déjà détruire des forêts, avec les pistolets, :bave:
:lol: Il a l´aire SUPER !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:34:24

C´est encore un peu tôt pour dire ça ^ :o))

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:42:25

Maitreslipdu dit pas ça ! MDR, d´un coup tu viens de me faire peur. Et si le jeu faisait comme un certain assassin ? freeze, framerate defectueuse, patch inutil..... :snif2: Allé CD prouvez qu´on peut faire un jeu d´excellente qualité et sur 360 et sur PS3. Bon j´arrete mais j´ai quand meme peur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:06:47

Pour ceux qui ne l´ont pas encore vu :
A la une sur la homepage de JV.com : L´article du futur magazine Play (janvier 2008) très bien résumé.
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023655-tomb-raider-underworld-images-et-details.htm

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:25:21

Oui, j´ai oublié le lien dans ma citation :o))

Noul
Noul
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:25:24

Je suis pressée d´être fin 2008(parce que a mon avis il ne sortira pas avant)!!Même si il n´en est qu´a ses debuts le jeu est magnifique!!!^^
PS:Vous avez remarqué le temple sur certaines photos il ne vous rappelle pas celui qui etait au debut de la pub de TRLegend?
Allez voir cette video pour vous rafraichir la memoire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spot+tomb+raider+legend/video/x9ob7_tomb-raider-legend-tv-spot_ads

angeloflara
angeloflara
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:21:21

coucou a tous et super heureux de savoir que tomb raider underworld est "en chantier" lol c´est magnifqiue ouaaaaaaou quelle joie lol super week grace a sa mdr et tu as tout a fit raison NOUL j´ai exactement remarqué la meme chose, le temple on dirait le meme la ressemblance est plus que frappante
bon week a tous et VIVE LARA CROFT

Bee-fluO
Bee-fluO
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:40:17

Chuis tellement pressé qu´il sorte!!!!!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:25:28

Moi aussi, je suis trop contente qu´on est déjà des screens !! ! Mais il sort en 2008 ou en 2009 ?? (ce serai mieux en 2008!!)

spaz
spaz
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:30:39

D´après les developpeurs ça serait en 2008 mais ils ont pas été précis. après faut voir depuis combien de temps ils sont dessus. Ca m´etonnerait pas que le jeux soit déjà bien avancé.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:31:14

S´il sort vraiment en 2008, c´est un exploit :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:19:20

Avec notre chance, ce sera FIN 2008 ptdr :-(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 décembre 2007 à 21:39:26

Si je m´en souviens, y a pas longtemps, Eidos avait dit "Pas de Tomb Raider Next-Gen avant 2009".

Moi je dis que c´est bien, mieux vaut attendre et avoir un jeu exellent plutôt qu´attendre pas longtemps et avoir un jeu pas finit. Suffit juste de regarder ce qu´à donner L´ange des tenebres (je l´ai bien aimé lui) (oui, bon, vous allez me dire "On a attendu 3 ans !" , mais je vous rappelle que Core n´avait ni assez de temps, ni assez de personnel, en plus, Eidos a voulu sortir le jeu avant qu´il ne soit finalisé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 23:14:37

Ouais et résultat Core a été viré :d) alors ça résume bien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 00:07:03

VGM :d) C´est plutôt si c´est en 2009 qu´il sort que ce sera un exploit! Ca voudrait dire que Eidos a enfin compris qu´un délai trop court donnait un jeu incomplet! S´il sort fin 2008, je crains qu´on ait à nouveau ce genre de mauvaises surprises, et si le jeu est raté on ne pourra pas trop parler d´exploit :((

noul :d) Bien vu ^^ Ils devaient déjà avoir préparé cette partie du scénario quand ils ont commencé Legend... Si ça se trouve ils voulaient l´inclure dans TRL et ils se sont rendu compte qu´ils n´auraient pas le temps (ou les moyens?) nécessaire... Qui sait :)
S´ils pouvaient mettre les 2 niveaux qu´on n´a jamais vu dans Legend ce serait bien aussi... enfin du moment qu´on a un jeu long, varié et aussi casse-tête que bourré d´action ^^

La vidéo du moment