CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:37:53

mdr y´a pas de quoi :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:39:51

Mdr, le type qui enfonce légèrement son jeu :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:21:35

Pour le casque audio, c´était prévisible.
Pour les QTE, sans commentaire :hum:
Bref, j´espère qu´ils ne vont pas au massacre...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:29:37

C´est bien parti pour en tout cas...

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
17 janvier 2008 à 22:09:24

C´est sûr, les nouvelles sont de pires en pires...
Et puis apparemment le jeu est en dvp depuis plus d´un an et demi, et c´est vrai qu´une fois qu´on s´est dit ça, finallement ça sent pas si bon que ça : on a peu d´images, et des images avec des bugs etc...

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
18 janvier 2008 à 02:01:27

Moi j´aime ça les QTE ça fait changement des corniches!! :rire2:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:57:36

Eh, ben, ja vois que j'ai bien fait de déserter le forum et de faire une croix sur le jeu. :rire: Des QTE Ouais!!! Un retard Ouais!!! Un jeu de merde Youpi!!! Des graphismes pas top Super!!!! :rire2:

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
18 janvier 2008 à 18:15:26

franchement, c'est à peine exagéré...

fred-aventure
fred-aventure
Niveau 2
18 janvier 2008 à 18:51:59

Une petite video sympas :
http://fr.youtube.com/watch?v=pi5oIBF1ACw

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:00:10

Attendez un peu quand même ^^
Mais bon c'est clair que pour l'instant...

Noul
Noul
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:42:35

Humm!!Vous etes tres optimiste lol; vous avez ete traumatisé par les QTE ou quoi? :lol: Et puis bon oui ca fait 1 et demi qu'ils le devellopent et oui les quelques screens qu'on a eu sont pas terribles mais je pense qu'il faut faire confiance a CD apres tout on a eu un magnifique TRL et un genialissime TRA donc on verra et puis faut voir les nouveautes. On a même pas eu de trailer alors on ne peut encore rien dire!Il faut voir^^Sur ce je vous laisse cauchemarder sur les QTE XD

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:54:37

"on a eu un magnifique TRL et un genialissime TRA"

On ne doit pas avoir les même notion de Tomb Raider alors...
Parce que franchement, TRL et TRA -_-"

Nina-6
Nina-6
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:39:18

je suis daccord se sont de bon jeux (...) mais sa n'a rien a voir avec tomb raider pour moi . pi au bout d'1 ans et demi les graphismes (...) moi je le sens pas dutout

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:41:51

moi non plus je ne suis pas d'accord... pour moi TRL et TRA sont de très bons jeux mais tout simplement pas à la hauteur des anciens Tr.
et oui, les QTE ça m'a traumatisé: je trouve qu'ils ne sont pas toujours bien plaçés (par exemple quand Lara tue Larson dans TRA) ça gache le plaisir, j'aurais apprécié un petit combat hardu ! et ils sont beaucoup trop faciles, aucun intérêt !
il aurait fallu qu'ils soient aussi inattendus que dans Resident Evil 4 par exemple!

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:50:45

pour certains, vous juger un jeu auquel vous n'avez jamais joué, vous êtes bien difficile. Et puis après la daube de TR6, franchement, remerciez CD d'avoir réussi à réhausser la Lara.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:09:58

le pb c'est que se n'est pas lara qu'il falait réhausser mais tomb raider

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
18 janvier 2008 à 21:14:36

TR6 n'est pas une daube : c'est siplement un jeu qui est sorti beaucoup trop tot. il avait un super potentiel...
Crystal Dynamics n'a rien réhaussé du tout pour moi.

Nina-6
Nina-6
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:15:51

ba moi je prefere tr6 100 fois + que legend . sa avait encore l'ame d'un tr (musique, ambiance)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:24:07

Merci beaucoup Isa :

=> On nous dit clairement qu'ils ne vont pas réécrire l'histoire, ni retourner dans le passé : TRL, TRA, c'est derrière Lara et TRU va de l'avant d'un point de vue scénaristique (les fans ne seront pas déçus). Ils veulent créer une histoire et une aventure qui "parle" aux gens qui découvrent TR et Lara. Néanmoins, Lindstrom dit (sans dévoiler le scénar) que certaines questions laissées sans réponse dans TRL ne sont pas oubliées. (là on a un changement de position par rapport aux autres magazines).

=> Le titre "Underworld" a rapport non pas vraiment avec les possibles destinations de Lara, mais plutôt son objet de quête. Pour se rendre dans l'Autre Monde, il y aura exploration de plusieurs mythes de l'autre monde, de différentes civilisations.

=> Lindstrom dit que de par le passé : " On grimpait, on tirait, on résolvait des énigmes, et ils ne se mélangeaient pas souvent". Maintenant, ils vont changer ça, avec l'exemple de Lara pouvant flinguer à tout va pendant qu'elle fait de l'escalade ou au milieu de la résolution d'une énigme.

=> La moto suivra Lara dans plusieurs niveaux. Lara pourra escalader tout mur qui comporte une prise, se servir d'objets comme armes etc (je ne vous détaille pas tout, on y a déjà eu dans d'autres mags). On nous promet encore un monde très ouvert, avec différents chemins pour arriver à un même but.

=> L'animation a bénéficié d'un soin particulier avec effectivement le concours d'une gymnaste olympique (Heidi Moneymaker), qui a servi de cobaye pour la motion capture. Un peu corrigé ensuite par ordinateur, l'animation prend en compte des mouvements complexes (sortir une seule arme pendant que l'autre main est occupée ailleurs etc) (complexe à calculer pour une machine ou à faire pour un humain, sans doute)

=> L'équipe de Crystal a cherché à accentuer la différence entre la solitude de TRA et les conversations ininterrompues de TRL. Lara affichera en effet des sentiments dans le jeu (le fameux : "la pluie la fait déprimer"), selon ce qu'on fait, le temps, les révélations. On nous dit qu'après 2 épisodes réussis, l'équipe de CD n'a pas voulu rester sur ses lauriers mais continuer à s'aventurer dans un nouveau territoire pour TR...

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
19 janvier 2008 à 02:10:16

Ils devrais chercher a enlever les QTE mais bon je ne suis pas décu mais je suis surpris..........pourquoi ne pas suivre Legend mais en meme temps il change completement le gameplay ce qui me fais réjouir.Et la moto, je trouve sa cool mais jespere que les fases ne sera pas aussi enuyante que TRL et le fait de mettre un personnage réel dans la conceptions des mouvements c'est fantastique, ont aura droit a:

Un nouveau visage, de nouveau mouvement (réel), un changement physique, une nouvelle ambiance, un nouveau jeu

La vidéo du moment